Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bibliothéque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelethia
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Kelethia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Peuple : Transylvanienne
Rang : Aristocrate
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Localisation : Remparts
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:05

Les jours passaient inexorablement, Kelethia se contentait fort bien, recueillant des informations sur toutes les personnes du château. Elle avait su obtenir jour après jour les services de nombreux informateurs. Mais ce n'était pas là sa seule occupation, loin de là, elle aimait flâner ici et là, se montrant en faisant bonne figure. Elle était habituée à ces manèges. Même si, chose incroyable, elle n'avait que très rarement croisé l'empereur en personne ou alors de loin. La noblesse d'ici n'était absolument pas différente de celle qu'elle avait côtoyé en Transylvanie. Kelethia s'était même offert un garde attitré, un soldat qui fut capitaine sous les ordres d'un général de l'armée de l'empereur. Il se montrait fort zélé, peut-être espérait-il quelque chose.

Quoiqu'il en soit, la demoiselle Varaspella se trouvait aujourd'hui dans la bibliothèque du château, accompagné de son garde dénommé Tyrael. Kelethia lisait les rares livres qu'elle trouvait dignes d'intérêt, bien que ce ne soit pas la tasse de thé de Tyrael. Alors qu'il tournait en rond comme un fauve en cage, Kelethia, sans quitter son livre des yeux s'adressa à lui.


Si vous arrêtiez ce manège des plus agaçants, peut-être pourrais-tu apprécier un de ces livres. Je t'assure qu'il y en a des très intéressants.

Le soldat se figea sur place, tournant la tête vers l'aristocrate, je m'ennuie madame, n'avez-vous rien à me confier ? Vous savez pourtant que la lecture n'est pas mon passe temps favori. Et de plus, personne ne vient en ce lieu.
Il se dirigea vers un siège, s'y installa et attendit à nouveau, décidément il ne tenait pas en place.

Calme-toi, tu m'exaspères, et si je me souviens bien, je t'avais demandé une chose, l'as tu faite ?

La question posa un silence, Tyrael s'immobilisa en regardant le sol, il se leva, et après avoir inspecté que personne n'écoutait aux portes, il se tourna vers Kelethia.

Oui, j'ai accompli ce que vous m'aviez demandé Madame, mais.. ses hommes n'en parlent pas du tout, même entre eux. Rien ne sort, et croyez-moi, j'ai persévéré, mais rien n'y a fait. Mais si vous me donnez un peu plus de liberté d'action, je pourrai finaliser ma mission et..

Kelethia leva sa main et il se tut aussitôt, il savait ce que cela voulait dire, qu'il avait échoué et qu'elle prenait le relais.


Je suis lasse de t'entendre dire cela, je t'ai laissé une chance la dernière fois. Tu viens d'entamer une série noire, et tu as échoué. Je vais devoir m'en charger moi-même, et tu sais que cela ne me plait pas. Si tu faisais ce que je te demande sérieusement, je n'aurai pas à le faire. Allons, retourne t'assoir, que je puisse finir ce livre en paix.


Décidément, son garde n'était pas à la hauteur pour cette tâche, certes il s'était montré excellent pour les précédentes, mais celle-ci le dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:20

Exclamation Le retour de Tepes

Sa toilette terminée et élégamment habillé,
L'Imperator décida de se rendre à la Bibliothèque du Château afin de consulter les cartes du monde et des royaumes qu'il avait déjà conquis pendant que les domestiques s'activaient à préparer la banquet de la soirée.

Les portes de la Bibliothèque s'ouvrirent, aucun garde n'accompagnant le Souverain, puisqu'il détestait être suivi à la trace.

L'odeur parfumée qui se dégageait de Tepes envahit la pièce qu'il traversait sans faire attention, dans un premier temps, aux personnes présentes un peu plus loin dans un coin.

Se servant lui-même des documents qui l'intéressaient,
Il déplia sur la longue table centrale, une grande carte du monde connu et l'observa attentivement.

Tout l'Est du monde connu est sous mon autorité.. Bryendan et Arnestil également..

Un léger sourire s'afficha sur le coin de son visage puis ses yeux rouges-sangs descendirent au sud de la carte.

Ewëndan.. Royaume Elfique.. les Hauts-Elfes hum..
Rien ne me ferait autant plaisir que de soumettre ces Elfes qui se prennent pour la plus digne des races..
Sans compter que leur Royaume est désorganisé depuis la mort de la Reyne.. une aubaine à saisir..


Léger ricanement camouflé, alors que son regard se posa à présent sur le Royaume des Nains.

Hum..l'or des Nains..voila qui regonflerait aisément ma trésorerie et ainsi mon armée.. mais ces bougres de petits-hommes se terrent au fin fond de leurs mines.. plus ennuyeux en revanche.

Il se tut puis continua à observer minutieusement la carte, ses mains gantées posées à chaque extrémité du bout de la table.

L'Imperator Vlad Tepes Draculea se concentra sur ses projets à venir pour ainsi agrandir plus encore son pouvoir et à sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelethia
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Kelethia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Peuple : Transylvanienne
Rang : Aristocrate
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Localisation : Remparts
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:02

Alors que Kelethia finissait la lecture de son livre, les portes de la bibliothèque s'ouvrirent, apparut alors l'empereur Draculea, qui, manifestement, ne prêta aucune attention à elle ou même à Tyrael. Malgré que ce dernier ait laissé échapper un léger : Monseigneur...

La demoiselle Varaspella, intriguée, regarda l'empereur s'afférer avec d'ancienne carte. Elle patienta ainsi un petit moment avant de se lever, rangea le livre qu'elle tenait, puis s'avança vers l'empereur.

Kelethia prit toutes les précautions nécessaires, elle savait à quoi s'attendre, plus ou moins, avec Vlad Tepes Draculea :

Mille pardons, Seigneur de vous interrompre, j'ai peur que nous ne nous soyons jamais rencontrés d'aussi près. Sans doute connaissez-vous mon identité, mais vous ne l'avez sans doute pas entendu de moi-même. Je suis la demoiselle Kelethia Varaspella, je suis certaine que vous apprécierez mes réels dons.

Après une courte révérence, elle attendit, son garde, lui, préférait ne pas bouger et restait tête baissée, afin de ne pas croiser le regard de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:29

Une voix féminine vînt lui chatouiller l'oreille et l'interrompre dans ses songes... serait-elle suicidaire ?

L'Imperator ne bougea point d'un pouce et se contenta de lever la main comme pour lui faire signe de se taire et de patienter.

Quelques longues minutes de silences plus tard,
Vlad se redressa, puis se retourna délicatement vers la jeune elfe qui venait de s'adresser à lui avec audace.

Son regard dur perça celui de la jeune demoiselle puis de sa voix autoritaire, il prit enfin la parole :

J'ai bien peur que vostre nom tout comme vostre visage ne me soit totalement insignifiant Demoiselle Varaspella.
Que faistes-vous céans ? En mon Château...


Il laissa quelques secondes de silence, puis reprit.

Telle une inconnue vous pénétrez en mon Domaine, prenez vos aises,
Vous osez m'interrompre en mes travaux,
Vous avez l'audace de m'aborder ainsi...
Et vous me vantez vos dons dont je ne vois aucune utilité sans mesme les connaistre..


D'une allure droite et digne, Tepes serra le poing et le placa derrière son dos.

Il est évident, Damoiselle, que j'attends à présent des explications pour éclaircir cette effronterie.

Sa voix était aussi dure et glaciale que son caractère.
Rare étaient les personnes qui avaient de la sympathie pour l'Imperator, et ce dernier ne cherchait en aucun cas à en avoir auprès d'eux.

Tout ce qui importait à Vlad, était que ses sujets lui soient fidèles et bons serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kelethia
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Kelethia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Peuple : Transylvanienne
Rang : Aristocrate
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Localisation : Remparts
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:56

Kelethia aurait aimé dire qu'elle s'attendait à une telle réaction, malheureusement ce n'était pas le cas. Elle ne s'attendait nullement à une réponse des plus... froides. Mais elle se devait de rester digne même dans une situation pareille, elle était après tout transylvanienne, et même si l'empereur lui était bien supérieur, elle devait garder son honneur. Elle lui répondit tout en soutenant comme elle pouvait le dur regard de Draculea.

Afin de m'expliquer, je dirais tout d'abord que ma présence ici provient de souhaits qui malheureusement vous dépassent. Voyez-vous la situation a bien changé dans notre pays natal depuis votre départ. Mais je doute que cela ne vous intéresse. De plus je vous aborde ainsi afin de me présenter de ma personne, et non pas que ce soit un de ces humains qui vous apprennent mon nom. Je ne vous ai croisé que de loin et je n'ai pour le moment jamais eu d'autres occasions que celle-ci pour me présenter à vous.

Kelethia pointa son garde qui tentait de se faire oublier.

Voici Tyrael, vous le connaissez peut-être, du moins de visage, il était un second d'un de vos général. Mais revenons à des choses plus sérieuses, car je suis certaine que vous ne devez pas avoir obtenu le titre d'empereur par de simple paroles de coton. J'ai en ma possession des informations compromettantes : vous ignoriez mes dons, à présent je vous les dévoilent. Si je vous apprenais qu'un de vos fidèles lorgne sur votre place ? Et qu'il semble qu'il ai pris toute les dispositions nécessaires pour exécuter son plan, que feriez-vous ?

Kelethia se tut, laissant la discussion où elle était, elle avait à son gout lâché trop vite ces informations, mais Tyrael avait des preuves irréfutables sur cela, l'empereur ne pourrait pas faire la sourde oreille sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:05

Vlad écoutait sans exprimer le moindre sentiment sur son visage sévère.

Vous avez la langue bien pendue pour une jeune Demoiselle..

Il observa un instant les vêtements de la jeune Elfe.

De bonnes familles de surcroît..

L'Imperator tourna les talons et se dirigea vers un siège et s'y installa.
Il fit signe à la jeune femme de la rejoindre.

Bien, ce que vous avancez là est très grave Demoiselle Vraspella.
Je suis tout ouïe, mais vous savez ce que vous risquez s'il s'avérait que vos informations soient erronées..


D'un geste élégant de la main, Vlad invita son interlocutrice à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kelethia
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Kelethia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Peuple : Transylvanienne
Rang : Aristocrate
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Localisation : Remparts
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:23

Kelethia avait, si l'on pouvait le dire, marqué un point, sa persévérance avait fini par payer. Et voici à présent que l'empereur semblait reconsidérer la demoiselle, l'empereur Draculea l'invita à développer ses paroles au sujet du possible complot.

Monseigneur, sachez que les informations que j'ai en ma possession ne sont point erronées, au contraire elles sont tout ce qu'il y a de plus véridique. Mon garde ici présent a récolté de lui même ces informations et je les ai vérifiés de moi-même. Votre général le plus dévoué, et je suis certaine que vous savez de qui je parle, a mis sur pied une petite organisation dont il se garde de divulguer l'existence. Et ce dans le but de vous renverser, cela paraît un peu simplifié, mais les hommes de cet officier sont des plus discrets aussi sur ce sujet, mais il n'en reste pas moins troublant qu'aucun d'eux ne portent vos couleurs à présent, je ne sais si vous l'aviez remarqué; voilà tout ce que je sais.

Bien sûr elle connaissait quelques détails supplémentaires, mais eux, elle les gardait pour une autre personne. Ceci fait, elle n'attendit plus qu'une dernière réaction de l'empereur avant de quitter ce lieu pour se rendre en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:24

Visage froid, dur et grave à l'écoute des suspicions dévoilés à l'encontre du plus fidèle des hommes de Tepes.

Hum vos preuves sont bien maigres sur ce que vous avancez..

Souffla l'Imperator tout en réfléchissant le regard froncé et le poing se plaçant sous son menton.

Vlad releva la tête puis fixa la demoiselle.

Pourquoi m'avoir divulgué ces graves informations ?
Qu'attendez-vous en échange ?


Un silence froid fit place, le Souverain dans l'attente avant de prendre une quelconque décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kelethia
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Kelethia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Peuple : Transylvanienne
Rang : Aristocrate
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Localisation : Remparts
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:27

Il était compréhensible que l’empereur ne veuille croire se paroles pourtant il le faudrait, tout concordait. Et les rumeurs allaient bon train entre les gardes, Kelethia était tout à fait confiante en ce qu’elle disait, elle y croyait elle-même. Draculea semblait tout de même vouloir croire le contraire et ce malgré ses propos, mais il était évident que l’empereur ne restait pas indifférent à ce qu’elle lui avait dévoilé. Mais la dernière question de Vlad Tepes ne fut pas des moindres et laissa un vaste champs libre à la demoiselle Varaspella qui ne manqua de profiter légèrement de la situation.

Sachez, cher empereur que la raison première pour laquelle je vous divulgue ces informations est parce qu’elles vous concerne bien directement et qu’il est naturel de venir en aide à quelque un comme vous, je dois ma réussite à votre ascension. Je ne fais que vous renvoyer la balle. Ce qui semble évident en tout cas, c’est qu’à l’avenir vous me reconsidérerai tout autrement que vous ne l’avez fait à l’instant. Je vous avais bien dit que je saurai me montrer utile, en voici la preuve. Et comme vous êtes sans aucun doute la seule personne ici à pouvoir obtenir des aveux de n’importe qui, vous serez le mieux placer pour tirer au clair ce complot.

Rien ne lui aurait fait plus plaisir aujourd’hui que cette rencontre fort prometteuse, elle était sûre d’avoir marqué l’esprit du souverain et qu’il ne manquerait certainement pas de la considérer à sa juste valeur, quoi de mieux pour elle ? Elle avait réussi sans doute là où de très nombreuses personnes avaient échoué et cela n’était pas un événement mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:11

Rictus qui s'affiche sur le visage de l'Imperator qui laisse s'échapper un léger rire camouflé.

Ma considération elle se mérite.. ceci n'est point chose aisée.
Avec le temps, selon vostre servitude et vostre loyauté, je verrais ,alors, la conduite à tenir à vostre égard.

En attendant..


Il se leva majestueusement puis d'un geste bref remis en place correctement sa veste pleine de richesses et brodée d'or.

Il est temps pour ma personne d'aller dîner.

Quelques pas vers la sortie puis il s'arrêta quelques instants, sans se retourner, pour rajouter :

Avec le comploteur entre-autre.. petit rire sournois.

Je vous remercie pour ces informations Damoiselle Vasparella,
N'ayez crainte que je resterais vigilant et sans pitié vers la personne qui chercherait à me nuir.


Et ce, envers qui que ce soit..

Vlad termina sur un ton qui sous-entendait que la jeune Elfe pouvait autant gagner sa faveur que perdre la vie.

Le garde de la jeune Aristocrate ouvrit les portes au Souverain qui disparu dans la seconde d'un pas déterminé et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kelethia
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Kelethia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Peuple : Transylvanienne
Rang : Aristocrate
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Localisation : Remparts
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:47

La discussion terminée, l’empereur repartit, sans doute vers ses quartiers. Quand les portes se refermèrent, Kelethia laissa échapper un soupir. Elle ne s’en était pas trop mal sortie, pour une première rencontre avec l’empereur. Il se trouvait être exactement le même qu’avant, rien n’avait changé.

Bien qu’elle ne savait pas vraiment comment occuper sa soirée, chose rare, elle se dit qu’il serait bon ton de rendre une petite visite elle aussi, au fameux général.

Tyrael, presse-toi, j’ai chose à faire.

Bien madame.

Tyrael se dépêcha d’ouvrir la voie pour la demoiselle Varaspella. Elle marchait d’un pas décidé et sûr vers les appartements de Von Drak.


Arrow Appartement de Sylvius Von Drak
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:42

Exclamation Salle du trône

Lorsque la reine déchue entra dans la bibliothèque, elle paraissait totalement épuisée.
Elle avait espéré pouvoir en apprendre un peu plus sur Sylvius Von Drack, mais n'était pas du tout satisfaite de l'entrevue qu'elle venait d'avoir avec lui.
Elle avait eu beau jouer le plus finement qu'il lui était possible, il avait une fois de plus gagné la partie... Elle s'en tirait avec quelques renseignements, certes, mais encore plus de questions qu'avant de s'entretenir avec lui.

C'est donc en soupirant qu'elle ouvrit les portes qui menaient de la salle du trône à la bibliothèque. Les refermant derrière elle, elle s'arrêta un instant pour s'enivrer de l'odeur caractéristique des livres qui flottait partout en ces lieux.

Elle se remit ensuite en mouvement et, de son pas feutré rejoignit sa place habituelle.
Il s’agissait du bord d’une fenêtre située dans un renfoncement de mur. Là, une banquette avait été installée et isolée du reste de la salle par un léger rideau. Ce petit nid douillet donnait sur la roselière. Il était assez à l’écart pour que la reine puisse y être un peu isolée du reste de la salle, mais lui permettant également, si elle le désirait d’observer ce qui s''y passait. A côté se trouvait une petite tablette sur laquelle était entreposée une pile d'ouvrages. Il y avait là de tout: du conte philosophique au livre d'histoire en passant par les auteurs classiques et la poésie elfique.

Se disant que parmi ces livres les plus à même de lui changer les idées seraient ceux de poésie, elle en saisit un au hasard essaya de s'y plonger.
Les vers étaient magnifiques, mais la reine déchue avait la tête ailleurs et, bien que l'ouvrage fût posé sur ses genoux, les yeux sombres de la semi-elfe semblaient souvent fixer le vide...

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:43

Finalement, elle abandonna ses livres et s’efforça de repasser dans son esprit les précédentes discussions qu’elle avait eut avec le général Von Drack. Plus elle y réfléchissait plus elle se disait qu’elle n’avait pas choisi la bonne stratégie avec lui. Peut-être lui avait-il simplement voulu lui tendre la main, voir s’il avait une chance de s’assurer un jour l’appui de l’ancienne reine. C’était quelque chose de totalement incompréhensible pour elle. Pourquoi une personne dans la position du général Von Drack, même s’il n’était plus exactement dans les bonnes grâces de l’imperator voudrait-il s’assurer son appui à elle : reine déchue qui avait tout perdu sauf sa vie…

Elle réfléchit davantage à cette question. Non, il lui restait davantage que la vie : d’après les nombreuses discussions qu’elle avait pu avoir ces derniers temps, il semblait qu’elle avait l’amour de la plus grande partie du peuple d’Arnestil. De plus, Von Drack avait presque reconnu devant elle qu’elle avait de bonnes capacités pour gérer un royaume mais qu’il lui manquait de la poigne…
Au fil de ces réflexions solitaires, elle s’efforça de voir les choses différemment. Et si Von Drack caressait l’idée d’un Putch mais voulait avant cela s’assurer le soutien de l’ancienne reine ? Et s’il avait lui aussi fini par être rebuté par l’action de son maitre et voulait tenter autre chose?

Non, c’était un espoir insensé. Pourtant la reine déchue d’Arnestil était à deux doigts d’y croire…
Et cette idée maintenant qu’elle s’était insinuée dans l’esprit de la semi-elfe ne voulais plus la quitter.

Elle la mit de côté. Il faudrait qu’elle découvre les intentions exactes du général avant de faire quoi que ce soit.
Pour le moment, elle s’efforcerait de ne pas trop attirer son antipathie. Après tout, elle devait reconnaitre qu’il était le transylvanien le moins mal disposé à son égard… Elle pouvait au moins lui rendre la pareille….

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque   Bibliothéque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: Château d'Arnestil (RP) :: Autres salles (bibliothéque, prisons...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser