Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Empty
MessageSujet: Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea   Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:40

[Petite parenthèse avant de commencer le rp, me voici enfin de retour après des mois d'absence, ma vie ayant bien changée depuis..
Bref je reviens plus en forme que jamais et afin de stopper les rp au ralenti je reprends du service et décide de faire un saut dans le temps de plusieurs mois passés sous le règne de Vlad.
Tout sera résumé en ce post ci-dessous.]

***********************************************************

[Entrée du Château d'Arnestil..]

Un groupe d'une dizaine de cavaliers transylvaniens, cavaliers impériaux avec à leur tête le Souverain Draculea, rentrèrent de la Chasse habituelle avec de beaux trophées attachés à l'arrière de leurs montures : Chevreuils, biches, faisans, et même deux-trois corps d'Humains.

L'on sonna cors et trompettes, présenta drapeaux et armes à la vue de sa Majesté.

Ce dernier, majestueux, droit et satisfait de sa chasse aux gibiers du jour, pénétra l'enceinte du Château puis confia son destrier noir à un domestique.

- La chasse dut-elle bonne Sire ? osa questionner le domestique en prenant les renes de l'étalon Impérial.

Vlad continua son chemin sans daigner poser son regard sur le serviteur mais pris la peine de répondre d'un ton sec et satisfait :

Fructueuse ! De quoi festoyer jusqu'à la panse ce soir...
Et quelques rebelles cueillis en route..
ajouta-t-il en laissant s'échapper un éclat de rire maléfique.

Que l'on tranche la tête de ces vermines et disposez-les bien en vu du haut des remparts..
Les corps bah.. donnez-les au peuple qu'il puisse manger à sa faim.. après tout les Humains ne sont que bétail..

La silhouette imposante de l'Imperator disparu dans les couloirs de l'immense Castel tandis que l'on exécutait ses ordres à la Cour extérieure.

[...]

Des mois ont passé depuis l'accesion du nouveau Souverain sur le trône d'Arnestil.

La Peur régnait sur le continent. L'ordre y était maintenue.
Les minimes tentatives de rébellions furent toutes un échec et les têtes tombaient les unes après les autres.

Les champs repoussaient petit à petit après la campagne dévastatrice des Transylvaniens.
Bien que le peuple criait moins famine avec le temps, les impôts étaient encore bien élevés afin de renflouer la trésorerie Impériale.

Les prisonniers de guerre étaient exécutés ou bien croupissaient au fin fond des geôles du Château, seules deux exceptions échappèrent à cette fin : l'ancienne Reyne d'Arnestil Itzalina et sa Dame de compagnie Arya.

Toutes deux étaient étroitement gardées en vie dans leurs appartements surveillés.

Ce fut le seul acte de bonté qui jailli de l'Imperator.
Parfois rien qu'en y repensant il en avait la nausée..
Lui ? bonté ? Balivernes !
Il ne savait pourquoi il les gardait en vie.. mais c'était bien le cas.

Elles pouvaient circuler dans leurs appartements, dans les jardins et la bibliothèque du Château sous surveillance continuelle et ferme.

Le reste du temps, l'Imperator s'adonnait aux réunions habituelles avec ses Conseillers et Généraux, parfois quelques Nobles Seigneurs des provinces alentours bien qu'il détestait ce genre d'individus.

En dehors de ses obligations de Souverain, Vlad passait son temps à chasser, à s'entrainer à l'art du combat, et se retrouver tout simplement seul.
Cruel Solitaire il fut, Solitaire il est, et le restera.

[...]

Les pas de Tepes résonnaient dans les longs couloirs du Château.
La Chasse lui avait ouvert un peu l'appétit.

Ainsi, sans arrêter sa course, Il attrappa en chemin un Valet par le col et l'entraina avec lui, le pauvre serviteur tentant de suivre comme il pouvait son Seigneur sans tomber..

Que l'on m'apporte une coupe de sang bien fraiche avec quelques colations dans mes appartements et prestement !

Vlad lacha prise, le Valet acquiescant tout en reprenenant son souffle.
A peine le pauvre homme eut-il reprit ss esprits, que l'Imperator se retourna en le fixant sévèrement :

Et trouvez-moi également mon Général Von Drak !

Draculea tourna les talons puis reprit son chemin vers ses appartements où l'attendaient deux autres serviteurs afin de lui faire sa toilette et le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sylvius


Nombre de messages : 114
Age : 32
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea   Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:15

[ Couloirs du château]


Les mois s'étaient écoulés, rythmés pas d'incessantes rebellions qui cessaient d'exister presque aussi vite qu'elles n'étaient apparues. Rompant la monotonie de la vie au château, Sylvius remplissait ses journées comme il le pouvait entre escarmouche avec les rebelles et les autres affaires qui l'occupait.

Alors qu'il errait dans le château afin de vérifier que les rares miliciens faisait leurs travaux correctement, un valet se précipita vers lui. Sylvius intriguait par cela interpella l'homme avant qu'il n'arrive trop prés de lui.


Eh là, arrête toi où tu est !


Le ton puissant du général fit obéir promptement le faible valet qui, prit de peur s'inclina à répétition en bredouillant des paroles à moitié compréhensibles.

Excusez moi.. Général, mais l'empereur vous mande de le rejoindre..

L'officier s'approcha du valet alors qu'il commençait à trembler de peur, ne sachant ce que le général allait lui faire. Von Drak le surprit même a demandé pitié.

Où dois je rejoindre l'Imperator.. allons parle dépêche toi !


Dans.. dans ses appartements monseigneur.


L'elfe fit un signe de la main, et le valet ne demanda pas son reste et partit en vitesse. Ses pas résonnèrent pendant un court instant dans les couloirs puis s'arrêtèrent. Le général quant à lui prit la direction des appartements de l'empereur Draculea. se demandant bien ce que son seigneur lui voulait aujourd'hui.

Alors qu'il arrivait en vue des appartements royaux, il fut aussi en vue de Vlad Tepes, apparemment le valet n'avait pas dû trainé, ou alors si. quoiqu'il en soit, il s'avança lentement vers l'Imperator, arrivait à une distance respectable il le salua comme il se devait.


Monseigneur, vous m'avez fait querir, en quoi puis je être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea   Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:29

Un écho.
Ce ne sont point les pas de l'Imperator..
Une personne approcha derrière lui.

Un odorat familier.
L'Art en éveil le rassura sur l'identité de l'approchant.

Vlad s'arrêta devant les larges portes en ébène de ses appartements, sur lesquelles ornent ses initiales en or massif, entourées d'une couronne de lauriers.

Léger mouvement de tête sur le côté, l'Elfe noir se retourna lentement, d'une posture digne et autoritaire,
Puis regarda son fidèle Général à quelques mètres de lui.

Une petite inclinaison de tête afin de répondre au salut de son Officier.

Général,
Entrez-donc en ma compagnie et faites-moi donc un bref rapport sur les derniers évènements avec vostre point de vu personnel..


Tepes posa ses mains sur les poignets des lourdes portes puis les poussa lentement, pénétrant dans ses luxueux appartements suivit de Von Drak.

L'Imperator s'asseya lourdement sur son siège de César puis étendit une première jambe laissant un des deux serviteurs lui retirer sa botte, puis la seconde jambe.

Préparez-moi un bon bain brûlant. Ordonna-t-il au second valet.

Vlad releva la tête vers Sylvius et l'invita à prendre place en face de lui et lui fit signe de commencer son rapport d'un élégant geste de la main.

Je vous écoute Général.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sylvius


Nombre de messages : 114
Age : 32
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea   Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:26

L'empereur lui fit signe de le suivre dans ses appartements, là Vlad Tepes s'asseya et fit signe à Von Drak d'en faire autant. Puis, deux valets reçurent des ordres, de même Sylvius lui reçut une question à laquelle il répondit.. de son point de vue.

Monseigneur, malgré vos nombreuses interventions, il semble que les rebelles commencent à mieux s'organiser, les soldats arrêtent ou tuent sans restriction toutes personnes troublant l'ordre ou contestant votre autorité. La rébellion s'amenuise, mais un noyau dur persiste, et à mon avis il est constitué des plus fidèles de l'ancienne reine. Ils sont bien trop organisés pour être de pauvres citoyens. Quant à l'intrusion du groupe de rebelles qui a tenté, en vain, de libérer l'ancienne reine a réussi à échapper aux gardes, j'ai comme l'impression que certains miliciens sont de mèches. Quoiqu'il en soit, ce groupe de rebelle s'est enfui du château par les jardins, on y a découvert les cadavres de quatre ou cinq gardes de votre armée. Cette intrusion et évasion réussie met à mal la sécurité du château, ainsi que la sécurité du bal prévu.

Le général marqua une pause, voyant que l'empereur semblait en pleine réflexion, finalement l'officier reprit afin de terminer son rapport.

J'ai constaté que certains soldats se relâchent, en particulier ceux qui se trouve aux endroits censés être calmes. Je vous demande de me laisser le soin de leur rappeler qui ils sont. Oh, et j'oubliais un dernier détail, je n'ai aucune confiance en la personne du duc de Volpe. Voilà tout ce que je puis dire pour le moment.

L'officier se tut à nouveau, cette fois pour attendre la réaction de l'Imperator face à ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea   Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:34

L'Imperator écouta silencieusement son Général.
Lorsque ce dernier évoqua l'action des rebelles,
Vlad ne montra aucun signe d'inquiétude.

Et bien si le peuple, dans sa totalité, ne montre aucun signe de soumission à mon égard, alors...

Alors je me verrais contraint d'organiser chaque jour des expéditions punitives dans des villages du Royaume et tuer au hasard quelques humains à titre d'exemple..
Éradiquer la race des Humains ne me pose aucun problème, cette terre ne s'en portera que mieux.


Il s'esclaffa d'un rire machiavélique puis reprit :

Et si les "fidèles" de l'ancienne Reyne persistent toutefois à s'organiser contre mon Autorité,
Je ne verrais aucune autre solution mise à part supprimer Itzalina en personne.


A cet instant un valet se pencha légèrement vers l'Imperator en tendant un plateau d'argent sur lequel était disposé une magnifique coupe en or remplie de sang bien frais comme l'appréciait Tepes.

Celui-ci s'empara de la coupe et se délecta du breuvage pendant que Sylvius continuait son rapport.

Je désirais justement vous voir au sujet de nostre Armée Général.
Je n'accepterais aucun relâchement qu'il soit. Aucun.
S'il le faut vous punirez sévèrement quelques soldats afin que l'ordre se rétablisse rapidement.
Je vous nomme mon Général d'Etat Major, Chef de toutes nos Armées, mon second si vous préférez..


Un rictus se dessina sur le visage de Vlad.

A vous de faire ce qu'il faut pour remédier à cela.

Nouvelle gorgée du nectare humain.

En revanche..

Il reposa la coupe sur le plateau d'argent et congédia le valet d'un bref geste de la main.

En revanche, j'ai cru ouïr le mot "Bal" ?

Son regard rouge-sang perça celui de son Officier et les sourcils de l'Imperator se mirent à légèrement froncir.

Est-ce une vulgaire plaisanterie ?
Vous êstes certainement celui qui me connait le mieux en ce monde, et savez pertinament de ce fait, que j'ai horreur de ce genre de mondanité.


Vlad posa ses mains sur les accoudoirs du siège puis se releva majestueusement.

Concernant ce Duc de Volpe, ne vous préoccupez point de cet Humain..
Il est gouverneur de sa province natale et n'est qu'un pion de plus sur mon échiquier..

Souvenez-vous, Sylvius, qu'un ètre Humain, malgré ses titres et autres distinctions, né comme race inférieure et mourra inférieur.

L'Imperator se dirigea vers les valets qui patientaient afin de lui faire sa toilette, son bain chaud fumant dans la pièce d'à côté.

Avant de pénétrer dans celle-ci, Vlad se retourna une dernière fois vers son Officier.

Je compte sur vous, ce soir, pour êstre à ma table Général.

Puis l'Elfe Noir disparu, suivit de ses deux valets de chambre.


Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sylvius


Nombre de messages : 114
Age : 32
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea   Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:27

Les réponses de l'imperator étaient claires et ses décisions sans appel. Nul ne pouvait le contredire, pas même Sylvius, de toute manière il n'en avait pas même l'idée. L'idée du bal semblait pour l'empereur une chose irrecevable, à exclure de toute pensée. L'officier resta là, à écouter son suzerain d'une oreille attentive, jusqu'à ce que l'empereur lui tint cette dernière parole
"Je compte sur vous, ce soir, pour êstre à ma table Général."


Von Drak répondit machinalement à cette question tout en se levant du siége.



Bien sûr monseigneur, ce sera avec joie.



L'imperator alla à ses "occupations" suivit de deux valets tandis que Sylvius lui sortit des appartements impériaux.




Arrow Appartements de Sylvius Von Drak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea   Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Imperator, le seul, le vrai, le maléfique & magnifique Vlad Tepes Draculea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'invasion d'Arnestil par Vlad.
» Un Retour Inattendu...
» Un voyage sans retour
» Etan Hans, retour d'entre les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: Château d'Arnestil (RP) :: Extérieur du château (jardins, cours extérieures, terrain de joute....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser