Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evasion ratée Itza

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 25
Age du personnage : 23
Peuple : Humain
Rang : Voleur talentueux
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Localisation : En ville
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Evasion ratée Itza   Dim 21 Déc 2008 - 18:45

Exclamation Jardins


Ils étaient entrés dans le donjon et avaient arpenté les couloirs pour trouver la fameuse antichambre de la salle du trône. Hyls et le reste de la bande étaient en parfaits uniformes de miliciens arnestiliens. Bien sûr il y avaient de nombreux soldats transylvaniens, mais ils les avaient laissé passer au fur et à mesure qu’ils montraient les papiers plus que parfaits sur l’arrestation de « troubleurs d’ordre ». Ils avaient finement réussi à arriver devant l’antichambre sans avoir été accompagnés ou suivis par des soldats de l’Imperator. Ils avaient tous le cœur battant à grands coups dans leurs poitrines, ils étaient à mi-chemin de la réussite, il ne restait que la libération et le tour serait joué. Hyls, en parfait officier, toqua à la porte par trois fois, puis fit entrer tout le groupe. Tous les regards se tournèrent vers ce groupe non prévu. A peine étaient-ils tous entrés que déjà un des soldats transylvaniens venait à la rencontre de Hyls pour obtenir le pourquoi de leur arrivée.


"Voici monseigneur la cause de notre venue, il montra à nouveau le papier, ils doivent impérativement être vus par l’empereur. Ils font partie d’un groupe rebelle."


Le transylvanien prit un air joyeux en sachant ce dernier détail et s’amusa quelque peu à « tourmenter » les soi-disant rebelles. Quand sans s’y attendre, il reçut une magnifique droite de la part de Sonny, tout de suite après cela et sans que les deux autres gardes ne puissent réagir, ils furent assaillis par le reste de la bande. Le ménage fait, Sonny ne prit point le temps d’ôter son masque miroitant et se baissa vers la reine encore surprise par l’événement.


Suivez nous, nous n’avons pas beaucoup de temps.


Ses paroles furent courtes et sèches, tout était dit, à présent c’était à la reine de saisir de sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evasion ratée Itza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» defense ou evasion en pve???
» le titan EVASION...
» Bien choisir son armure evasion
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Corbeille :: Corbeille pour les sujets isolés-
Sauter vers: