Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hibana Rakurai (Ne passe plus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibana
Absent (e)
Absent (e)
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Age du personnage : 20
Peuple : haut-elfe
Rang : garde du corps de la reine itzalina
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Hibana Rakurai (Ne passe plus)   Jeu 12 Juin 2008 - 19:47

Indications personnelles:


Nom: Rakurai

Prénom :Hibana

Surnom: L'éclair pourfendeur (donné en raison de ces attaque extrêmement rapide)

Âge* :20

Race: Haut elfe

Magie pratiquée: L'art

Alignement: Elle se sacrifierait pour sa reine.

Indications corporelles:

Apparence Physique: Elle possède des cheveux longs lui arrivant la taille de couleur rouge feu. ses yeux, tout aussi rouge, peuvent facilement laisser un homme se noyer dans leurs profondeur mais ils restent quand même froid et dur et ne perdent cet aspect qu'en présence de la reine. Sa peau
couleur blanche est très douce et elle ne possède aucune cicatrice grâce a sa magie de l'art. Elle mesure environs 1 mètre 75 pour 45 kilos, donc
on peut dire qu'elle est plutôt fine. Elle possède aussi des muscle puissant lui donnant une agilité déconcertante et une vitesse éblouissante.

Signe Particulier : Elle possède un tatouage dans le bas du dos que personne n'a vu et ne pourras voir.


Indications mentales:


Caractère :
Elle sait rester calme quelle que soit la circonstance, mais sais
réagir très vite, elle est aussi capable de mettre un plans d'évasion au point beaucoup plus rapidement que n'importe quel stratège, malheureusement, elle a une peur bleue de mal faire. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est sa reine.

Rêve(s)/Espoir(s) : on ne peut pas dire qu'elle ait un rêve. mais ce qu'elle veut c'est pouvoir servir au mieux sa reine, même si cela revient a mourir pour elle.

Indications Historiques:


Histoire : Hibana est née une nuit d'orage, la pluie tombait drue sur son village, les cultures se noyait, mais cela n'empêchait pas sa famille d'être heureuse, ce qui énervât particulièrement les autres habitant du village que la famine menaçait. Ces habitant décidèrent d'une seule voix d'éliminer la gène, et prirent les armes pour tuer leurs voisins. Heureusement ces derniers eurent vents de la trahison et décidèrent de s'enfuir par les bois, pour se rendre dans le pays d'Arnestil. La reine n'était pas encore au pouvoir. Et ils vivaient tranquillement dans leur village, jusqu'au jour ou un raid de rebelle arrivât aux portes de ce dernier. Les parents de la jeune enfant décidèrent de cacher leurs fille qui avait déjà la quinzaine. Elle passât alors la nuits a écouter les bruits de lames s'entrechoquant, les cris désespéré d'homme et de femmes a l'agonie, et le bruits sourd que font les corps qui s'effondrent sur le sol. Elle eut l'envie de remonter a la surface plus d'une fois, mais elle avait tellement peur qu'elle ne pouvait pas faire le moindre geste. Au bout de quelques heures qui lui parurent une éternité les bruits finirent par disparaitre pour laisser place a un silence pesant. La terreur était toujours la mais elle se forçat a aller retrouver ces parents. Quand elle ouvrit la trappe, ce qu'elle vit la terrorisât. Il n'y avait plus rien de vivant. Tout avait disparus. La petite était désespérée mais son salut ne tardas pas. Une troupe de soldat arrivé par l'est, la ou se trouvait le palais royal arriva sur les lieux. Le chef de l'expédition trouva l'enfant en train de roder parmi les décombres des maisons. Celui-ci eut pitié et l'amena au château pour la présenter devant la reine Itzalina qui décidât de l'héberger, le temps qu'elle se remette de ses tourments. Mais Hibana avait une toute autre vision de ce qu'elle voulait faire. Elle décidât de demander au chef d'unité qui l'avais trouvée de lui enseigner le maniement de l'épée et la magie de l'art, celui-ci acceptât mais a la condition qu'elle se fasse marquer d'un tatouage. Elle acceptât et ce fit inscrire le tatouage en encre dorée. au bout de 5 ans elle est arrivé a une grande maitrise de sa magie et de son arme. Malheureusement une guerre se déclarât et les ennemis était arrivé jusqu'à la capitale. Elle décidât de retourner la-bas pour aider sa reine a prendre la fuite.

Rang : Garde du corps de la reine Itzalina

Inventaire: Elle possède un paire de dague et une épée courte. Ses vêtements sont assez simple, elle ne possède qu'une tunique en cuir, une paire de bottes, et une ceinture.

Nombre de secrets qu'a votre personnage: 3 pour le moment. Un indice? ils ont un rapport très étroit avec mon personnage.

Comment avez-vous découvert le forum?
par la V1


Dernière édition par Hibana le Mer 18 Juin 2008 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibana
Absent (e)
Absent (e)
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Age du personnage : 20
Peuple : haut-elfe
Rang : garde du corps de la reine itzalina
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Hibana Rakurai (Ne passe plus)   Jeu 12 Juin 2008 - 23:02

Secrets suspectés: ///


Secrets découverts: ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hibana Rakurai (Ne passe plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées :: Persos inactifs. Peuvent être repris-
Sauter vers: