Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aller aller on se bouge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Aller aller on se bouge! Empty
MessageSujet: Aller aller on se bouge!   Aller aller on se bouge! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:52

Aller les gens, il faut se motiver. Seul 3 personnages ont posté. Le dernier rP a été posté le 26 février, depuis, 8 personnes se sont connectées mais personne n'a posté (et je ne parle pas de ceux qui ne se sont pas identifiés). Lancez-vous les gens, ne me faites pas regretter d'avoir passé plusieurs jours complets de mes vacances sur ce forum pour rien.

Si vous voulez jouer mais que vous ne savez pas par quoi commencer, n'hésitez pas à demander de l'aide sur ce post. Un pnj vous sera envoyé pour vous remettre sur les rails. Je ne vous demande pas de poster tous les jours mais, une fois par semaine, ça serait bien quand même. Sinon, on ne relancera jamais ce fofo.

Si vous voulez revoir votre présentation, la changer ou l'améliorer, demandez-moi de la remettre dans les présentations à valider histoire que vous puissiez la retoucher.

Alors prenez votre courage à deux mains, je suis sure que si 2-3 personnes se jettent à l'eau, les autres suivront.
Essayez aussi d'éplucher vos listes de contact. Peut-être que quelques personnes voudront se joindre à nous... Peu d'anciens ayant donné de leurs nouvelles, si on veut relancer ce forum, il va faloir faire venir du sang neuf....

A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
 
Aller aller on se bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser