Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Appartements d'Itzalina

5 participants
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator

Feuille de personnage
Inventaire (arme et vêtement porté):

Appartements d'Itzalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:38

(Négociation abouties Smile Je suis là jusqu'à 14h puis je reviens demain soir. On essaye de finir cette rencontre?)

Itza observa l'homme que les gardes venait de faire entrer dans ses appartements. C'était le faux domestique qui lui avait tantôt apporté son repas. Ainsi, elle n’aurait pas besoin de jouer des pieds et des mains pour lui parler.
Il demanda à être laissé un peu a l'écart avec la jeune femme. Celle-ci ne s'en réjouit qu'en partie. Si les gardes s'étaient légèrement écartés d'eux, la reine déchue savait pertinemment qu'ils écouteraient toute leur conversation et s'empresserait de la rapporter à l' "imperator".
Elle espérait de tout cœur que l'homme face à elle en était également conscient et utiliserait un langage codé pour s’adresser à elle. Cependant, cette inquiétude se mêlait surtout à une impatience qu’elle s’efforçait de contenir. Il avait surement des nouvelles importantes à lui apprendre pour avoir pris par deux fois le risque de la rencontrer malgré la garde constante dont elle était l’objet…

Il s’adressa à la reine déchue. Il utilisa son ancien rang pour cela ce qui fit penser à la jeune femme qu’elle avait face à elle un ami. Elle lui répondit avec prudence :

"En effet ; mais certains de mes amis ont connu une situation bien moins enviable. Aussi, peut-être ne suis-je pas si a plaindre que cela…"

Cependant, si la jeune femme s’efforçait de garder un tout neutre, une personne suffisamment observatrice aurait remarqué le ressentiment qui sourdait derrière ses paroles.

Elle poursuivit, plus engageante:
"Pourquoi cette visite monsieur?"

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Vaendre
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Vaendre

Age du personnage : 250 ans
Peuple : Elfe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:12

Vaendre se tut et recula discrètement vers la fenêtre et regarda au dehors. Un rebord de pierre se trouvait environ un ou deux mètres plus bas avec une fenêtre à sa gauche...
Vaendre fit un sourire en coin. Si tout se passait bien, il pourrait profiter de cet avantage.

Ecoutez..., commença-t-il à l'adresse de la reine.

Mais soudain, il se mit à vaciller, avant de s'écrouler par terre.
Comme il l'espérait, les gardes accoururent. Il se penchèrent vers lui, ressentirent une fulgurante douleur à la poitrine et à la tête et perdirent connaissance.

Satisfait, Vaendre se massait le poing.
Puis il se retourna vers la reine. Bientôt d'autres gardes allaient venir les rejoindre. Il devait faire vite.
Il sortit son couteau.

Pourquoi cette visite ? J'ai peut-être frôlé la mort et perdu une partie de la mémoire, s'exclama-t-il, mais je ne vous ai pas oubliée...Vous qui vouliez me livrer aux centaures pour la sauvegarde de votre royaume alors que je m'étais rallié à votre cause !

Il s'arrêta un instant.

Oh ! s'écria-t-il sarcastique, j'oubliais ! Je ne me suis pas présenté !

Il s'inclina ironiquement.

Vaendre Braiziac, dit-il en insistant bien sur son nom de famille, cela ne vous rappelle rien ?

La reine devait l'avoir reconnu, ou non. Enfin peu importe.

Vous avez trahi la confiance que j'avais placé en vous autrefois, poursuivit-il avec sauvagerie, mais sur un ton très calme, pour sauver votre royaume, vous vouliez me livrer aux centaures, mais vous ne saviez pas qu'ils l'auraient tout de même attaqué. Peu importe en réalité, vu que les drows les ont devancés. Vous avez cédé aux exigences de l'ennemi et vous en avez payé le prix fort.

Il se rapprocha d'elle.

En n'étant pas préparée à défendre votre royaume, vous avez pris le risque de le perdre, dit-il pour retourner le couteau dans la plaie, et vous l'avez perdu...

Il s'éloigna et tourna le dos à la reine.

D'une reine faible, finit-il par dire après un instant de silence, ne résulte qu'un royaume faible. Si vous aviez réellement pensé à la sauvegarde de votre royaume, vous n'auriez pas agi ainsi.

Il se retourna, et malgré son capuchon, on devinait que son visage affichait une expression démente.

Je vous égorgerai bien volontiers pour ce que vous m'avez fait, reine Itzalina, dit-il avec un ton doucereux, mais j'ai décidé de vous laisser une autre chance. Je veux bien vous aider dans votre combat contre l'envahisseur, mais vous devez me promettre que vous ne céderez jamais et que vous oeuvrerez pour le bien de votre royaume en toute circonstance.

Il tressaillit. Des pas précipités se faisaient entendre à l'étage du dessous. Les gardes arrivaient.

Vaendre s'activa et se dirigea vers la fenêtre. Il s'arrêta pourtant à mi-chemin.

J'oubliais, dit-il en faisant volte-face vers la reine, je voudrais vous montrer toutes les souffrances que j'ai endurées, en particulier sur mon visage...

Il souleva son capuchon. Sa tête ressemblait au Bereciak d'autrefois, sauf qu'il semblait plus ridé, plus fatigué et surtout qu'une terrible cicatrice traversait sa joue. Son regard était vide, mais on voyait dans ses yeux que les épreuves qu'il avait vécues n'étaient pas humaines, qu'il avait pourri au fond des cachots pour être enfin jeté à la mer. On voyait bien que son âme était déchirée et torturée par tant de souffrance.

J'ai perdu une partie de ma mémoire depuis ma "première mort", dit-il alors en recouvrant son visage, gardez mon visage bien en mémoire pour ne pas oublier les souffrances que vous m'avez fait subir...

Cette fois-ci il se retourna pour de bon.

Ne parlez à personne de cette entrevue et tentez d'en savoir plus sur les projets de l'empereur, se contenta-t-il de dire.

Il ouvrit alors la fenêtre et sauta.
Atterrissant sur le rebord de pierre, il brisa la vitre de la fenêtre adjacente et s'y glissa. Les gardes devaient déjà être entrés dans la chambre de la reine. Il n'y avait personne dans la pièce où Vaendre était arrivé. Il ouvrit la porte, et lorsque personne ne fut en vue, il se mit à courir.

Arrow Châtelet d'entrée

Dernière édition par Vaendre le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:21, édité 1 fois
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:21

(Si je m’attendais à celle-là oo… Quelle claque pour Itza! Je crois que ça va lui faire du bien)

L’homme s’approcha de la fenêtre et y glissa un regard. La nuit était déjà bien avancée et il ne restait que quelques heures avant l’aube. Itza se demanda un instant ce qui pouvait l’intéresser dehors. Peut-être était-il simplement en train de réfléchir…
Il prit la parole, puis… S’écroula soudain au sol, agité de soubresauts.
Les gardes s’approchèrent pour voir de quoi il en retournait.
Itza quant à elle tendit son vif. L’esprit de son visiteur était parfaitement alerte. Un ressentiment extraordinaire transpirait de lui ce que l’ancienne reine mis sur le compte de la présence des transylvaniens. Elle s’approcha légèrement tandis que ses gardiens se penchaient sur l’homme. Peut-être allait-elle pouvoir lui parler tranquillement au final...
Les transylvaniens s’apprêtaient déjà à plaquer les bras de l’homme contre le sol afin de faire cesser ses tremblements quand, dans un mouvement aussi fluide qu’inattendu le visiteur de l’ancienne reine les frappa au visage. Ils tombèrent immédiatement sans connaissance.
Le faux domestique se releva alors tandis qu’un franc sourire éclairait le visage de l’ancienne reine d’Arnestil. Pour avoir mis aussi rapidement les transylvaniens hors de combat, il ne pouvait s’agir que d’un elfe… Ses alliés du Sud lui avaient envoyé un messager !

Le visage de la jeune femme se ferma soudain lorsqu’elle sentit que le ressentiment de l’elfe qui se tenait face à elle allait croissant alors qu’il s’approchait.
Après la surprise, ce furent la peur et surtout le désespoir s’emparèrent d’elle lorsqu’il sortit une arme de sa manche et qu’elle fut certaine que celui qu’elle avait pris pour un ami n’en était probablement pas un. N’avait-elle donc plus que des ennemis ?
Mais son lynx qui était jusque là resté tranquillement installé sur un fauteuil avait déjà bondit aux côtés de sa compagne, feulant et montrant les crocs, infirmant avec certitude cette hypothèse.

Le visiteur ne lui prêta pas pourtant pas la moindre attention et s’adressa à l’ancienne reine. Son ton calme et froid avait de quoi faire frémir bien que sa voix paru un peu trop aiguë.
Itzalina ne sut quoi répondre à ses paroles. Biensur qu’elle se souvenait de lui…
Il s’approcha encore d’elle. Elle ne bougea pas comme tétanisée devant ce fantôme de son passé. Bereciak…

S’il ne la frappa pas de son arme, c’est l’esprit de la jeune femme qu’il lacéra de coups.

Quand il lui tourna le dos, elle lui répondit d’une petite voix, utilisant son véritable prénom :

"Peut-être avez-vous raison, peut-être n’en est-il pas ainsi."

Elle s'interrompit un instant puis repris:

"Bereciak, on ne peut changer le passé. Lorsque j’ai appris que les centaures risquaient d’attaquer, j’ai fait le choix qui sur le moment me semblait le meilleur : sacrifier une vie pour en sauver des centaines. Qu’auriez-vous fait à ma place, acculée comme je l’étais ? Auriez-vous sauvé une vie… Une seule s’il fallait pour cela condamner autant d’innocents ? Nous n’étions pas prêts à la guerre c’est un fait. Les transylvaniens nous l’ont prouvé en nous écrasant en quelques heures… Moins d’une journée."

La douleur marquait cette tirade mais, il ne sembla pas avoir entendu la plaidoirie de l'ancienne reine. Elle se tut lorsqu’il se retourna vers elle, le regard dément.
Alors qu’il lui montrait ses cicatrices, elle ne put cependant s’empêcher de lui adresser une dernière série de paroles. Lorsqu'elle lui répondit, sa voie dans laquelle se disputaient la colère, la tristesse et les regrets avait pris une intonnation rauque :

"Je vois que vous avez souffert Bereciak et, je regrette sincèrement que se soit par ma faute. Cependant, sachez que vous n’êtes pas le seul. Beaucoup de braves ont péri lors des combats où ont été exécuté peu après. Lorsque nous nous sommes trouvés acculés dans la cour du château, juste après que Tepes ait abattu la porte, je lui ais proposé ma propre vie en l’échange de celle du peuple. Il a refusé et nous nous sommes battus en duel. Il m’a mortellement blessée et, si je ne porte pas de cicatrices telles que les vôtres, sachez que c’est uniquement parce que mon ennemi m’a soignée grâce à sa magie de l’art. Il l’a coulée en moi, contre ma volonté afin que je puisse assister à ma propre chute puis m’a jetée dans les geôles du château d’Arnestil…"

Itza avait du mal à exprimer l’horreur qu’elle en avait ressentit. Etre ainsi vaincue, humiliée et de surcroît devoir la vie à son pire ennemi lui semblaient au-delà de tout.

La voix légèrement tremblante, elle ajouta :

Vous n’êtes pas le seul à être déjà mort une fois… Mais le passé ne peut être changé, on ne peut que se battre pour l’avenir et c'est ce que je compte faire.

Cependant, malgré ses dires, elle n’arrivait pas réellement à en vouloir à son visiteur. Il avait touché peut-être la corde la plus sensible de son être et, elle savait qu’il n’avait pas tord lorsqu’il l’accusait de faiblesse et de négligence.
De plus, alors qu’elle lui parlait, elle se rendit compte qu’elle était bien plus proche de lui qu’elle l’aurait cru… Tous deux se ressemblaient. Tant par leur histoire que par leur comportement. Avait-elle elle aussi ce regard de dément lorsqu’elle parlait à Tepes ?

Elle était là, encore sous le coup de cette triste rencontre et de la révélation qui l’avait suivie lorsque les gardes passèrent sa porte. Bereciak recouvra alors son visage, s’adressa encore à l’ancienne reine puis sauta par la fenêtre.
Le poil de Mistral s’aplatit sur son dos tandis qu’Itzalina, sonnée par cette rencontre s'écroulait sur un fauteuil.

La garde vint biensur la questionner mais, elle ne lui répondit pas et s'endormi sur place une fois que les hommes de Tepes eurent abandonné la partie.

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sylvius

Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:46

Exclamation Appartements de Sylvius von Drak

Ses pas précipités résonnait dans le couloir, les serviteurs divers écartaient rapidement à sa vue, son visage sévère les faisaient redouté le pire. Lui, ne s’occupait même pas de leurs présence, il avait bien d’autres choses en tête.

Arrivant devant les appartements de l’ancienne reine, les deux garde de faction à la porte le saluèrent.

Mes respects monseigneur, déclara le premier.

La reine ne doit pas encore être levée monseigneur, si vous souhaitez la voir nous pouvons tout de même la faire lever et habiller. Ajouta le second.

Ce ne sera pas la peine.

Usant de l’art il confia un ordre bref au garde qui avait pris la parole en premier. Ce dernier s’éxécuta et partit vers les escaliers pour effectuer sa mission.

Quant à toi, ouvre la voie, je n’en aurai pas pour longtemps.

Le garde fit un signe de la tête, et ouvrit la porte des appartements de la reine déchue. Laissant von Drak entrer ainsi que le valet de la reine qui avait accouru pour s’enquérir de la situation, le garde referma la porte aussitôt.

Le régent, s’arrêta à une distance acceptable et laissa le valet faire ce pourquoi il travaillait. Ce dernier réveilla la reine avec rapidité pour ne point froisser l’elfe, et avec autant de douceur qu’il pus par respect pour son ancienne.

Madame, le régent Von Drak est ici, il souhaite s’entretenir avec vous. Murmura-t-il à l’oreille de l’ex reine.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:02

Itzalina étais toujours dans son fauteuil lorsque la porte de ses appartements grinça. Cela ne la réveilla pas mais lorsque son valet s’adressa à elle, elle sursauta brutalement. Le serviteur eut un mouvement de recul mais, elle semblait s’être remise de sa surprise.
Bien que ses yeux soient encore rougis par sommeil, elle saisit immédiatement la signification des paroles de son valet.

Elle se leva, tendit les plis qu’avaient pris sa robe bleu nuit durant son court sommeil puis fit un pas en direction du général Von Drack :

"Régent"
fit-elle d’un ton qui tenait autant du salut que du questionnement.

Dernière édition par Itzalina le Ven 31 Juil 2009 - 17:47, édité 1 fois
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sylvius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:21

La reine, naturellement ne sembla pas apprécier son réveil matinal, encore moins sachant que c’était « l’envahisseur » qui la faisait réveiller de si bonne heure. Sortant de sa torpeur, elle se leva du fauteuil où elle reposait puis s’avança vers lui. Sylvius adressa un regard noir au valet qui comprit de lui-même ce qui lui restait à faire à présent, mais sa lenteur sans doute dû à sa peur, le gratifia tout de même de paroles de la part de Sylvius.

Assez, sort donc ! Tonna-t-il.

Le valet sursauta et sortit sans demandait son reste, dans un lourd silence, Sylvius se retourna alors vers l’ancienne reine.

Régent en effet, notre bien aimé empereur s’est absenté et m’a nommé régent. Mais ma venue matinale ne concerne en rien cela, je suis ici dans un but précis. Bien entendu cette conversation restera entre nous deux, seulement vous et moi j’y veillerai, posant sa main sur la garde de son épée pour souligner ses paroles. Vous haïssez l’empereur mais cela ne change pourtant rien à la situation présente, alors je vous pose une tout autre question, soyez sincère.

Prenant bien soin de parler lentement, le visage sombre, il posa alors la question attendue comme tombe la fatalité: Me haïssez vous ? Itzalina Faelvrin.

Un lourd s’installa, que l’ancienne reine se devait de briser par sa réponse, Von Drak attendait, plus les secondes passaient et plus son esprit s’obscurcissait.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:39

Itzalina sentit ses dents grincer au « bien aimé empereur » du nouveau gérant. Cependant, elle fut interpelée par la suite des paroles du général.
Elle saisit bien la menace qu’il lui fit mais ne s’en formalisa pas plus que cela. Elle commençait à avoir l’habitude.
Elle regarda intensément le général Von Drack.
Qu’était-ce encore que cela ?

Ses traits laissaient transparaitre sa méfiance. Elle n’avait jamais été une très grande dissimulatrice…
Elle sentait que ce terrain était glissant. Aussi, elle s’avança avec prudence…

"Pourquoi cette question général ?"

Elle sentait qu’il ne s’agissait pas d’une question anodine… Etait-ce une main tendue ? Une demande de soutient ? Un piège ?
L'ancienne reine espérait en savoir un peu plus avant de lui donner sa réponse...

Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sylvius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:54

Son regard ne fit que prendre de l’ampleur dans la noirceur, elle abusait de sa patience et il n’avait pas de temps à perdre avec des questions et réponses futiles. Mais il reconnaissait là la faiblesse de tout humanité, l’indécision.

Cherchant à rester le plus courtois que possible dans ses paroles, il n’ajouta quelques mots qu’en serrant les dents.

Je crains que vous ne saisissiez pas à quel point ma patience est limitée aujourd’hui. Je ne vous reposerai ni les termes de cette entrevue, ni la question posée.

Serrant ses poings, il contenait sa colère grandissante que la demi elfe ne faisait que faire grandir par son hésitation. Il n’attendait que deux possibilités, seulement deux mots, rien de plus, rien de moins.

J’attends votre réponse, Itzalina.
Souffla-t-il.

Il ne prendrait pas le temps de prendre à nouveaux la paroles si elle ne daignait répondre à sa question et si par malheur elle ne faisait que tarder encore plus. Il abrégerai cette discussion tout comme il abrégerai les souffrances de nombreuses autres personnes.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:36

L'humeur du général la terrifiait... Et s'il était pire que son maître? Devait-elle mentir? Se montrer hypocrite ou lui ouvrir son coeur? Que se passerait-il si la réponse qu'elle lui ferait ne lui convenait pas?
Se souvenant qu'elle était sous la "protection" du nouvel empereur d'Arnestil, elle se risqua à se montrer franche. Au pire, elle s'attirerait le mépris du général en plus de celui de son maître. Elle y survivrait et s'opposerait à eux tant qu'elle vivrait mais en se montrant cette fois plus discrète que par le passé. Elle ne pouvait laisser passer cette chance, aussi faible qu'elle soit de présenter ses espérance pour le pays. Elle décida de les inclure à sa réponse. Cette décision prise et bien qu'elle soit encore un peu hésitante, elle se lança:

"Je suppose que vous comprendrez qu’on ne puisse aimer un ennemi. Beaucoup des miens sont morts sous vos lames… Mais il s’agit des aléas de la guerre. Cela n’empêche pas de pleurer ceux que l’on a perdu biensur mais, peut être compris.
Il est d’autres choses qui sont impardonnables et qui poussent à la haine. La cruauté, la torture, la souffrance de ceux que l’on aime, l’injustice et les humiliations subies par exemple.
Draculea c’est rendu coupable de tous ces agissements que ce soit vis-à-vis de ma personne ou des autres Arnestiliens et c’est pourquoi je le hais tant…

Cependant, il est également des actes qui peuvent éloigner le ressentiment d’une défaite. Le respect de la vie et de la dignité. Une politique qui permet à tous de prospérer et laisse à chacun la possibilité d’être en sécurité quelque part et de vivre autrement que dans la peur, écrasé par l’oppression; sous le joug d'une justice arbitraire. On ne saurait haïr qui s'efforcerait de respecter ne serait-ce qu'une partie de ces commandements…"

Se souvenant de la personne à laquelle elle s’adressait, elle se tut soudain. Probablement ne prendrait-il ses paroles que pour les élucubration d’une faible femme.
Mais, s’il en était différemment ?

Elle se tut. Son cœur battait la chamade alors qu'elle attendait que tombe le couperet. Avait-elle avec le régent quelque chance de voir la peur qui faisait le quotidien des Arnestiliens changer ? En serait-il fini des humiliations ?
Elle baissa la tête afin qu’il ne voit pas l’espoir qui brillait dans ses yeux noirs.

Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sylvius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:30

Elle n’avait nullement répondu à la question, n’ayant fait que déblatérer inutilement sur les faits et méfaits de l’empereur du point de vue des arnestiliens. Décidément elle s’acharnait à ne pas comprendre, ses paroles étaient bien vaines, levant son poing il frappa d’un geste sec le petit bureau qui se trouvait juste à son côté.

Il allait pour prendre la parole pour une dernière fois quand un garde toqua à la porte et parla depuis le couloir.

Monseigneur, pardonnez cette interruption mais, ils sont en place, et les soldats aussi.

Baissant légèrement sa tête, une idée lui vint immédiatement, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Vos états d’âme ne m’intéresse point, et puisque vous n’êtes point capable de répondre à une question des plus simples. Je vais donc vous aider à y répondre.

Il se redressa, reprenant une posture plus militaire, il lui adressa à nouveau la parole mais avec vigueur. Chaque mot qu'il prononça était aussi coupant qu'une lame.

Itzalina Faelvrin, habillez vous prestement, et suivez moi. Déclara-t-il.

Il se retourna vivement, ouvrit la porte pour sortir des appartements, il attendit dans le couloir en compagnie des deux gardes, laissant la porte entrouverte. Quand elle sortit enfin de ses appartements, il ne lui laissa nullement l’occasion d'adressait la moindre question ou la moindre parole. Et quand bien même elle adresserai quelques mots il ne l’écouterai pas, pas encore.

Ils empruntèrent le couloir, puis les escaliers afin d’atteindre le hall, et enfin sortir dans la cour du château.

Arrow Cour du château
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements d'Itzalina   Appartements d'Itzalina - Page 2 Icon_minitime

Appartements d'Itzalina
Page 1 sur 1