Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akkarin Felicis (Ne passe plus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akkarin
Absent (e)
Absent (e)
avatar

Nombre de messages : 6
Age du personnage : 22
Peuple : humain
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   Ven 22 Aoû 2008 - 16:49

Nom: Felicis

Prénom: Akkarin

Surnom: trop jeune et pas assez connu pour en posséder un

Magie pratiquée: Art.

Age: 22 ans

Peuple: humain

Religion: ne crois qu'en lui-même, aucune religion ne trouve grâce à ses yeux.

Alignement: se soumet à celui qui a le plus à lui offrir et à celui qui, selon lui, est le plus digne de respect. Pour le moment il penche pour le camp de Vlad Tepes.

Physique: Akkarin est un homme assez grand, aux alentours 1m90. Il a le temps halé, des traits fins et de longs cheveux noirs attachés en un élégant catogan.
Il est d'une taille assez fine, ce qui le fait paraitre encore plus grand qu'il ne l'est.

Caractère: jadis Akkarin était d'un caractère aimale et affable. Aujourd'hui c'est un homme plutôt brutal, parlant rarement.

Force: Akkarin est un homme déterminé qui n'hésite pas à utiliser tous les moyens en sa possession pour atteindre son but. Malgré son caractère il maîtrise parfaitement l'art de la diplomatie.

Faiblesses: C'est un homme pour qui la loyauté n'est quelque chose que de très secondaire. Il est facilement corruptible, du moment qu'on y met le prix… De plus même s'il sait se servir d'une épée il n'a rien d'un guerrier. Sa technique est donc très… basique…


Akkarin Felicis, de la Maison Exoria.


Akkarin est un homme assez grand, dont les gestes gracieux et les manières policées montrent sa noble ascendance.
Bien que jeune il a décidé de couper les ponts avec sa famille et un père trop autoritaire pour partir en voyage à travers le monde, afin de se faire sa propre expérience. Il erra un moment dans son pays, sans réellement savoir ce qu'il voulait, ce qu'il cherchait. Finalement il décida de quitter sa terre natale afin de visiter autre chose et de mettre le plus de distance possible avec un pays qui ne l'avait que trop déçu.
Il arriva en Arnestil durant le règne de la Reyne Itzalina et fut émerveillé par la beauté et la joie de vivre qui émanait de cette contré malgré la confrontation entre partisans et adversaires de la Reyne. Il commença donc à la sillonner, allant de village en village, demandant l'hospitalité pour un jour ou une semaine. Il fut toujours bien accueilli par la population de ce Royaume. Akkarin y passa les meilleures années de sa vie. Il n'avait alors aucun soucis, aucun problème, et plus que tout, il se sentait libre. Vêtu de simple vêtements de paysan, il aidait les personnes qui l'hébergeaient, en faisant les travaux des champs, ou en se servant de ces talents pour guérir les menus "bobos" qui rythmaient la vie paysanne. Il y vécu aussi ses premières romances, sans lendemain, mais qui avaient la bonne idée de lui réchauffer le cœur. Quand il quittait un village, il laissait souvent des amis qui espéraient le revoir le plus tôt possible et une jeune fille épleurée…
Mais petit à petit à petit le mal du pays se fit sentir. Il regrettait sa famille, il voulait retrouver le luxe et le confort de sa belle résidence citadine. Il désirait revoir sa mère… Il se dirigea donc vers la côte, et s'engagea sur un bateau à destination de sa terre natale. Il y arriva malheureusement au pire moment: son père venait de mourir, Akkarin étant l'ainé de la famille, il dut en prendre la tête. Il décida donc de rester chez lui et de s'occuper des affaires familiales. Etant bon administrateur et dur à la tâche, il fit prospérer grandement la fortune des Felicis.
Akkarin ne pensa plus à Arnestil. D'ailleurs il vivait relativement heureux chez lui. On se pressait pour voir ce jeune homme que beaucoup trouvait froid, distant, mais néanmoins fort séduisant. Sa richesse était sans doute pour quelque chose du point de vue de ce dernier avis. Ce bonheur dura encore cinq ans puis, d'un seul coup, en une seule nuit, le beau jeune homme changea. Il devint taciturne acariâtre, méchant même selon certain Il passait des jours et des jours dans son bureau, à relire les notes qu'il avait prises durant son séjour en Arnestil. Il se laissa pousser les cheveux, bientôt son visage hâlé fut encadré par une crinière d'un noir de jais. Personne ne sut ce qui était arrivé à cet homme qui collectionnait les conquêtes amoureuses et folâtrait comme tous les jeunes de son "monde".
Toujours est-il qu'un jour il disparut de la demeure. Dans la lettre qu'il laissa à sa famille il demandait à son cadet de prendre sa succession à la tête des Felicis, jusqu'à son retour possible. Il partit avec trois serviteurs, trois chevaux noirs et une très grosse quantité d'argent. La nuit suivante on découvrit le cadavre sans vie du chef de la Maison Arran, rivale de la Maison Exoria qu'Akkarin dirigeait aussi. La culpabilité d'Akkarin Felicis fut immédiatement accréditée par le fait que la veille de sa disparition et du meurtre d'Arran, on avait vu le Seigneur des Exoria prendre à partie le Seigneur des Arrans. Sa fuite ne plaidait pas non plus en sa faveur.
Il débarqua en Arnestil cinq ans après l'avoir quitté et recommença à aller de village en cité. Le pays avait changé, les gens n'ouvraient plus aussi facilement leur porte, la nourriture se faisait plus rare. Et la venue d'un homme, entièrement recouvert d'une robe noire, encapuchonné de noir et de ses serviteurs revêtus de haillons couleur de nuit n'éveillait guère l'enthousiasme. De ses rares rencontres avec les habitants de la région Akkarin appris que la Reine Itzalina avait perdu son trône et qu'un nouvel ordre était en train de s'établir, sous la direction de Vlad Tepes. Cette nouvelle ne sembla guère peiner l'homme en noir, bien au contraire. Il décida de s'enfoncer dans les terres, afin de pouvoir un jour rencontrer ce nouveau Seigneur des terres d'Arnestil…
Depuis son retour en Arnestil Akkarin porte une longue robe de velours noire, le couvrant des pieds à la tête. Son visage est caché sous une capuche, qu'il ne retire presque jamais. Quand il consent à marcher, on peut voir apparaitre des bottes noires parfaitement cirées et entendre cliqueter des éperons en argent. A sa ceinture pend une épée qu'il répugne à dégainer, mais dont il sait très bien se servir.
Akkarin Delvon est d'un naturel peu causant, préférant se taire plutôt que de parler pour ne rien dire. Les années à la tête de sa famille l'ont quelque peu formé à la diplomatie, qu'il aime par-dessus tout pratiquer. Sa voix chaude et profonde lui permet d'amadouer la plupart de ses interlocuteurs.
Depuis sa plus tendre enfance Akkarin sait qu'il peut utiliser une énergie dont il ne connait pas le nom afin de guérir les autres, et autrui. Mais il n'a jamais montré de grands talents dans ce domaine jusqu'à présent. Cela est le résultat de la répugnance des habitants de sa terre natale pour tout ce qui n'est pas "rationnel". Akkarin n'a donc jamais voulu développer cette partie de lui-même, de peur d'être vu comme un mage noir. A son retour en Arnestil il a appris que cette magie se nommait en fait "l'Art" et qu'en ces lieux il n'était pas mal vue de pratiquer l'Art. Finalement être un Mage Noir chez lui pouvait avoir du bon en Arnestil…


Dernière édition par Akkarin le Mar 26 Aoû 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   Ven 22 Aoû 2008 - 17:48

Bonjour et bienvenu Smile

C'est un très on début mais, il y a quelques éléments qui ne collent pas à l'histoire d'Arnestil:

-Au début de cette V2, Vlad vient de prendre le trône. Il ne peut donc pas s'être écoulé 2 ans sous son reigne. A peine quelques jours.

-Et surtout:
La magie que tu possède est l'art qui est pratiqué par les artiseurs.
Donc si tu pouvais changer ton Artisana par Art... C'est que ça fais un peu bizarre lol...

POur le reste, rien a dire Smile

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   Sam 23 Aoû 2008 - 16:38

Note: quand tu auras édité, pense à poster une réponse à ce message.

Merci Smile

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Akkarin
Absent (e)
Absent (e)
avatar

Nombre de messages : 6
Age du personnage : 22
Peuple : humain
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   Mar 26 Aoû 2008 - 15:55

Je pense avoir modifié tout ce qui posait problème... S'il en reste je me ferai une joie de les chasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   Dim 31 Aoû 2008 - 19:19

C'est bon pour moi. Désolée de t'avoir fait attendre... Je te met les permissions.

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Akkarin
Absent (e)
Absent (e)
avatar

Nombre de messages : 6
Age du personnage : 22
Peuple : humain
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   Dim 31 Aoû 2008 - 20:26

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   Dim 31 Aoû 2008 - 21:37

arf, je les avais oubliées du coup lol
va remédier à tout ça

EDIT: C'est fait^^ (Je t'es mis neutre. Si ça ne va pas, dit-le moi. Merci Smile)

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Akkarin
Absent (e)
Absent (e)
avatar

Nombre de messages : 6
Age du personnage : 22
Peuple : humain
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   Dim 31 Aoû 2008 - 21:40

ça va très bien merci beaucoup! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akkarin Felicis (Ne passe plus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkarin Felicis (Ne passe plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées :: Persos inactifs. Peuvent être repris-
Sauter vers: