Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Prison] Cellule de Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 13:01

C'est ici que depuis quelques jours Cassandre tourne en rond, une petite cellule carrée de 5 mètres, qu'elle avait eu le temps de calculer grâce à ses nombreux aller retour. Pour seul ameublement la jeune marquise avait un banc en bois lui servant de lit, une simple assise à dossier droit ainsi qu'une cruche dans un coin. La cellule était humide, froide et sombre, Cassandre ne se rendait compte des jours qui passait que grâce à la faible lumière qui luisait à travers la persienne, filtrée par les barreaux qui étaient destinés à éviter toute fuite. De plus la cellule grouillait d'insectes de diverse sorte, la jeune femme avait pu dénombrer des cafards, des scolopendres et des grosses mouches, ce qui la répugnait au plus haut point.

Elle restait ainsi assise toute la journée sur sa chaise, n'osant bouger de peur de rencontrer une de ces créatures visqueuses, et passant son temps à chanter. Chanter pour oublier qu'elle était prisonnière, pour oublier cette horrible cellule. Elle chantait donc, des contines de son enfance ou encore des rondeaux ou des ballades que son professeur de chant lui avait appris lorsqu'elle était plus jeune et qui lui rappelait des moments heureux de son existence. Car il faut dire que la vie dans cette cellule n’était pas des plus agréable et n’ayant rien à faire, le temps passait très lentement, de plus Cassandre n’avait pratiquement aucune visite, si ce n’est celle du geôlier qui venait lui apporter un maigre repas trois fois par jour et que la captive s’empressait de manger pour le préserver de tout les insectes de la cellule, elle se remettait ensuite assise en tailleur sur la chaise pour ne plus qu’attendre le repas du soir et s’endormir, toujours en position assise.

Finalement elle voyait un mal pour un bien, cette solitude lui permettait de retrouver la sensation de liberté que procure le chant et qu’elle n’avait plus ressentie depuis un moment, Cassandre chantait en effet très bien et ses parents lui demandait souvent de chanter pour eux. Mais depuis qu’elle avait quitté le cocon familial et que sa mère était morte, elle n’avait plus chanté, d’une part elle n’en voyait pas l’utilité au château d’Arnestil et d’autre part lorsqu’elle rentrait au château de son père celui-ci ne lui demandait plus de faire des vocalise, sûrement par manque de son épouse. Ainsi la marquise retrouvait gout à un plaisir oublié.

Elle en était là dans ses réflexions, lorsqu’un bruit mât se fit entendre, sûrement encore une de ses créatures répugnante qui devait être passé par la persienne. Cassandre ouvrit un œil et regarda en direction du bruit. Ce qu’elle vit la soulagea mais en même temps la crispa. Un jeune serpent était rentré dans sa cellule et pour le peu qu’elle connaissait les serpents, elle savait qu’ils mangeaient les petits rongeurs et les insectes cependant ce serpent là, d’après les souvenirs de la jeune femme, était un des plus venimeux d’Arnestil, causant la mort d’un homme seulement 5 min après la morsure.
Le jeune serpent se redressa et prospecta du regard les alentours et lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de Cassandre se fut un choc des plus violent. La marquise eu d’abord l’impression que le serpent avait été projeté dans sa tête, fait sûrement vrai puisqu’il lui avait parlé, puis elle se ressaisit et comprit rapidement qu’elle communiquait mentalement avec l’animal. Elle se posa alors plusieurs questions tout d’abord comment arrivait elle à communiquer avec un animal ? C’était et cela resterait l’apanage des vifiers, magie qu’elle ne connaissait absolument pas. Ensuite comment le serpent s'était-il ainsi projeté dans sa tête ? Car il était évident que c’était lui et non elle qui était entré dans sa tête.

C’était sur ces interrogations que la jeune femme regarda le serpent droit dans les yeux. Heureusement l’animal avait ressentit tout les doutes de sa future maitresse.

*Tout d’abord je m’appelle Arsenic, et je suis ton animal de vif. Tu ne comprends pas ce qu’il t’arrive et c’est normal, d’après ce que je vois de ton passé tu croyais être une artiseuse au sang pur et pourtant si tu arrive à me parler et à me ressentir c’est que tu as du sang vifier, de plus tu te plains au fond de toi de ta solitude et des insectes, alors je suis venue pour toi, pour y remedier*

Sur ces mots le serpent avala un scolopendre qui passait à sa portée, et Cassandre était ravie, elle avait trouvé un peu de compagnie et un moyen de se débarrasser de ces affreuses créatures. Bien sûr, la découverte de ce pouvoir remettait tout son passé en cause, elle ne devait pas être la fille biologique de son père et ainsi elle est illégitime, mais personne ne le saurait tant qu’elle s’efforcerait de cacher Arsenic. Elle savait aussi qu’un vifier reçoit des aptitudes de son vif et elle était curieuse de savoir ce que le serpent pourrait lui apporter. De toute façon cloitré avec lui elle serait forcé d’apprendre à le connaitre.


C’est alors qu’un bruit se fit entendre, une porte qu’on déverrouille. Cassandre s’empressa de dire à Arsenic d’aller se cacher qu’elle lui expliquerait plus tard, le petit serpent obéit et se cacha sous le banc, juste au moment ou le geôlier apportait son repas à Cassandre.

La jeune femme regarda le plat avec dégouts et le repoussa, elle avait un doute maintenant qu’elle avait rencontré le serpent, ce mal être venait peut-être de d’ailleurs. Arsenic s’empressa de réagir.

*Tu ne mange pas ?*

*J’ai faim, mais ta connaissance m’a fait penser que rien ne me dit que ce repas n’est pas empoisonné.*

*Je comprends, mais ne crois-tu pas que je t’aurais prévenue ? Je suis un serpent et par de là, un spécialiste du poison, je pense que tu as beaucoup à apprendre de moi, comme moi j’ai à apprendre de toi. Si je t’enseigne l’art des poisons, j’aimerais que tu m’apprennes l’histoire d’Arnestil ainsi que les coutumes humaines. Es tu d’accord ?*

*Très bien j’accepte, cela me fera passer le temps*

Ainsi les deux compagnons s’entretinrent longuement, s’instruisant l’un l’autre sur les sujets qui les intéressaient réciproquement. Cassandre se sentit rapidement proche de l’animal, et elle savait qu’il en allait de même pour le serpent.

Ils eurent terminé leurs bavardages vers la fin de l’après midi, Arsenic qui avait froid commençait alors à s’endormir et la jeune marquise proposa de l’héberger dans son bustier ainsi il ne serait pas visible et il aurait suffisamment de chaleur. Il accepta et s’empressa de se blottir contre la marquise.

A ce moment-là, le geôlier entra pour la troisième fois dans la cellule de la jeune femme et lui apporta son repas, et sur la confirmation du serpent commença à manger.

Telle était la vie en cellule, tout ce que désirait Cassandre à présent était de sortir coûte que coûte de cette geôle, humide, froide et répugnante.


Dernière édition par Cassandre le Lun 11 Aoû 2008 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 15:23

Exclamation Appartements de Sylvius Von Drak




A la demande de l'empereur, Le général Von Drak vint en ce lieux afin de "surveiller" la captive dénommée Cassandre. Les bruits de pas de ses bottes provoquaient des échos métalliques, quand Sylvius entra tout d'abord dans la section des geôles, il discuta brièvement avec le gardien.


Je viens voir la prisonnière, par ordre de l'empereur, allons raconte moi donc ce qui s'est passé pour le moment. A-t-elle fait quoique ce soit ?



Le gardien fit un signe de respect et salua le général avant d'entamer la discussion.



Elle n'a pas fait grand chose monseigneur, elle n'a que mangé, chanté et dormi. Voilà à peu près tout ce que je puis dire, elle est plutôt silencieuse en ce moment sans doute est-elle en train de manger.



L'avez vous surprise à d'autres activités ?



Non monseigneur, seulement ce que je viens de vous dire. Si vous souhaitez entrer je vous conseillerai d'attendre, je viens juste de lui donner son repas.



Cela je m'en fiche, j'ai reçu un ordre précis, allons ouvre.



Le gardien s'exécuta et tourna la clé dans la serrure, un déclic métallique, puis un léger grincement de bois et de métal. Sylvius entra dans la pièce et referma lui-même la porte. Là, il ne put que se rendre à l'évidence que le gardien disait vrai. La marquise était en train de manger alors qu'il entrait, il fit un léger signe de tête.



Mes salutations Marquise d'Allambré, je viens m'assurer que vous disposez hum.. De ce qu'il vous est nécessaire et je vois que oui. Le gardien m'a informé que vous vous adonniez aux chants et j'avoue que cela m'intrigue. Vous arrivez à trouver la force de chanter pendant ces heures sombres de votre existence, ou serait-ce plutôt par désespoir que vous chantez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 16:25

Alors que Cassandre entamait son repas, elle entendit dans les couloirs des bruits de pas et un déclic de serrure : de toute évidence quelqu'un approchait. Cependant, elle se doutait fort que cette visite n'était pas pour elle, car, qui pourrait venir la visiter ?

Mais lorsqu'elle entendit une clé tourner dans la serrure de sa cellule, elle comprit assez vite qu'elle s'était trompée. Aussi elle repoussa son auge, essuya sa bouche avec la serviette qu'on avait eu l'amabilité de lui donner et s'apprêta à accueillir le visiteur.

Lorsque Sylvius Von Drak pénétra dans la pièce, Cassandre n'était qu'à demi-surprise, il voulait sans doute savourer sa victoire et l'humilier, voir peut-être même autre chose, elle n'en savait rien.

- Bonsoir messire que me vaut l'honneur d'une telle visite ?

La réponse de Sylvius laissa la jeune marquise quelque peu pantoise.

- Si j'ai tout ce qu'il me plait ? Oui bien entendu pour une prisonnière, mettez-vous donc à ma place, dans se cachot humide et vous comprendrez ce qu'il me manque. Quant au chant, c'est une passion que j'avais oubliée, la prison à ceci de bien, elle permet de travailler sur soi- même et de découvrir, ou de redécouvrir, dans mon cas, des souvenirs enfouis. Et donc oui, je me sers du chant comme d'un exhutoire, pour oublier la situation dans laquelle je suis, pour oublier cette geôle, ces insectes, ce manque de confort, pour vous oublier, vous et votre prince.
Je vous demanderais de me laisser maintenant, j'aimerais terminer mon repas avant qu'il ne soit froid et dévoré par les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 16:37

Sylvius sourit, elle n'avait rien perdu de son répondant, ni même de son honneur. Elle gardait cette dignité que son rang lui donnait. Elle gardait une rancune compréhensible envers les nouveaux maîtres d'Arnestil. Von Drak regarda à terre puis son regard revint se poser sur Cassandre.


Allons, ce n'est pas ainsi que vous recevrez plus d'attention de notre part. Je croyais pourtant que vous aviez pris une décision, aussi j'espère que vous vous y tiendrez car vous aurez plus tôt que vous le penser à la confirmer. Quand à vous laisser, j'aimerais, mais j'ai reçus des instruction claires, aussi vais-je vous laisser le temps de finir votre repas. J'attendrai que vous eussiez fini avant de revenir vous voir.



Sur ces paroles, Sylvius Von drak ressortit de la cellule et alla s'asseoir à table avec d'autres gardes. Il attendrai le temps qu'il faudra aussi discuta-il avec les soldats présents, certains avaient combattus à ses côtés et éprouvés un profond respect à son égard. Aussi discutèrent-il de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 16:58

Ainsi pensait-il que Cassandre voulait retenir "leurs" attentions. Et il remettait en cause sa parole. Décidemment ce général ne connaissait pas les coutumes de la bourgeoisie arnestilienne.

- Premièrement général, je me fiche éperdument de votre attention, je ne désire point l'attirer sur moi. Ensuite quand je dis quelque chose, je tiens généralement parole, ainsi je ne vois pas pourquoi j'aurais entre temps changé d'avis. Pour finir, je ne comprend pas votre acharnement à vouloir me surveiller, même si j'en avais la possibilité, je ne désire pas m'enfuir, aussi votre garde est totalement inutile. Mais enfin soit, tant que vous ne m'importunez pas durant mes repas.

Lorsque Sylvius sortit, Cassandre reprit son repas, en entendant les discussions des gardes avec le général qui évoquait des souvenir de leur passé. Puis, quand Cassandre eut finit, elle reprit un rondeau qu'elle aimait particulièrement. L'air était mélancolique à souhait et correspondait parfaitement à son humeur du moment. Elle accentuait la sensation au gré de vibrato et de crescendo. Elle s'amusait ainsi avec ces vocalises en attendant le retour du général Von Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 17:22

Alors que les discussions cessaient peu à peu, nombreux écoutèrent le chant qui venait de la cellule, chacun écoutait avec plus ou moins d'émotions. Sylvius, le sourire en coin, attendit un petit moment écoutant à moitié le chant. Il savait à peu près ce qu'elle désirait obtenir ainsi, aussi attendit-il un petit moment avant de clore les discussions et d'y retourner. Un garde sortit de la pièce après en avoir informé Sylvius qui rentrait à nouveau dans la cellule.

Il fit le moins de bruit possible, les gardes semblaient aimer la musique et ils avaient bien le droit de prendre un peu de bon temps après la guerre qui s'était déroulée. Mais alors que les soldats s'attardaient sur la musique, Von Drak lui éxaminait plutôt l'expression du visage de la demoiselle d'Allambré. Certes la musiques n'était pas un de ses passe temps favori, mais il savait que la musique n'était rien si le joueur n'y mettait pas d'émotion. Et la marquise semblait y mettre assez d'émotions pour émouvoir un ou deux gardes. Aussi attendit-il qu'elle eut fini son chant mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 18:18

Cassandre continua de chanter en attendant l'arrivée du général qui se faisait languir. Elle chanta en mettant le plus d'émotions possible.
Elle savait que la plupart des personne aimait la musique et ainsi, elle esperait attendrir les coeur de ses fiers guerriers. Puis elle entendit une chaise racler sur le sol, ce sont était étouffé, comme si la personne voulait qu'on ne l'entende pas.

Cassandre chanta alors plus fort et sentit, oui elle sentit,c'était bien la premiere fois, elle sentit donc la présence du général Von Drak qui ne se fit pas attendre pour entrer dans la cellule.

Elle cessa son chant brutalement, ne souhaitant pas offrir un tel plaisir à une personne qui la faisait souffrir, elle regarda donc Sylvius avec un air de défi.

- Rebonsoir général, pourrais-je enfin savoir pourquoi vous tenez absolument à être dans ma cellule ? Vous pourriez très bien me regarder de l'extérieur vous savez, je ne risque pas de m'enfuir d'ici autre que par la porte, je n'ai ni la force de tordre des barreaux, ni celle de creuser la pierre. Je suppose donc que vous souhaitez me parler, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 18:55

La marquise avait arrêté son chant, ses paroles étaient toujours aussi piquantes, visiblement, soit elle voulait cacher ses véritables émotions, soit elle jouait la manipulatrice.

Allons, sachez que ma présence ici viens de ma propre initiative, il est vrai que je peux très bien vous surveillez de l'extérieur. Je pensais que vous auriez souhaiter une autre compagnie que les insectes, rats et autres vermines. Je sais bien que pour vous je n'ai pas plus d'honneur que ces rongeurs mais au moins nous nous comprenons. Apparemment je me suis montré, vous semblez bien toute seule en ce lieu. Vous ne souhaitez nulle autre présence, c'est votre choix.

Sylvius attendit la réponse de la jeune femme, cette proposition de discussion serait la dernière qu'il lui offrait. Ensuite ce serait une tout autre chose qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 19:43

Quittant le sombre couloir au plus profond du Château où se trouvait l'unique cellule fortement gardée de l'ancienne reyne d'Arnestil, Drâculea se dirigea un étage plus haut où se situaient les autres cellules "communes".

Parmis elles, celle de la Noble Humaine du nom de Cassandre d'Allambré. Vlad se rendait à la cellule de cette dernière où à chaque grille les soldats se mirent au garde à vous et ne bronchèrent plus d'un poil.

Ses pas résonnèrent lourdement et donnaient l'impression d'assister à une marche noire et funeste mais aussi avec une sensation de détermination et de droiture.

Arrivé devant la porte de la cellule en question, un des gardes se pressa d'ouvrir celle-ci pendant que l'autre annonçait tout haut la venue du Souverain.


- Son Altesse, l'Imperator Vlad Tepes Drâculea !


Un silence craintif et respectueux fit place.

La noble et imposante silhouette du Souverain Elfe Noir fit, alors, son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 19:49

Ce que Sylvius, ses gestes, son comportement tout semblait sincère, ce qui surprit fortement Cassandre. Elle ne s'attendait pas autant de gentillesse de la part du transylvanien. Elle le regarda donc d'un air interrogateur. Elle se détendit et abandonna sa carapace pour adopter un air plus doux.

- Je ne suis pas sure de vous comprendre messire Von Drak, vous venez ici dans le seul but de discuter avec moi et de me tenir compagnie ? Je ne m'attendais pas à une telle gentillesse de votre et j'en suis fortement surprise mais aussi contente. Je ne vois pas ce qui me pousserais à refuser votre invitation, aussi j'accepte de discuter avec vous cela me fera passer le temps. Cependant, je vous ai déjà fait confiance et voyez où j'ai atteri, ne m'en voulez donc pas si je suis quelques peu froide par moment, ce n'est pas contre vous. Donc puisque vous le souhaitez, discutons.

Sur ces mots Cassandre se leva et alla s'asseoir sur le banc, laissant la chaise à Sylvius, elle le regarda ensuite pleine de curiosité. En esperant que le transylvanien avait été sincère parce qu'en ce moment elle l'avait été.

C'est à ce moment-là que Vlad Tepes Draculea entra dans la cellule de Cassandre. Comme elle l'avait promis à Sylvius, elle se leva fit une révérence des plus gracieuse et resta là à regarder les deux elfes noirs.

- Messires je suis honorée. Ma cellule est bien visitée ce soir et qui plus est par deux personalité importante, j'en suis flattée.

Elle regarda les deux hommes et alla s'appuyer contre un mur laissant le siège à l'empereur et le banc au général faute de mieux et elle, n'étant pas en postion de négocier, resterait debout, appuyée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 20:15

Dès son entrée, Vlad vit que son Général Von Drak était déjà présent sur place et s'adonnait à la discussion avec la prisonnière.

Son regard sévère et rougeoyant se posa d'abord sur Cassandre qui se leva et fit une gracieuse révérence, ce qui n'était pas pour déplaire à l'Empereur, puis détourna un instant son regard sur son Général et entama une brève discussion par télépathie avec lui.


"Gardez toujours en tête, Sylvius, qu'il est hors de question de se mélanger avec cette race inférieure.."

Sa remarque terminée, Vlad reprit son "attention" vers la jeune humaine qui parlait d'honneur et de flatterie.. dans un endroit pareil, cela laissa Tepes perplexe.

Il resta debout proche de la porte et fit signe à l'Humaine de se rassoir.


Passons les convenances pour cette fois et venons en au fait.. Marquise d'Allambré est-ce bien ça ?

Il marqua une courte pause et reprit d'un ton froid et autoritaire, loin d'agir comme son Général avec autant de diplomatie :

Comme vous, lors de la bataille, les généraux de l'ancienne Reyne m'ont tenu tête et ont malencontreusement perdu la leur..

Il ricana doucement puis reprit son air cruel et impassible :

Toutefois, vostre personne se retrouve toujours en vie.. alors je vais vous poser une question et une seule, dont la réponse donnée sera l'unique arbitre de vostre devenir..

Il croisa ses mains dans le dos, se tenant d'une posture digne.

Pourquoi vous garderais-je en vie... que pourriez-vous donc m'apporter en guise d'utilité ?

Un nouveau silence envahit la cellule, Vlad fixant Cassandre sans aucun signe d'état d'âme ou d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 20:47

A la suite de ce que l'empereur lui dit, Cassandre se rassit sur son banc, malgré cela elle gardait et garderait quoiqu'il arrive la dignité qui va avec son rang.

Mais lorsque le transylvanien lui posa la question fatidique, la jeune femme se sentit dépitée, son coeur battit de plus en plus vite, elle ne savais évidemment pas quoi répondre.

- Je ne sais pas vraiment, ou plutot je ne sais pas ce que vous attendez. Mais connaissant bien la noblesse d'Arnestil je peux rallier à votre cause ceux que vous n'avez pas encore tué et je peux aussi prévoir les complots, je les connais par coeur. De plus, selon les dires je suis un très bon assasin, on ne dirait pas aux premier abord n'est ce pas ? Sachez que les apparences sont parfois trompeuses. Et comme vous l'avez vu je suis aussi une très bonne guériseuse. Voila à quoi je peux vous servir. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours me tester, cependant j'aurait besoin d'un peu de repos, je suis toujours fatiguée des soins que j'ai donné aux guerriers sur le champ de bataille et le repos n'est pas évident ici.

Cassandre regarda l'empereur droit dans les yeux, d'un air digne elle ne s'abaisserait pas. Elle esperait cepandant que ses réponses conviendrait au transylvanien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 21:26

Il l'écoutait silencieusement, sans montrer le moindre indice de la décision prise par rapport aux dires de la prisonnière.

Ainsi elle lui proposa de rentrer à son service, de rallier la Noblesse, de déjouer les complots, d'assassiner ou encore guérir selon sa volonté...

Elle termina et fit silence, attendant la réaction de l'Empereur.

Celui-ci prit tout son temps, dégageant une ambiance sous tension.


Il esquissa un sourire vers Cassandre, qui semblait quelque peu la rassurer aux premiers abords.

Puis il se tourna vers Sylvius.


Général, exécutez cette jeune Humaine sur le champs.

La nouvelle tomba. Alea Jacta Est..

Au pas de la porte, l'Empereur se tourna une dernière fois vers la prisonnière encore sous le choc de la décision annoncée.

Vous devez savoir, Marquise d'Allambré, que durant des centaines d'années j'ai réduit toute Noblesse à ma merci ou a néant, que chaque complots ont été déjoués et les auteurs exécutés, que mes soldats sont des tueurs nés et à mes ordres et qu'enfin je suis un Artiseur qui excelle dans sa magie et qui guérit ses blessures sans grand mal comme lors de mon duel avec Itzalina. Cela fait des centaines et des centaines d'années que je conquis, que je guérois, que je gouverne. J'ai essuyé un nombre de complots inimaginable et je suis toujours en vie, plus fort que jamais.

Il sourit d'un air conquérant et invincible.

Vous ne me proposez rien d'utile et d'innovant. Wiedersehen Fräulein !

Un dernier regard vers son Général.

Verrichte der befehl, Sylvius..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 21:55

Lorsque l'empereur annonça sa mort, le coeur de Cassandre fit un plongeon, elle palit et perdit tout espoir. Elle commençait à se résigner et puis de toute façon, qui se soucierait de sa mort ? Sa famille, elle n'en avait que faire depuis qu'elle avait appris qu'elle était illégitime, ses amis, elle n'en avait jamais réellement eu, le milieu noble est un milieu cruel.
C'est alors qu'une petite voix familière s'éleva dans son esprit.

*Cassandre, que se passe t il ? Pourquoi ton coeur bat la chamade ?*

Elle se rendit compte qu'Arsenic lui était toujours la, elle lui expliqua alors rapidement la situation.

*Dit lui que tu connais les poisons par coeur, ça peut aider un tyran d'après ce tu m'en a raconté, et je t'aiderai*

- Attendez !!!! Je vous en prie !! Je maitrise parfaitement les poisons c'est comme cela que je tue, je pense que cela peut vous être utile, je peux les reperer dans n'importe quel plat ou boisson ou encore vous en fabriquer avec des plantes.

Cassandre attendit, regardant le tyran un air de supplication dans le regard. Elle attendait sa réponse inquiète de ce qu'il en penserait et esperait qu'elle pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 22:11

Pour la seconde fois de la journée, l'Empereur fut stoppé dans son élan à la sortie d'une cellule. Il entendit les rapides paroles de l'Humaine et se retourna en faisant signe de la main à Sylvius de rengainer son épée.

Décidément les femmes ont toujours leur raison qui agit lors du moment fatidique..

Il sourit amusé.

Une experte en Poison ?


Il fit mine de réfléchir deux secondes, laissant la tension palpable.

Voilà qui est plus intéressant.. je réfléchis à vostre proposition et vous ferais connaistre ma décision irrémédiable plus tard.
Pour l'heure, j'ai grand faim et m'en vais déjeuner.


Il fit virevolter sa longue cape en faisant demi-tour puis sortit de la cellule, laissant de nouveau Cassandre et Sylvius seuls pour continuer leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Ven 8 Aoû 2008 - 22:31

L’entrée de son seigneur fut des plus fracassantes et solennel, Sylvius garda néanmoins son sang froid. Et ne fit qu’acquiesçer d’un léger signe de tête les paroles de son seigneur. Il resta debout, écoutant attentivement la petite discussion, les évènements prévus se passèrent. L’empereur après avoir écouté la marquise décida qu’elle rejoindrait l’au-delà. Von Drak sortit sa lame, se préparant à exécuter l’ordre fatal quand la demoiselle d’Allambré réussi dans un sursaut à retrouver l’intéressement du souverain. Aussi Vlad Tepes lui demanda de rengainer son arme, ce qu’il fit. L’empereur Draculea sortit alors de la cellule, laissant à nouveau le général et la captive seuls. Sylvius, après avoir rengainé son épée reprit un semblant de conversation.


Vous l’avez échappez belle, heureusement que vous avez eu cette brillante idée. Je ne vais pas m’attarder longtemps et je m’en vais vous laisser vous reposer. Demain sera un grand jour pour vous, ou vous rejoindrez vos ancêtres.. .. Ou vous rejoindrez nos rangs. Je prierai pour vous, il serai dommage que vos efforts pour rester en vie ne soient pas récompensés. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuitée en ce lieu.


Sylvius sortit à son tour après un léger signe de la main, il donna ses dernières instructions aux gardes puis repartit vers ses appartements afin d’y prendre congé.


Arrow Appartements de Sylvius Von Drak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Sam 9 Aoû 2008 - 14:54

Alors que Sylvius sortait et lui souhaitait une bonne nuit, Cassandre ne put s'empêcher de voir des larmes rouler sur ses joues. Encore une nuit dans ce lieu humide, obscur et froid. Heureusement la compagnie de son animal de vif était là pour la réconforter quelques peu pour sa dernière nuit dans cette horrible geôle. Demain elle serait exécutée ou ralliée à la cause de Tepes, et l'attente du moment fatidique lui devenait insupportable.

Elle doutait fortement sur son avenir incertain, aussi ne dormit-elle pas de la nuit, ses sanglots se faisant de plus en plus fort et atteignant même son vif qui commençait à être lui aussi atteint de tristesse. Son manque de sommeil la rendait pâle et meurtrie, on aurait dit que la jeune femme était sur son lit de mort, ce qui d'un coté était un peu vrai. Elle avait mal, très mal et elle ne savait pas d'où lui provenait la douleur, sensation sûrement dû à sa possible future mort. Mais ce qui la troublait encore plus, c'était les réactions du général Von Drak. Il était si gentil et aimable avec elle, qu'elle ne comprenait pas ce qui le poussait à agir ainsi, son signe de la main quand il sortit de la cellule la troubla ainsi au plus haut point.
La nuit passa ainsi, les heures semblant des jours et les secondes des heures, Cassandre attendait l'heure fatidique. Enfin lorsque le coq chanta le lever du jour, elle se leva et se mit à faire les cents pas dans la cellule en attandant toujours le prince transylvanien qui lui apporterait la bonne ou la mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Dim 10 Aoû 2008 - 11:32

Pendant qu'un soldat faisait sortir l'ancienne reyne de sa cellule, deux autres gardes rendirent visite à la Marquise d'Allambré.

La porte s'ouvre, les deux gardes entrent leur main sur le pommeau de leur épée, le regard froid.


- C'est l'heure.. annonça l'un d'eux d'une voix funeste.


Le premier soldat sortit de la cellule, le second attendit que la Marquise sorte à son tour pour fermer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Dim 10 Aoû 2008 - 13:02

Des bruits de pas, un cliquetis de serrure, une porte qui grince ...

Cassandre sortit rapidement de sa torpeur, elle se leva, lissa les plis de sa robe et redressa son chignon pratiquement défait. Elle savait que cétait pour elle, elle le sentait. Cependant, elle ne savait pas si on lui apportait une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Elle sursauta donc lorsque la porte de la geôle s'ouvrit pour laisser apparaitre une silhouette qui n'était évidemment pas celle du prince transylvanien mais celle d'un garde. Elle eut quelques secondes de doute pensant que cet homme était venue pour la tuer, puis il parla lui annoncant que l'heure était arrivée et qu'il fallait le suivre. Cassandre s'enquit donc et s'aperçut qu'un deuxième garde attendait dehors. Le premier ouvrant la marche alors que le second la fermait, évitant tout risque que la jeune marquise prenne la fuite. Ils attendirent ainsi hors de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   Lun 11 Aoû 2008 - 11:15

Exclamation Jardins



Décidément, les cellules étaient les endroits les plus visités du moment. Ainsi une démarche lente, froide mais décidée se fit entendre en direction des geôles où la marquise était retenue captive. Un léger bruit de métal et Sylvius entra dans la pièce où les deux gardes l’attendaient comme convenu, la marquise avait été sortie de sa cellule et sans doute savait-elle que l’heure de son jugement était arrivée. Von Drak ne prononça que quelques mots d’un ton des plus froid et détaché.



Marquise d’Allambré, vous allez être éconduit vers vos appartements provisoires pour y faire un brin de toilette.


Sur ce, Le général fit un léger signe de main, invitant la marquise à se préparer pour la petite marche qu’ils avaient à faire entre les geôles et ces fameux appartements dit « d’un passage ».


Arrow Appartements provisoires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Prison] Cellule de Cassandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison] Cellule de Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prison du Gouffre] Les cellules d'emprisonnement
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Cassandre
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: Château d'Arnestil (RP) :: Autres salles (bibliothéque, prisons...)-
Sauter vers: