Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
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Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
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 Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre)

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2 participants
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Hexxal
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Hexxal


Nombre de messages : 14
Age : 35
Age du personnage : 248 ans
Peuple : Humain
Rang : Prophète du Mal
Date d'inscription : 15/06/2008

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Localisation : (lieu ou se trouve habituellement votre perso)
Inventaire (arme et vêtement porté):

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MessageSujet: Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre)   Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:30

Indications personnelles

Nom : Dancremont
Prénom : Hexxaltar
Surnom : Hexxal, Père Nécrose, Celui qui ne peut pas mourir, La Menace de l'Hex, Sac d'os
Âge : 248 ans
Peuple:
Humain



Magie pratiquée: L'Art

Alignement: Tyran



Indications corporelles

Apparence physique: Hexxal est rachitique au point d'en être osseux. Son grand corps squelettique est un vestige, une abomination, une caricature d'être humain déformée par l'âge. Sa vie ayant été énormément rallongée par l'utilisation
intensive de l'Art, son apprence physique s'est malgré tout
profondément dégradée. Dénué de lèvres, un sourire effrayant semble en
permence s'afficher sur son crâne, où brillent deux lueurs d'une
intelligence et d'une folie démentielle. Ses cheveux blancs semblent
prendre les teintes de la lumière ambiante, sont coupés à la hauteur où
devraient normalement se dresser ses oreilles. Ses organes sont
atrophiés, ses muscles et tendons semblent retenir les différentes
parties de son corps par quelque inexplicable miracle. Ses ongles sont
autant de griffes, dures comme le reste de sa répugnante ossature.
Hexxal ne ressent pas la douleur, et c'est là une arme à double
tranchant, car ses os pourraient se fendrent et s'infecter qu'il n'en
ressentirait même pas le besoin de se guérir. Le maître artiseur est
étonnamment fort et souple, mais la dégénérescence de ses muscles le
rendent incapable de courir ou de même grimper à une échelle.



Indications mentales


Caractère: Élève génial, sorcier et prophète sont autant d'aspects de son caractère sordide et démesuré. Sa folie n'a d'égale que son intellect, et entre deux lubies insensées Hexxal sait faire preuve d'une finesse et d'une
capacité de déduction terrifiante. Psychotique et mégalomane, ses
ambitions sont immenses et pour lui, la fin justifie les moyens,
quelque soit le nombre de morts en jeu. Manipulateur, bluffeur à la
langue venimeuse, son esprit plein de hargne manifeste un intérêt
certain pour le cerveau humain, qui n'est pour lui qu'un jouet ou un
objet d'étude. Ses colères sont violentes et entraînent souvent la mort
à ceux qui l'ont courroucés, ses méthodes passent d'ordre irreprochable
à chaos incontrôlable en un clin d'oeil. Autre fait notoire est
qu'Hexxaltar se voit plus comme une force surhumaine - ce qu'il faut
avouer il n'est pas loin d'être - que comme un être humain à part
entière ; pour lui les races vivantes sont des insectes pathétiques et
remplaçables, des pions sans envergures incapable de même saisir ses
plans machiavéliques. Et c'est là sa seconde faiblesse, d'estimer
immanquablement les gens comme des microbes. Irracible devant
l'imbécilité (entre autre chose) il est difficile d'aborder le gourou
de la secte sans apporter quelque tribu ou gage d'un rapport rentable.
Son esprit est donc un vaste gouffre où n'existent aucune vertu
humaine...
Rêve(s)/Espoir(s): Étendre son culte de par delà le monde, écraser toute résistance et instaurer la suprématie des riches, des prêtres et des nobles, préférablement par la force et l'intimidation.


Forces/Faiblesses


Hexxaltar se garde bien de laisser filtrer la moindre information à son sujet pouvant le faire passer pour un faible. Toutefois, il est bien connu
que son orgueil et son égo sont gigantesques, et que quoi que les
prêtres de son culte puissent prétendrent, son armée est encore bien
moins nombreuse que celle de tous les principaux seigneurs. De nombreux
assassinats ont échoués contre lui, autant grâce à sa garde rapprochée
qu'à ses pouvoirs phénoménaux. Ces pouvoirs, ceux de maîtriser l'Art
comme nulle autre sur les terres connues, de jouer avec l'esprit des
mortels au point de lui inspirer démence et mort aussitôt. Contre celui
qui ne connait ni la peine ni les remords, il est connu bien peu
d'hommes qui oseraient se frotter. Certains le qualifient d'immortel,
ce qu'il ne dément pas, bien sûr. Grand Maître de l'Art, il en connait
chaque facette et la peur qu'il répent à présent se veut la résonnance
de cet horrible pouvoir. Toutefois, on conspire... De nombreuses
rumeurs circulent sur la Menace de l'Hex...


Indications Historiques


Histoire: Gratifié dès l'enfance pour son génie incontestable, le méphit religieux naquit au sein d'un petit village sans envergure, où il put allégrement tester ses pouvoirs et acquérir de nombreuses connaissances. Trop étrange pour se faire le moindre ami de son âge, Hexxaltar utilisait plutôt ses connaissances sur les autres de manière à en faire des pantins servils. Tout jeune, il utilisait déjà abusivement du don de l'Art, et il n'en fallu pas longtemps pour qu'il retourne cette arme contre ses proches. Pour tester sa capacité étonnante à tuer par l'esprit, il sacrifia ses parents et sa soeur, puis domina ses serviteurs les plus manipulables pour le suivre dans sa recherche de pouvoirs plus tangibles. Il avait alors 15 ans.

Dans des villes plus grandes, il décida de se fondre dans la masse, et entreprit d'enrichir encore sa culture. Antipathique et orgueilleux, il fut maintes fois berné et dût vendre ses "amis" comme esclaves pour enfin trouver l'argent nécessaire à avancer. Pendant de nombreuses années, le caïd ne fit que lire et chercher des savoirs anciens et cachés. À mesure où celui-ci progressait - et il progressait vite ! - sa folie grandissait au même rythme. Sans qu'il en prit conscience, sa hargne et son avidité lui fire perdre la raison, et 30 années s'écoulèrent sans même qu'il en prit conscience.

Ce n'est qu'après avoir grimpé les échelons jusqu'à devenir grand prêtre et archiviste de la ville que son parcours prit un tournant décisif. Il renia sa culture à haute voix et prôna un culte tout différent de celui en place. Sa première tentative fut toutefois un échec, et après avoir perdu une partie de sa crédibilité et avoir été banni de la ville, l'Artiseur changea de tactique. Plein d'une fortune accumulée sur de nombreuses années de stagnation, il imposa sa religion à des assassins, des bandits et des mercenaires, faisant usage intensif de sa cruauté morbide sur eux pour prouver le sérieux de ses propos, puis fort de cette acquisition jeta sa troupe contre la ville qui l'avait rejeté. Il fallu peu de temps pour qu'il en prenne possession par la force, et jouant la carte du dogme adoucit les douleurs de son peuple de paroles mieleuses et de divines revendications.

C'était alors un meurtrier incroyablement charismatique et puissant, que tous craignaient pour son instinct et la justesse cruelle de ses paroles. Ors 200 ans passèrent, pendant lesquelles son culte s'engrossit de façon monstrueuse, se renouvelant sur des montagnes de cadavres. Et pourtant, alors que le terrible "Immortel" atteignait le titre de Dieu parmis les hommes, ses conseillers et généraux les plus proches souffrent de constater la folie qui ne fait plus qu'un avec sa carcasse flétrie, et l'abomination instoppable qu'il est devenu. Le grand Culte des Morts ne cesse de grandir et de trouver des adeptes, mais ses motivations sont devenues obscures, et la peur inonde à présent le coeur de ceux qui voient chaque jour le Monstre... Doivent changer ses habits, écouter ses paroles délirantes alors qu'ils lavent son corps inhumain... L'informent de donner qu'il ne semble même plus entendre.

Fort est à penser que l'esprit avisé ne se méfiera jamais assez, mais déjà la certitude est faite parmis les mortels qui ont forcément entendus parler ou combattus - et échoués - le Culte maudit ; ce tas d'os dénué d'âme d'une perfidie sans mesure n'a plus rien d'humain, et il est aussi pathétique qu'impitoyable, et infiniment mortel.

Rang: Prophète du Mal


Inventaire


Étant propriétaire d'une secte de grande envergure, Hexxal a accès à à peu
près tout ce dont il a besoin. Trouvant insignifiant de devoir se fier
à quiconque pour se défendre, il porte à sa ceinture ornementale une
épée dont la garde est une tête de mort, et une dague effilée souvent
enduite de poison. Selon les occasions, Hexxal porte différentes robes
longues de différentes couleurs, souvent faits de tissus raréssime ;
cela revient toutefois en tâche à ses suivants, puisque lui même est
incapable de gérer quelque question d'éthique ou d'hygiène que ce soit.
Si ce n'était que de lui, il garderait toujours la même robe noire
pourrie et sur son front le diadème maudit symbolisant le titre qu'il
s'est donné lui-même : Empereur prophète et souverain de toute chose
visible et invisible. Ses revenus sont immenses mais liés au culte ;
ses banquiers gèrent donc sa fortune, car il est aussi incapable de
garder son attention cernée sur une question aussi minutieuse et
concrète que l'économie, et ce, malgré son puissant intellect.


Nombre de secrets qu'a votre personnage : 3


Dernière édition par Hexxal le Mer 18 Juin 2008 - 4:57, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre)   Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:44

Secrets suspectés: ///


Secrets découverts: ///
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MessageSujet: Re: Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre)   Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:45

Rien à dire. Très bonne présentation Smile
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MessageSujet: Re: Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre)   Hexxal (Ne passe plus. Eventuelement perso à reprendre) Icon_minitime

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