Hexxal Absent (e)
Nombre de messages : 14 Age : 35 Age du personnage : 248 ans Peuple : Humain Rang : Prophète du Mal Date d'inscription : 15/06/2008
Feuille de personnage Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso) Inventaire (arme et vêtement porté):
| Sujet: Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre) Lun 16 Juin 2008 - 4:30 | |
| Indications personnelles
Nom : Dancremont Prénom : Hexxaltar Surnom : Hexxal, Père Nécrose, Celui qui ne peut pas mourir, La Menace de l'Hex, Sac d'os Âge : 248 ans Peuple: Humain
Magie pratiquée: L'Art
Alignement: Tyran
Indications corporelles
Apparence physique: Hexxal est rachitique au point d'en être osseux. Son grand corps squelettique est un vestige, une abomination, une caricature d'être humain déformée par l'âge. Sa vie ayant été énormément rallongée par l'utilisation intensive de l'Art, son apprence physique s'est malgré tout profondément dégradée. Dénué de lèvres, un sourire effrayant semble en permence s'afficher sur son crâne, où brillent deux lueurs d'une intelligence et d'une folie démentielle. Ses cheveux blancs semblent prendre les teintes de la lumière ambiante, sont coupés à la hauteur où devraient normalement se dresser ses oreilles. Ses organes sont atrophiés, ses muscles et tendons semblent retenir les différentes parties de son corps par quelque inexplicable miracle. Ses ongles sont autant de griffes, dures comme le reste de sa répugnante ossature. Hexxal ne ressent pas la douleur, et c'est là une arme à double tranchant, car ses os pourraient se fendrent et s'infecter qu'il n'en ressentirait même pas le besoin de se guérir. Le maître artiseur est étonnamment fort et souple, mais la dégénérescence de ses muscles le rendent incapable de courir ou de même grimper à une échelle.
Indications mentales
Caractère: Élève génial, sorcier et prophète sont autant d'aspects de son caractère sordide et démesuré. Sa folie n'a d'égale que son intellect, et entre deux lubies insensées Hexxal sait faire preuve d'une finesse et d'une capacité de déduction terrifiante. Psychotique et mégalomane, ses ambitions sont immenses et pour lui, la fin justifie les moyens, quelque soit le nombre de morts en jeu. Manipulateur, bluffeur à la langue venimeuse, son esprit plein de hargne manifeste un intérêt certain pour le cerveau humain, qui n'est pour lui qu'un jouet ou un objet d'étude. Ses colères sont violentes et entraînent souvent la mort à ceux qui l'ont courroucés, ses méthodes passent d'ordre irreprochable à chaos incontrôlable en un clin d'oeil. Autre fait notoire est qu'Hexxaltar se voit plus comme une force surhumaine - ce qu'il faut avouer il n'est pas loin d'être - que comme un être humain à part entière ; pour lui les races vivantes sont des insectes pathétiques et remplaçables, des pions sans envergures incapable de même saisir ses plans machiavéliques. Et c'est là sa seconde faiblesse, d'estimer immanquablement les gens comme des microbes. Irracible devant l'imbécilité (entre autre chose) il est difficile d'aborder le gourou de la secte sans apporter quelque tribu ou gage d'un rapport rentable. Son esprit est donc un vaste gouffre où n'existent aucune vertu humaine... Rêve(s)/Espoir(s): Étendre son culte de par delà le monde, écraser toute résistance et instaurer la suprématie des riches, des prêtres et des nobles, préférablement par la force et l'intimidation.
Forces/Faiblesses
Hexxaltar se garde bien de laisser filtrer la moindre information à son sujet pouvant le faire passer pour un faible. Toutefois, il est bien connu que son orgueil et son égo sont gigantesques, et que quoi que les prêtres de son culte puissent prétendrent, son armée est encore bien moins nombreuse que celle de tous les principaux seigneurs. De nombreux assassinats ont échoués contre lui, autant grâce à sa garde rapprochée qu'à ses pouvoirs phénoménaux. Ces pouvoirs, ceux de maîtriser l'Art comme nulle autre sur les terres connues, de jouer avec l'esprit des mortels au point de lui inspirer démence et mort aussitôt. Contre celui qui ne connait ni la peine ni les remords, il est connu bien peu d'hommes qui oseraient se frotter. Certains le qualifient d'immortel, ce qu'il ne dément pas, bien sûr. Grand Maître de l'Art, il en connait chaque facette et la peur qu'il répent à présent se veut la résonnance de cet horrible pouvoir. Toutefois, on conspire... De nombreuses rumeurs circulent sur la Menace de l'Hex...
Indications Historiques
Histoire: Gratifié dès l'enfance pour son génie incontestable, le méphit religieux naquit au sein d'un petit village sans envergure, où il put allégrement tester ses pouvoirs et acquérir de nombreuses connaissances. Trop étrange pour se faire le moindre ami de son âge, Hexxaltar utilisait plutôt ses connaissances sur les autres de manière à en faire des pantins servils. Tout jeune, il utilisait déjà abusivement du don de l'Art, et il n'en fallu pas longtemps pour qu'il retourne cette arme contre ses proches. Pour tester sa capacité étonnante à tuer par l'esprit, il sacrifia ses parents et sa soeur, puis domina ses serviteurs les plus manipulables pour le suivre dans sa recherche de pouvoirs plus tangibles. Il avait alors 15 ans.
Dans des villes plus grandes, il décida de se fondre dans la masse, et entreprit d'enrichir encore sa culture. Antipathique et orgueilleux, il fut maintes fois berné et dût vendre ses "amis" comme esclaves pour enfin trouver l'argent nécessaire à avancer. Pendant de nombreuses années, le caïd ne fit que lire et chercher des savoirs anciens et cachés. À mesure où celui-ci progressait - et il progressait vite ! - sa folie grandissait au même rythme. Sans qu'il en prit conscience, sa hargne et son avidité lui fire perdre la raison, et 30 années s'écoulèrent sans même qu'il en prit conscience.
Ce n'est qu'après avoir grimpé les échelons jusqu'à devenir grand prêtre et archiviste de la ville que son parcours prit un tournant décisif. Il renia sa culture à haute voix et prôna un culte tout différent de celui en place. Sa première tentative fut toutefois un échec, et après avoir perdu une partie de sa crédibilité et avoir été banni de la ville, l'Artiseur changea de tactique. Plein d'une fortune accumulée sur de nombreuses années de stagnation, il imposa sa religion à des assassins, des bandits et des mercenaires, faisant usage intensif de sa cruauté morbide sur eux pour prouver le sérieux de ses propos, puis fort de cette acquisition jeta sa troupe contre la ville qui l'avait rejeté. Il fallu peu de temps pour qu'il en prenne possession par la force, et jouant la carte du dogme adoucit les douleurs de son peuple de paroles mieleuses et de divines revendications.
C'était alors un meurtrier incroyablement charismatique et puissant, que tous craignaient pour son instinct et la justesse cruelle de ses paroles. Ors 200 ans passèrent, pendant lesquelles son culte s'engrossit de façon monstrueuse, se renouvelant sur des montagnes de cadavres. Et pourtant, alors que le terrible "Immortel" atteignait le titre de Dieu parmis les hommes, ses conseillers et généraux les plus proches souffrent de constater la folie qui ne fait plus qu'un avec sa carcasse flétrie, et l'abomination instoppable qu'il est devenu. Le grand Culte des Morts ne cesse de grandir et de trouver des adeptes, mais ses motivations sont devenues obscures, et la peur inonde à présent le coeur de ceux qui voient chaque jour le Monstre... Doivent changer ses habits, écouter ses paroles délirantes alors qu'ils lavent son corps inhumain... L'informent de donner qu'il ne semble même plus entendre.
Fort est à penser que l'esprit avisé ne se méfiera jamais assez, mais déjà la certitude est faite parmis les mortels qui ont forcément entendus parler ou combattus - et échoués - le Culte maudit ; ce tas d'os dénué d'âme d'une perfidie sans mesure n'a plus rien d'humain, et il est aussi pathétique qu'impitoyable, et infiniment mortel.
Rang: Prophète du Mal
Inventaire
Étant propriétaire d'une secte de grande envergure, Hexxal a accès à à peu près tout ce dont il a besoin. Trouvant insignifiant de devoir se fier à quiconque pour se défendre, il porte à sa ceinture ornementale une épée dont la garde est une tête de mort, et une dague effilée souvent enduite de poison. Selon les occasions, Hexxal porte différentes robes longues de différentes couleurs, souvent faits de tissus raréssime ; cela revient toutefois en tâche à ses suivants, puisque lui même est incapable de gérer quelque question d'éthique ou d'hygiène que ce soit. Si ce n'était que de lui, il garderait toujours la même robe noire pourrie et sur son front le diadème maudit symbolisant le titre qu'il s'est donné lui-même : Empereur prophète et souverain de toute chose visible et invisible. Ses revenus sont immenses mais liés au culte ; ses banquiers gèrent donc sa fortune, car il est aussi incapable de garder son attention cernée sur une question aussi minutieuse et concrète que l'économie, et ce, malgré son puissant intellect.
Nombre de secrets qu'a votre personnage : 3
Dernière édition par Hexxal le Mer 18 Juin 2008 - 4:57, édité 2 fois | |
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Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 23 ans Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Localisation : Chateau d'Arnestil Inventaire (arme et vêtement porté):
| Sujet: Re: Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre) Mer 18 Juin 2008 - 8:44 | |
| Secrets suspectés: ///
Secrets découverts: /// | |
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Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 23 ans Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Localisation : Chateau d'Arnestil Inventaire (arme et vêtement porté):
| Sujet: Re: Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre) Mer 18 Juin 2008 - 8:45 | |
| Rien à dire. Très bonne présentation | |
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| Sujet: Re: Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre) | |
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