Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Namaï, Le rôdeur qui change de nom... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Namaï, Le rôdeur qui change de nom... ? Empty
MessageSujet: Namaï, Le rôdeur qui change de nom... ?   Namaï, Le rôdeur qui change de nom... ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:12

Indications personnelles:

Nom* : Il n'en a aucun

Prénom : Non plus

Surnom* : Nimaa

Âge* : Il ne le sait pas lui-même

Race : Aucune, si ce n'est qu'il ressemble à un humain ?

Magie(s) pratiquée(s)? : Aucune

Alignement: Il n'est d'aucun alignement, sinon qu'il recherche une personne qu'il doit protéger par tous les moyens...

Indications corporelles:

Apparence Physique : Hmm... Imposant ?
Il est vêtu d'une tête de corbeau géant (c'est sûrement un faux vu que les corbeaux géant n'existe pas ? tout sa cache beaucoup de magie...) en couvre-chef, des épaulières couverte de grandes plumes noires et une cape similaire, sinon il porte une chemise en toile sombre et un pantalon en toile lui sombre aussi.
Mais bien sûr comme tout le monde il peut changer d'affaire. pour passer inaperçu

Signe Particulier* : Son regard, on à l'impression qu'il nous analyse et nous transperce l'âme...
Il porte toujours une épée à deux mains très très longue, de la taille d'une lance (On ne sait pas comment il peut la brandir aussi facilement) (ndlr : elle est plus grande que lui.)


Indications mentales:

Caractère : Il peut parfois être très calme et silencieux la plupart du temps, mais peut aussi devenir très agité comme s'il était dans une transe interminable quand les choses tournent d'un certain côté.
Mais il reste surtout pour l'histoire, l'inconnu, celui qui n'aurait pas du être là, en gros, on ne l'attend jamais quand il arrive, ce qui indique beaucoup de chose sur sa personnalité...

Rêve(s)/Espoir(s) : Quelque chose est inscrit dans sa peau, son corps, son âme, sans pour autant qu'il ne sache de quoi il s’agit, ce truc est là, il doit le faire, c'est tout, voilà son rêve, accomplir ce qu'il doit faire, sans qu'il ne sache ce que c'est.

Indications Historiques:

Histoire : Cette Chose, parce que Nimaa n'est qu'un surnom qu'il s'est lui même donné, parce que les choses doivent avoir un nom, pas pour lui, mais pour les autres, Il pense comme sa.

Bref continuons : cette personne sortit d'un lac, le lac interdit, et il naquit à cette instant, Ce fut une sorte de renaissance, il parait que lorsqu’on meurt on revoit tout nos souvenirs gravés. Et bien ses souvenirs à lui détinrent et disparurent comme si l'on avait enlevé des saletés...

C'est un homme très mystérieux, beaucoup trop.

C'est pour cela d'ailleurs qu'il est sortit du lac tout vêtu des habits qu'il porte déjà, et de cette longue épée qui paraît si légère dans ses mains, mais qu'aucun ne peut soulever.

La seule chose qui resta et qui restera gravé dans ses gènes, c'est ce qu'il doit faire.
Un devoir.
Ce devoir l'attire, hors de la forêt, vers une ville fortifié, qu'ils appellent par ici "L'château d'la Reine"...


Rang* : Aucun pour l'instant

Inventaire: Une lourde épée à deux mains et d’étranges vêtements sombres.


Une dernière petite question: Comment avez-vous découvert le forum ? Ahah... (encore un mystère...)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Namaï, Le rôdeur qui change de nom... ? Empty
MessageSujet: Re: Namaï, Le rôdeur qui change de nom... ?   Namaï, Le rôdeur qui change de nom... ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:47

Pour ma part, je trouve cette présentation non acceptable et donc à retravailler pour plusieurs raisons dont la liste est trop grande à énumérer donc en principal :

- Indiquer au moins la race (il faut se conformer aux règles du forum)
- Choisir une magie (sinon où est l'intérêt de jouer à Arnestil qui est à l'origine l'affrontement entre Vifiers et Artiseurs ?)
- Je préfère prévenir : pas de Dieux ou divinités, faut pas faire le super-héros style " à moi tout seul j'assomme les gardes du château et j'entre dedans comme dans du gruyère.."
- Si possible, construit tes rp et développes-les un maximum (les rp de 3-4 lignes n'on( que peu d'intéret pour les autres joueurs).

Voila je te laisse apporter les modifs, et l'avis d'Itza.
Revenir en haut Aller en bas
 
Namaï, Le rôdeur qui change de nom... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations non encore acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser