Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jardins

Aller en bas 
+3
Sonny
Cassandre
Sylvius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:50

Alors qu’Itzalina hésitait sur la conduite à tenir (devait-elle s’approcher et se révéler ?) Il s’avança vers elle. Ces yeux gris, cette tenue… Non, c’était impossible, elle devait faire erreur...
Alors que l’homme avançait dans sa direction, elle ne bougea pas. Elle sortit de sa torpeur lorsqu’il la héla. La jeune femme avança alors à son tour, hésitante.
Elle tendit la main, toucha le bras de l’homme, puis son visage et recula d’un bond comme si elle avait été brulée. Elle le dévisagea.


"Etan ?" Chuchotât-elle tandis qu’un sourire semblait prêt de naitre sur son visage. Pourtant elle s’assombrit soudain. "C’est impossible."
Mistral qui était resté dans l’ombre jusque là et tout aussi intrigué que sa compagne s’approcha de l’homme et le flaira.

"C’est bien lui pourtant…" Fit-il

Alors, dans un mouvement qui la surprit elle-même, la reine déchue sauta presque au cou de celui qui se tenait face à elle. Il la dépassait presque d'une tête aussi, elle dût pour cela se mettre sur la pointe des pieds.
Tandis qu’elle l’étreignait comme on le faisait avec un vieil ami, une larme coula sur sa joue.


"Etan, comment est-ce possible ? Je vous ai vu à la bibliothèque…"

Cependant, elle ne termina pas sa phrase et se figea. On l’appelait depuis les jardins.

"Itzalina ! Itzalina ! Montrez-vous, par ordre de l’imperator."

Les voix étaient encores lointaines. Cependant, les gardes ne tarderaient pas à arriver. C’est donc d’un ton un peu plus précipité qu’elle ajouta à l’attention d’Etan."Ils arrivent. Je suppose que vous n’êtes pas bienvenu ici ; aucun de mes amis ne l’est…"


Dernière édition par Itzalina le Mer 22 Juil 2009 - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan


Nombre de messages : 23
Age du personnage : 23
Peuple : Humain
Date d'inscription : 27/12/2008

Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:33

Suite à son appel à voix basse, la personne s’approcha de lui tout aussi hésitante et furtivement qu’il l’avait fait lui-même. Ce qui laissait présager qu’elle se trouvait sans doute dans une situation semblable à lui-même, elle s’avançait toujours vers lui et en même temps il commençait à la voir plus distinctement. Une longue chevelure, des oreilles fines et pointues… une elfe ? Il lui semblait pourtant que son visage n’en reflétait pas l’entière caractéristique.

Elle tendit sa main tremblant, lentement, comme pour vérifier si il n’était pas un mirage ou une hallucination. Ne bougeant pas, ne sachant comment réagir, il se contenta de lui-même saisir l’avant bras de la jeune femme, tandis qu’elle posait son autre main, fraîche sur son visage… L’accueil était bien étrange, voir surnaturel, mais très vite ce premier contact se rompit, elle avait reculer subitement et brutalement, contrastant nettement avec ses actes de l’instant. Son visage s’était changé du tout au tout et la méfiance se lisait comme dans un livre ouvert.

« Etan ? » Ce nom revenait décidément bien souvent à son sujet, serai-ce donc vraiment son identité ? Ou bien ne faisait-il que ressembler à cette personne qui apparemment avaient plus d’ennemis que d’amis. Un lynx fit son apparition, l’étudiant minutieusement autant du regard que de la truffe. Là sans que l'homme ai pu comprendre ce qui s'était passé la jeune femme vint l’étreindre, bien plus amicalement que cela se faisait aux premières rencontres. Devait-il connaître cette femme pour qu’elle lui fasse un tel accueil ? Et alors qu’elle mentionnait une bibliothèque où elle l’aurait apparemment vu... Elle coupa court à sa phrase quand elle entendit des voix qui l’appelaient sans doute. « Itzalina », ce nom ne lui disait rien. Rien ne lui semblait familier ni ce château, ni même toutes les pièces qu’il avait traversé ni même les personnes qu’il avait croisé.

Alors qu’elle lui adressait la parole, il ne comprit pas ce qu’elle disait, il était ailleurs, elle disait l’avoir vu à la bibliothèque or lui-même s’était réveillé dans une bibliothèque. Coïncidence? Cela en faisait beaucoup. D’abord ce mystérieux compagnon de cachot puis cette dénommée Itzalina. Subitement il reconnu ce visage, il s’agissait du même qu’il avait vu dans sa vision, la même femme qui avait rendu visite à l’autre homme. Quand il émergea enfin de ses pensées, il ne put se contrôler et montra quelques signes d’énervements.

Qui êtes vous ? Vous semblez me reconnaître, mais pour mon grand malheur je ne me connais pas plus que je ne vous connaît. Que s’est-il bien passé dans cette bibliothèque qui semble être notre seul point commun pour le moment.

Il espérait obtenir des réponses, mais déjà les pas du destin se faisaient entendre, le temps manquait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:52

Surprise par l'étrange brutalité qu'elle sentait percer dans la voix d' Etan, Itza ne pu reprimer un chapelet de questions.

Comment ça qui je suis ? Vous ne vous souvenez pas ?
N’êtes-vous pas Etan Hans, celui que l’on surnommait autrefois l’imprévisible ?


Elle se tut un instant, l'oreille tendue puis ajouta:


Allons, c’est moi, Itzalina. Vous devez bien être le seul à être incapable de me reconnaître ici. Enfin… Si vous êtes bien celui que je crois… Souvenez-vous. Votre arrestation par le comte d'Arkiliad, Yuk, notre ; enfin, plutôt votre fuite dans la campagne.
Je vous croyais mort. Que c'est-il passé? D’où venez-vous ? Où est Hector ? A-t-il perdu la mémoire lui aussi ?


Les questions se bousculaient dans l’esprit de l'ancienne souverraine d'Arnestil mais, elle n’avait pas le temps de toutes les poser… Les cris des transylvaniens se rapprochaient. Ils devaient être à l’autre bout des jardins.


Dernière édition par Itzalina le Mer 22 Juil 2009 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan


Nombre de messages : 23
Age du personnage : 23
Peuple : Humain
Date d'inscription : 27/12/2008

Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:08

Il ne s’attendait pas à cela, il reçut bien plus de questions que lui-même se posait. Un véritable déluge de questions mais aucune réponse aux siennes, il dû se contenter de bribe au sujet d’un comte d’une fuite…

Mort ? La clé de l’énigme devait se trouver là, sans doute ressemblait-il fortement à cette personne, cet Etan Hans. Car si cette personne était censé être morte, il ne pouvait s’agir de lui car il lui semblait être bel et bien vivant. Certes il ne s’était réveillé que pour vivre un cauchemar mais tout lui semblait bel et bien réel. Le froid de la nuit le mordait, l’humidité de l’herbe lui glaçait les pieds, et des gardes menaçaient de le reprendre… il était bien vivant.

Sentant la situation déraper et devenir incontrôlable il saisit de ses deux mains le visage d’Itzalina, essayant de la calmer. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Le temps était compté, et les gardes ne tarderaient pas à les trouver.

Calmez vous donc ! Lui lança-t-il, la fixant de ses yeux, tentant de canaliser son énervement croissant. Je ne connais pas de Yuk, d’Hector ni même ce fameux Etan Hans dont tout le monde parle. Je suis seulement…

Il ne réussit à terminer sa phrase, il perdit ses moyens à ne pas pouvoir la finir, à ne pas pouvoir donner sa propre identité. Ses yeux tremblaient, il cherchait une réponse, il cherchait la réponse, sans toutefois parvenir à mettre le doigt dessus.

Que m’arrive-t-il ? Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:31

Alors que l’ancienne souveraine d’Arnestil l’assommait de questions auxquelles il ne pouvait évidement pas répondre, c’est Etan qui pris les choses en main.
Saisissant à deux mains le visage d’Itza, il l’obligea à plonger son regard dans le sien.
La douleur que la jeune femme y lut lorsqu’il chercha à lui donner son nom la calma immédiatement et, c’est de façon plus intelligible bien que sont flot de paroles reste extrèmement rapide qu’elle lui répondit cette fois :


Il me manque bon nombre d’éléments mais s’il y a une chose dont je suis presque certaine, c’est que vous êtes Etan Hans. Mon compagnon de vif, le lynx que vous voyez ici m’a assuré que c’était bien vous. Je lui fait confiance autant et parfois même plus qu’à moi-même.
Tâchez de trouver le votre, c’est un renard roux prénommé Hector. Si quelqu’un peut vous aider, c’est bien lui. Vous pourrez toujours vous renseigner sur la magie du vif en ville. Là, nous n’avons pas le temps. Je ne peux rien pour vous pour le moment. Je suis prisonnière entre mes propres murs et, comme vous pouvez l’entendre, la garde est à ma recherche...
Il vous faut partir au plus vite. Je suis sûre que votre compagnon saura vous aider. Trouver-le. Si vous ne pouvez le reconnaître, lui saura qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan


Nombre de messages : 23
Age du personnage : 23
Peuple : Humain
Date d'inscription : 27/12/2008

Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:47

Écoutant les paroles plus calmes de la jeune femme, son esprit s’embrouilla autant qu’il s’éclaircit. Le vif, cela lui semblait familier, il se rapprochait du but et elle semblait détenir des pièces importante du puzzle de sa vie d’entant. Il lui fallait seulement choisir les bonnes questions, pour obtenir les bonne informations, celles qui lui permettrai de ravoir des flashs tout comme celui qu’il avait lorsque la transylvaine s’était introduit dans son esprit.

Très bien euh… Itzalina, que s’est-il donc passé dans cette bibliothèque ?

Pour lui cet endroit est d’un enjeux important, c’était l’endroit où il s’était éveillé, et elle semblait elle-même faire allusion au même endroit. Serai-t-il mort là bas ? Ou peu après ? Il commençai à se faire à l’idée qu’il pouvait être ce Etan Hans, mais quand bien même il lui fallait aussi penser à sortir de ce château. Des réponses se trouvaient sans doute au dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:09

Se remémorer la scène de la bibliothèque était difficile pour l’ancienne reine d’Arnestil. Le souvenir qui y était associé était loin d’être agréable et, de plus, étrangement flou… Comme si une partie des événements lui avaient échappé. Elle s’efforça cependant de les retracer:

"Vous étiez en quête de rédemption à cause de votre passé. Vous m’avez expliqué les choses à l’époque ou je vous ai servi bien involontairement (du moins au départ) de garantie pour quitter le château où vous aviez été mis aux arrêts."

A ce souvenir un léger sourire se dessina sur le visage de l’ancienne reine. Visiblement, cette période n'était pas la pire de sa vie...
Elle se reprit pourtant rapidement et repartit sur le plus important.


"Quelques temps après cette première rencontre vous êtes venu me voir afin de me dire que vous aviez trouvé le moyen de vous racheter mais que vous deviez pour cela consulter un livre que j’avais en ma possession et qui appartenait comment dire… A une collection à ne pas mettre entre toutes les mains. Je vous avais fait la promesse de vous aider alors, je l’ai mis à votre disposition. Vous vous comportiez de manière très étrange ce jour là. Et les choses ne se sont pas améliorées par la suite. Vous avez récité d’étranges incantations, un portail c’est ouvert et après… Je ne sais plus exactement comment les choses se sont passées. Je sais juste qu’il est arrivé là bas quelque chose de terrible et qu’après cet évènement, je vous ai cru mort... Oui, c'est cela, j'ai été attaquée ce jour là. Vous vous êtes interposé et avez reçu les lames qui m'étaient destinées. Je me souvient que votre visage était déjà glacé lorsque je suis revenue près de vous.."

Elle s'interrompit brusquement car un nouvel appel venait de se faire entendre; beaucoup plus proche que les précédents. Si le dernier souvenir qu'elle avait énnoncé l'avait fait frémir, elle dût bientôt se reprendre.
Parlant de plus en plus vite, elle poursuivit :


"Ils arrivent. Vous devez partir maintenant. Trouvez Hector. Il sera votre meilleur atout. Interrogez les badauds si besoin mais évitez de mentionner notre rencontre. Cela pourrait nous couter cher à tous les deux."

Elle indiqua alors à Etan le rosier qu’elle avait observé quelques temps plus tôt.
"Cachez-vous sous le grand chêne là bas, à côté du rosier. Je vais les éloigner. Une fois qu’ils seront hors de vue, repoussez les branches et passez la porte de bois qui est dissimulée derrière."

Ce à quoi elle ajouta : "Je vous en prie, envoyez-moi Hector dès que vous le pourrez afin de me donner des nouvelles."

Elle passa une dernière fois sa main sur le bras d’Etan, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas ni n’était en train de devenir folle, Puis, comme on entendait déjà les bottes transylvaniennes elle disparut dans la nuit...


Sa voix s'éleva peu après, parfaitement maitrisée et même un brin sarcastique tandis qu'elle s’adressait cette fois aux transylvaniens qu’elle rejoignait :


"Oui oui, je suis là… Est-il si difficile de me suivre ?"
Ce à quoi elle obtint comme unique réponse un grognement réprobateur.

La reine déchue regarda alors discrètement alentour. A la fois pour verifier qu'Etan était hors de vue et pour tenter de repérer d'autres transylvaniens. A son plus grand soulagement, ses « gardes du corps » semblaient ne pas avoir signalé sa disparition et étaient partis seuls à se recherche. Après, le sort qu’avait subis leur prédécesseur pour une négligence moindre, la jeune femme ne fut pas étonnée de leur réaction.
Ils l’enjoignirent cependant à rejoindre sa chambre ce qu’elle finit par accepter.


Arrow Appartements d'Itzalina


Dernière édition par Itzalina le Jeu 23 Fév 2012 - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan


Nombre de messages : 23
Age du personnage : 23
Peuple : Humain
Date d'inscription : 27/12/2008

Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:47

La jeune femme cherchait dans ses souvenir le mieux qu’elle pouvait pour donner une réponse, ses sourcils se fronçaient, elle pinçait les lèvres, le stress montait à son visage, croissant, au fur et à mesure que les transylvains se rapprochaient. Elle fit allusion à une rédemption, qu’il lui avait expliqué des choses… mais quelles choses ? La fin était bien plus complexes, elle semblait dire qu’il l’avait pris comme otage pour sortir du même château. Étonnamment, un sourire fragile se fit sur son visage, peut être cet événement n’avait pas était si désagréable. Et sans doute l’interprétation était erronée, quoiqu’il en soit elle reprit ses esprits bien vite.

La suite fut plus intéressante, leurs chemins s’étaient donc croisés bon nombre de fois, des incantations ? Un portail ? Les choses commençaient à lui revenir, il le sentait, il avait les réponses sur le bout de la langue. Il cherchait de son côté des souvenirs qui auraient pu être revenus mais pour l'heure son esprit ne les possédait pas encore. Tout s’éclaircit quand elle lui parla de lames, il les auraient reçu à sa place… cela expliquait l’armure percée qu’il portait, ce sang sur le sol et sur lui-même. Il avait donc bel et bien trouvé la mort là bas, il avait bien sacrifié sa vie dans ce sombre lieu… mais comment diable aurait-il pu retrouver la vie si ce n’est par l’aide des… Ses pensées se figèrent, il revit ce fameux instant dans cette bibliothèque maudite, la dame inconnue, l’homme à l’armure étincelante, il pouvait à présent les reconnaître, elle était Itzalina et l’homme n’était rien d’autre que lui-même Etan Hans. Bien qu’il ne put voir grand-chose de la scène, il vit bel et bien les lames le transpercer, il se vit tomber à terre, se vidant de son sang rouge qui coulait sur les dalles froides du sol...

Je suis mort…, c’était la conclusion de toutes ses pensées. Certes il avait vécu toute une autre vie, mais à présent tout était derrière, il n’existait plus à présent, pourtant il sentait son cœur battre, ivre de la peur d’être à nouveau enfermé par les gardes.

On l’appela encore, ce qui la força à abréger encore plus son récit, si les choses commençaient à lui revenir. L’identité d’Hector quant à elle ne lui disait rien, mais si elle disait qu’il serait d’une grande aide, alors il lui fallait le retrouver. Elle insista qu’il ne mentionne à personne leur rencontre, il le jura un peu vite, les éléments se bousculaient dans sa tête et elle-même devait précipiter le mouvement si elle ne voulait pas que cela se termine mal.

Les bruits de bottes de cuir se firent entendre plus fortement, le temps pressait et il se hâta de rejoindre l’arbre désigné. Se dissimulant le plus possible dans l’obscurité, et profitant qu’Itzalina ne détourne l’attention des gardes. Il resta caché derrière l’arbre le temps qu’ils regagnent tous l’intérieur du château. Ce lieu était décidément truffé de passage secret, comment les transylvains pouvaient ignorer cela ? Ils semblaient pourtant être l’autorité du lieu. Un nouveau point qu’il lui faudrait éclaircir mais cette fois il lui fallait trouver une autre personne qui le connaissait.

Quand ils furent rentrés à l‘intérieur du château, il emprunta le nouveau passage, il n’était pas différent de celui qu’il avait emprunté à l’instant, mais sûrement serait-il plus long. Se demandant bien où il pourrait déboucher, il referma derrière lui et se laissa guider par ce second tunnel.




Arrow Restaurant "L'orc rôti"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: Château d'Arnestil (RP) :: Extérieur du château (jardins, cours extérieures, terrain de joute....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser