Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartements de Kelethia Varaspella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelethia
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Peuple : Transylvanienne
Rang : Aristocrate
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Localisation : Remparts
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Appartements de Kelethia Varaspella   Lun 22 Déc 2008 - 18:43

Kelethia finit de faire ranger ses vêtements par un valet, quand il eut terminé, il ressortit sans mot, la laissant seule dans ses appartements. Elle réfléchissait, elle avait des projets en tête qui se bousculaient, elle s’assit sur son lit. Recouvert par un édredon en soie fine, alors qu’elle continuait à être plongée dans ses réflexions, elle laissait aller sa main sur la soie par des gestes lents. Elle ne se sentait nullement fatiguée par le voyage qu’elle avait fait, ses appartements avaient été extraordinairement vite préparés, elle avait laissé tout ce qu’elle avait ou presque pour débuter une nouvelle vie dans la capitale. Elle avait en tête un projet des plus importants pour elle, et elle comptait bien le réaliser. Même si pour cela elle devrait se « séparer » de certaines gênes.


Finalement elle sortit de sa torpeur, se leva énergiquement et se dirigea vers le premier miroir qu’elle put trouver dans ses appartements, elle s’y regarda pendant une longue minute, inspectant le moindre détail de sa tenue, ses vêtements en tissus fins d’un pourpre sombre se voyaient ornés de détail en fils d’or, sur ses épaules, de petites épaulières de métal tout aussi ornementées.



Enfin elle sortit de ses appartements, pensant que l’air frais serait mieux pour sa dernière réflexion. Elle se dirigea donc vers les jardins du château.





Arrow Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelethia
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Peuple : Transylvanienne
Rang : Aristocrate
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Localisation : Remparts
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Appartements de Kelethia Varaspella   Mer 8 Juil 2009 - 16:04

Exclamation Appartements de Sylvius Von Drak





En refermant la porte de ses appartements, Kelethia laissa échapper un soupir, un soupir de satisfaction. Certes le général Von Drak ne s’était pas livré à elle, mais son comportement ne faisait que confirmer se soupçons et elle était à présent certaines qu’il mettrait en place très prochainement ses plans à exécution.

Se frottant les mains de satisfaction, elle fut pourtant arrêté nette dans ses élans de bonheur. Un souvenir lui revint… le dîner ! Très vite le stress monta et elle se retrouva à devoir se préparer à la hâte. Quittant ses vêtements, les laissant traînaient sur son lit elle prit alors dans sa garde robe celle qui saurait sans doute le mieux faire excuser son retard si il venait à en être ainsi.

Alors qu’elle se trouvait en ce qui est communément appelé une petite tenue, elle entendit le bruit du loquet de ses appartements. Le bruit la paralysa tant il lui serait fort gênant d’être surprise ainsi par quelque un. Elle resta béate ne sachant que faire, n’arrivant pas à réagir face à cet événement. C’est alors qu’une silhouette apparut, celle de Tyrael qui sans doute la cherchait. Quand celui-ci se rendit compte de la chose il fut tout aussi troublé que la demoiselle.

Après un moment qui lui sembla interminablement long, elle finit par réagir.

Sort donc idiot ! Lui lança-t-elle.

Hochant la tête d’un geste lent il sortit dans le couloir d’un pas tout aussi lent. Elle pesta intérieurement cela lui laissait le temps d’enfiler enfin sa robe turquoise. Ajoutant alors à son coup un pendentif et enfilant à un de ses doigts un petit anneau d’argent, elle sortit alors de ses appartements, encore rouge d’humiliation. C’est dans l’espérance que Tyrael ne fasse aucun allusion à ce qui c’était passé qu’elle se dirigea vers le grand salon.





Arrow Grand salon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartements de Kelethia Varaspella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements au dessus des écuries
» Eclats de voix [Terminé]
» Une journée du roi Louis 14
» Le Palais des Rois d’Arnor. –Appartements Royaux
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: Château d'Arnestil (RP) :: Les differents quartiers-
Sauter vers: