Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartements de Cassandre D'Allambré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Cassandre


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:58

Exclamation Salle du trône

A la suite de son entretien avec le nouveau souverain d'Arnestil, Cassandre fut conduite à ses appartements par son garde du corps Azurius. Ce dernier, bien peu loquace, n'avait fait qu'émettre quelques grognements lorsque la jeune femme avait essayé d'engager la conversation. La jeune marquise décida donc d'ignorer le garde du corps et de marcher devant lui, car après tout, elle connaissait le château par coeur et Tepes lui avait dit qu'elle récupérerai ses anciens appartements, elle connaissait donc le chemin.

Une fois arrivée à la porte de ses quartiers, Cassandre demanda à Azurius de rester devant la porte.

- Je ne peux vous laisser marquise, mon seigneur Tepes Draculea ne veux pas que je vous quitte.

- Comptez vous donc me regarder en train de me dévétir ou encore de me laver ?

- Non !

- En ce cas, vous restez ici je vous prie.

La jeune marquise rentra et claqua la porte au nez du garde qui resta planté là.
Elle commença à se dévétir, pour enfiler une tenue de marche bien plus confortable, elle comptait en effet aller dans les jardins, voir même en forêt, sous l'ordre d'Arsenic, pour confectionner quelques poisons qui pourrait satisfaire son nouveau seigneur. Dans sa jeunesse elle avait appris les rudiments de l'herboristerie,et Arsenic lui avait demandé de ramasser de la belladone, des feuilles de fraisiers et de l'ortie, rien de bien compliqué à trouver en somme. Une fois sa tenue enfilée, Cassandre prit les dagues de lancer qui avait été déposées sur son lit, les cacha dans ses manches et son bustiers, ordonna à Arsenic de rester caché près de la fenêtre, car en cas de problème, il pourrait s'enfuir par là. Puis elle sortit pour une séance de ceuillette dans les jardins.

Arrow Les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Cassandre


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:19

Exclamation Jardins


Plusieurs mois étaient passés depuis que Cassandre avait faite sa déclaration au général Von Drak. Depuis ce jour, elle s’était tenue à l’écart de la vie du château, plus précisément loin de toute présence transylvanienne et de celle de Sylvius, elle avait eu besoin de solitude. Une fois ces états d’âme disparus, la jeune marquise s’était attelée à se trouver une suivante. Si elle devait rester en compagnie de ces transylvaniens une aide serait la bienvenue.

C’est au cours d’une descente en ville que la jeune femme put retrouver une ancienne gouvernante du château qui était partie peu avant la prise du trône. Cette dame, qui s’appelait Irina, était bien entendu à la recherche d’un emploi, qui aurait les moyens de se payer une gouvernante alors que la crise battait son plein ? Ainsi la marquise lui proposa de travailler sous ses ordres. La gouvernante hésita quelque peu avant d’accepter. Cassandre avait trouvé une perle rare, cette femme avait une instruction conséquente, sûrement due à ses précédents maitres. Elle savait lire, écrire, compter, connaissait l’histoire d’Arnestil aussi bien que la marquise elle-même, comprenait les enjeux politique, militaire et économique de la domination de l’imperator Tepes, elle savait également manier la dague et pratiquer les premiers soins, et tout cela en plus de tout ce qu’une suivante est censée faire.

Autant dire que la marquise était plutôt contente de son choix. De plus, la gouvernante avait des relations dans les différents commerces de la capitale. C’est ainsi qu’aujourd’hui Maitre Sastre, un tailleur renommé d’après Irina, était venu au château pour faire de nouvelles robes à la jeune femme. Il venait de terminer la dernière, une robe rouge vif au brodures d’or que Cassandre affectionnait tout particulièrement.

Une fois le tailleur remercié et payé, la marquise s’assit devant sa coiffeuse, et coiffa ses longs cheveux en un chignon sophistiqué qu’elle ornementa d’un ruban de soie rouge. Elle déposa sur chacun de ces ongles un poison douloureux pour quiconque n’étant pas immunisé, Cassandre bien entendu ne risquait rien. Elle congédia Irina dans ses appartements, prit Arsenic qui s’était jusque là caché sous le lit et le cacha dans son bustier. Et sortit, un peu d’air lui ferait du bien.



Arrow [ à venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/PNJ

Narrateur/PNJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:49

Alors que la marquise sortait de ses appartements, elle fut contrainte de voir rester dans l’encadrement de la porte. Un homme apparemment avait eu l’intention d’entrer, mais la marquise l’avait devancé. C’était un simple valet dont la polyvalence de ses capacités lui avait valu d’être un homme à tout faire. Un visage maigre dont l’expression de gêne n’était que des plus visibles. Surpris, il rajusta machinalement sa veste, tout en essayant de trouver les mots qu’il fallait.

"Demoiselle d’Allembré, justement je souhaitais m’entretenir avec vous."

L’homme parut hésitant un instant, jetant des regards autour afin de s’assurer que personne n’écoutait.

"Je suis certain que vous avez d’autres choses plus intéressantes qu’écouter les dires d’un simple valet, mais je sais que vous étiez proche de la reine. Aussi je me suis dis que vous auriez aimé être au courant de la nouvelle. A moins que vous ne la sachiez déjà."

Un sourire à moitié gêné, pensant rendre service à une personne qui devrait être intéressé par cette nouvelle de plus incroyable qui faisait déjà le tour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Cassandre


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:12

Alors qu'elle s'apprêtait à franchir le seuil de ses appartements, la jeune marquise fut interrompue dans son élan par un homme, un valet visiblement. Il lui adressa les politesses habituelles, Cassandre l'interrompit brusquement.

-Je suis désolée de vous interrompre, mais je suis et resterais marquise, aussi si vous tenez à votre misérable vie, tachez de vous en souvenir.

L'homme continua, certes un peu plus hésitant. Il avait apparemment une nouvelle à lui dire, une nouvelle dont la marquise n'avait aucune information. Il était prévisible qu'en restant cloitrée dans sa chambre, elle n'avait aucune nouvelle de ce qui se passait à l'extérieur, ne serait-ce que dans le château.

-Continuez je vous prie, votre nouvelle m'intéresse.

Elle attendit patiemment que l'homme parle enfin, elle se sentait mal à l'aise de lui avoir ainsi parlé, jamais auparavant elle n'aurait été aussi froide avec un valet, quand bien même celui ci lui aurait mal parlé. Ainsi, elle essaya d'afficher un peu de douceur dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/PNJ

Narrateur/PNJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:42

C’est dans une atmosphère confuse et oppressante que le valet chuchota à la marquise quelques mots, mais l’expression sur son visage fit taire le garçon qui ne comprit pas tout de suite la cause de cette expression.

Il la comprit après un léger temps d’incompréhension, il reprit d’un ton légèrement plus haut.


La reine aurait apparemment reçut la visite d’un inconnu qui aurait réussi à esquiver les gardes pour la trouver dans ses appartements. Nul ne sait qui c’est, mais il aurait mis à terre deux soldats qui surveillaient la reine.

Le sourire à moitié figé, il espérait que la marquise lui serait reconnaissante pour lui avoir délivré cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Cassandre


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:31

Ainsi un homme avait pénétré le château et avait même réussit à terrasser deux gardes. Cassandre devait absolument rencontrer cet homme, et ce coûte que coûte. Elle s'avança prête à partir, quand elle se rendit compte que l'homme n'était toujours pas parti et qu'elle ne savait ou aller pour trouver le maraudeur.

-Oh ! je vois, excusez-moi, mais pourrais-je vous demander autre chose ?

Sous le regard interrogateur du valet, elle continua.

-Vous ne sauriez pas, par hasard, où est retenu cet homme ? Il va de soi que vous serez allègrement récompensé si vous me livrez l'information, et bien entendu cette petite affaire restera entre nous, n'est ce pas ?

La marquise regarda l'homme d'un air sévère, tout son plan tenait si cet homme fermait la bouche, quand bien même il ne serait pas consentant, Cassandre s'arrangerait pour qu'il ne puisse plus bouger un seul de ses muscles et prétendrait à l'agression, autant dire que l'homme avait intérêt à se tenir à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/PNJ

Narrateur/PNJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:26

Lui qui avait toujours cherché à être dans les bonne grâce d’une personne haut placé, voici que l’occasion se présentait. Même si la marquise ne semblait pas encline à lui accorder une quelconque attention supplémentaire. Il n’avait qu’à bien gérer la suite afin d'y parvenir plus ou moins. Cherchant en lui la force de soutenir le regard sévère de la jeune femme, il lui répondit partiellement.

Bien sûr, je ferais un bien piètre informateur si je n’avais que des données erronées ou incomplètes. Madame appréciera sûrement mes nombreux services aussi précis que variés.

S’approchant de la marquise, avec autant de méfiance que d’attention, il laissa échapper quelques mots.

Contrairement à ce que vous semblez supposer, l'homme n'est pas retenu au chateau. Ce n'est peut-être qu'une question de temps mais, d'après mes informations, il a été apperçu pour la dernière fois dans les jardins et... Libre.

Un bruit vint l’alerter et il coupa net à la discussion, tournant la tête il aperçut un soldat transylvanien venir dans sa direction. Faisant comme à son habitude, il fit mine d'être venu récupérer une liste de linge de maison à recueillir. Le soldat, quant il passa, ne s’arrêta pas dans sa ronde et passa son chemin. Il n’avait nullement remarqué quoique ce soit de douteux.

Les bruits de pas diminuèrent alors, avertissant valet qu’il pouvait achever la discussion avant de repartir.

Peut-être devriez-vous aller voir du côté du côté du chatelet d'entrée...

Marquant une légère pause il termina: j'espère que mes services vous auront été utiles.Si dans le futur vous avez à nouveaux besoin de moi, faite mander le valet Courtine. A présent je dois filer, je ne peux risquer d’être remarqué.

Sur ce, il salua distinctement la marquise avant de partir d’un pas rapide dans la direction opposé à celle qu'avait prise du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Cassandre


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 27 ans
Peuple : Humain
Rang : Noble
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:37

Tout le long, la marquise regarda et écouta patiemment le valet parler. Lorsque celui ci eut terminer la marquise le remercia en lui glissant quelques pièces d'or dans la manche.

Ainsi l'homme était dans les jardins, Elle devait à tout prix le rattrapé, c'était une affaire des plus urgentes. Elle enfila rapidement une longue cape qui dissimulait toute sa stature et rabattit le capuchon sur son visage pour passer incognito. Elle prit également de quoi se défendre en cas d'agression, la prudence n'était jamais de trop. Puis elle laissa comme à l'accoutumée un message destiné à sa suivante derrière le miroir de sa coiffeuse, avant de partir dans un un tourbillon de tissu à la rencontre de ce fameux inconnu.

Arrow Chatelet d'entrée


Dernière édition par Cassandre le Mer 23 Déc 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:24

Voilà cass, le message est édité. A toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Appartements de Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cassandre D'Allambré   Appartements de Cassandre D'Allambré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Cassandre D'Allambré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Kelethia Varaspella
» Appartements provisoires
» Appartements d'Itzalina
» Appartements de Sylvius Von Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: Château d'Arnestil (RP) :: Les differents quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser