Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Joyeuse auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawak

Arawak


Nombre de messages : 20
Age : 32
Age du personnage : 34 ans
Peuple : Centaure
Rang : Rodeur et guérisseur, veut devenir conseiller de la reine Itzalina
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Localisation : sur les routes
Inventaire (arme et vêtement porté):

La Joyeuse auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeuse auberge   La Joyeuse auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:52

Arawak été gravement blessé, il n'avait rien aux pattes mais sa clavicule été gravement blessée.
Il soufflé , mais dans un effort inoui il reussit a tendre sa main et a guérir de ces blessures.
Il se releva, mais il sentait les larmes lui aveugler les yeux.
Pourquoi tant de haine pour sa race? pourquoi sa tribu devait t'elle payer pour l'acte d'une bande de centaures brigands?
Cet homme l'avait juger et hai sans le connaitre, Arawak ne connaissait que trop bien ce genre de personne, qui haissait et jugée un etre pouvant lui pourrir la vie si neccessaire , se fichant pas mal de la souffrance qu'ils pouvait apporter , et il ne les aimait pas.
Il se dirigea vers le petit, caché sous une table et lui dit:
- Bastian je tient toujour a t'accompagner a la bibliotheque, j'espere que tu n'a pas eue trop peur, ne t'en fais pas pour mes blessures, jai vu pire et je sais me soigné seul
il lui caressa les cheuveux, en meme temps le centaure lacha deux grosses larmes qui tomberent sur ces mains.
Pour la premiere fois de sa vie, Arawak pleuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/PNJ

Narrateur/PNJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

La Joyeuse auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeuse auberge   La Joyeuse auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:23

{Bastian, page du chateau}
La Joyeuse auberge - Page 2 Scaled.php?server=88&filename=page2cx
Avant qu’il ait eut le temps de répondre à la question du centaure, Bastian vit entrer dans l’auberge un individu qui s’empressa d’insulter copieusement son compagnon.

En réponse à cet affront, Arawak voulut immédiatement rabaisser le caquet de cet importun. S’en suivit une rixe de taverne qui énerva fortement le patron de l’auberge et impressionna grandement le petit page. Il avait déjà vu bien trop de combats dans sa jeune vie et chacun d’entre eux ravivait en lui une vieille inquiétude qui ne manquait jamais de le paralyser … Il fut d’autant plus effrayé lorsque son compagnon fut blessé. Heureusement, l’elfe qui avait agit si étrangement quitta bientôt les lieux et le centaure pu se relever.

Il utilisa alors son art pour soigner ses blessures…

S’approchant de lui, le jeune Bastian lui dit d’une petite voix :

Vous ne devriez pas vous soigner vous-même Ara, cela risque de vous affaiblir encore plus. Il faut attendre d’être un peu remis pour ça… En tout cas, c’est ce que mon papa me disait.

Après un léger silence durant lequel le gamin détourna le visage, il poursuivit avec l’ombre d’un sourire :

Allons au château, la cuisinière aura peut-être un petit quelque chose pour vous aider à reprendre des forces

Ils quittèrent alors tous les deux la taverne dans laquelle, sous le regard désapprobateur du patron de la joyeuse auberge. Ils traversèrent alors les rues sans encombre et arrivèrent aux portes de château.

La Joyeuse auberge - Page 2 Icon_arrow Chatelet d'entrée


Dernière édition par Narrateur/PNJ le Mer 14 Avr 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawak

Arawak


Nombre de messages : 20
Age : 32
Age du personnage : 34 ans
Peuple : Centaure
Rang : Rodeur et guérisseur, veut devenir conseiller de la reine Itzalina
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Localisation : sur les routes
Inventaire (arme et vêtement porté):

La Joyeuse auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeuse auberge   La Joyeuse auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:34

Arawak sourit :
- oui c'est vrai , mais bon il vaut mieux se soigner tout de suite parfois
le garçonnet lui proposa ensuite d'aller au chateau, il accepta, un peu faible:
- pourquoi pas, et ça me fera un peu voir le chateau
ils sortirent et se dirigerent vers le chateau.Arawak boité un peu de sa patte avant droite, l'homme l'avait transpercée avec une des flèche.
Arawak s'adressa a Bastian:
- franchement dire de pareil chose, il devait etre ivre ou il a du vraiment boire, les centaures ne sont pas si cruels, comment peut t'on rejetter sur quelqun toute les responsabilités de sa race? moi je ne suis pas responsable de ce que les centaures-brigands font, par contre je devais etre responsable de ma tribu et prendre le flambeau de mon père mais il est décédé avec toute ma tribu il y a peu....
en tout cas Bastian j'espère que tu n'a pas eue trop peur ....je suis vraiment navré de ce qu'il s'est passé

La Joyeuse auberge - Page 2 Icon_arrow Chatelet d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joyeuse auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeuse auberge   La Joyeuse auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joyeuse auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La joyeuse auberge-Chambres
» L'auberge du centre
» Taverne aux milles buveurs (dite auberge aux milles arnaques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: La ville (RP) :: Tavernes, auberges et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser