Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
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 Etan Hans, retour d'entre les morts

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Etan
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Age du personnage : 23
Peuple : Humain
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MessageSujet: Etan Hans, retour d'entre les morts   Sam 27 Déc 2008 - 15:28

Indications personnelles:

Nom* : Hans
Prénom : Etan
Surnom* : Anciennement surnommé "L'Imprévisible"
Âge* : 23 ans
Peuple : Humain


Magie(s) pratiquée(s): Alors qu’Etan était autrefois un vifier accompli, il est à présent bien supérieur du fait du cadeau des dieux de la nature et de la chasse. Son animal de vif Hector, un renard dans la fleur de l’âge, reste « connecté » à son maître. Ceci grâce en grande partie à leurs expériences communes des séparations longues et répétées.


Alignement: Depuis son plus jeune âge, Etan Hans n’a cesser de se trouver dans différent camps. Les bandits, neutre, loyal à la reine Itzalina puis il finit sa vie en fidèle d’un démon mystérieux. Bien qu’à présent ressuscité, il n’a nullement été mis au parfum par les dieux de la suite de l’histoire. Il se réveille ainsi sans mémoire, sans alignement.

Croyances*: Etan Hans prônait comme seule religion la chance, possédant sur lui une pièce d’or telle un sou fétiche. Mais les récents événements qui l’accablèrent changèrent tout cela et à présent la chance n’est pour lui qu’un simple facteur mineur. Bien qu’il n’eut pas le temps ni l’envie d’établir une discussion théologique avec les dieux, il croient à présent en tout les dieux et déesse d’Arnestil. Bien sûr cela sera fort pesant aussi les rassemble-t-il sous l’effigie d’un panthéon.



Indications corporelles:


Apparence Physique : D’une stature plus que banal même si sa musculature est présente et dessinée, Ses yeux gris cendre brillant à la lumières, ses cheveux mi court blonds laissant apparaître son front lisse. Sa silhouette élancée et ses mouvements naturellement contrôlé lui donne un air elfique aux yeux des manants. Mais ses oreilles n’ont rien d’elfique et son visage ne reflète que sa pâle humanité et sa gamme changeante des humeurs complexes des hommes.


Signe Particulier* : Il ne dispose d’aucun signe particulier, ses cicatrices ont été comme effacé et les diverses marques imaginable aussi.

Indications mentales:


Caractère :
si l'on dit que personne ne peut changer, il en est une exception ne la personne d'Etan, cette seconde chance qui lui a été donnée l'a profondément affecté. Le voici devenu plus juste, raisonné et conscient; Etan est à présent une personne ne cherchant nullement le combat et n'en usera que pour se défendre. Son caractère s'est nettement adouci.

Rêve(s)/Espoir(s): Il n'en a pour le moment aucun, si ce n'est de retrouver ses anciennes connaissances.

Forces/faiblesses: bien qu'il ne le sache pas encore, il a de quoi rivaliser avec les dieux eux même, mais son esprit est des plus embrumé, perdus au milieu d'un monde qui a profondément changé, il se trouve être à présent facilement manipulable.

Indications Historiques:




Histoire:
C’est lors d’un automne bien triste et froid que naquit le garçon nommé Etan, celui-ci, fils d’un paysan et d’une couturière aurait dut dans l’ordre normal des choses devenir comme son père. Mais c’était sans compter sur la volonté du destin. Une bande de brigand vint incendier maison et granges, ravager cultures et volailles. Le plus surprenant fut lorsque les brigands s’en prirent à son père et s amère retranchés à la cave, il assista, caché, à la torture de son père et son égorgement ainsi qu’au viol de sa mère. Il sortit devant les brigands avant que ceux-ci ne la tuent et se saisissant d’une pioche et profitant de l'effet de surprise tua deux bandits. Le chef, dominant tous les autres de sa taille colossale de 2.10m pour pas moins de 120 kilos de muscles reconnut le talent du jeune garçon qui était alors âgé d'à peine de dix ans. Il adopta le fils, épousa la mère. Pendant huit années il fut élevé sous le code des bandits, il apprit à voler a tuer. Mais il aspirait à d’autres choses. Un jour il trouva des chevaliers en quête qui se reposaient. Il était en admiration devant ces hommes en armure, et leurs nobles destriers. Il repartit sans attirer l’attention mais il garda toujours cette image en tête. Quand il revint au camp son père adoptif (le chef des bandits donc) ce dernier lui parla du vif. Impressionné Etan essaya de savoir s’il avait ce pouvoir. Pendant deux jours il ne mangea et ne but, essayant de faire venir un animal à lui. Ce n’est qu’au troisième jour qu’un renard vint. Sa gueule encore ensanglantée d’un festin passé. Il s’accommoda très vite au jeune homme. Le renard lui fit comprendre après moult essais que son nom était Hector. Le père d'Etan, impressionné le félicita. Mais, le destin revint à la charge et, c’est ainsi que sa mère mourut d’une étrange maladie. Désormais seul car son père étant constamment sur les chemins à voler les honnête gens, il commença à errer partout accompagné d’Hector. Un jour que tout le monde était à la fête son père lui offrit un esclave, ancien bourgeois fortuné puis capturé, il l’eut pendant cinq jours apprenant à torturer comme il faut et se délectait des souffrances et des supplications. Ce fut lors du sixième qu’il prit goût au jeu : Sortant une pièce d’or il joua à pile ou face pour la vie de l’homme. Celui-ci pria mais sa prière ne fut pas entendue et Etan le décapita d’un geste rapide et léger. C’est ainsi que les bandits s’attirèrent la colère d’un ordre de chevalier qui ravagèrent leur camp et tuèrent tout les bandits; sauf un… Etan. Lorsque celui-ci revint à lui et vit le carnage, il vit là sa chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie. Il s'empara donc de l’armure d’un chevalier tué, l'endossa; vola un destrier qui vagabondait et toujours accompagnés d’Hector partit en direction des terres d’Arnestil. Arrivé en Arnestil il rejoignit les Rebelles et, grâce à son éloquence et son sens de la torture devint très vite un chef de clan redouté de tous sauf de la gente féminine pour qui il se montrait sous un jour totalement opposé. Depuis il fait campagne et brûle les villages mal défendus, ou parcours Arnestil avec Hector, chevauchant avec la grace d'un elfe et torturant toujours en choisissant si la fin arrivait pour le malheureux ou pas avec sa pièce d’or, il fut ainsi surnommé le Pèlerin ou L’imprévisible. Nombreux furent les elfes à tomber sous ses coups car ces dernier, le prenant pour l'un des leurs à cause de sa démarche et de sa grâce perdaient leur méfiance naturelle.

La vie d'Etan bascula cependant quand, un froid jour d'hiver, il fit la connaissance d’une personne bien particulière : la reine Itzalina. Cela lui fit connaitre bien des aventures qui se terminèrent par un séjour dans les geôles du château. Il n’eut cependant pas à attendre longtemps avant d’être libéré car, un dénommé Keyu l'aida à s'enfuir. Cependant, cette aide s’avéra à double tranchant et, alors qu’ils quittaient le château et par là même la ville, Etan dû emmener la reine elle-même en « otage » afin de couvrir sa fuite. S'en suivirent quelques jours de voyage en sa compagnie dans les campagnes d’Arnestil et, durant ce léger périple, quelques aventures mineures.

Il fit ensuite la rencontre du Comte d’Arkiliad, seigneur elfe, partit à la recherche de la reine disparue. Rapidement, entre les deux hommes se déclara une sorte de petite guerre qui fut cependant très vite surpassée par un événement qui changea la vie d’Etan à jamais qui le comprit bien trop tard, il se trouvait être possédé par un démon des plus puissant et de plus mauvais, il y eut moult luttes pour le contrôle du corps. Finalement l’aventure s’acheva pour Etan Hans dans la bibliothèque secréte du château. Le héros y trouva la mort, en se sacrifiant pour sauver la vie de la reine. Cependant, cet acte n’aura pas été vain et grace à lui, le démon fut à nouveaux emprisonné dans les limbes.

C’est ici que commence le nouveau chapitre de L'histoire d'Etan Hans, car les dieux ne restèrent pas insensible à ce sacrifice et à ce service rendu. Ils lui accordèrent alors la renaissance contre la mission de servir le dieux et de porter la paix à Arnestil.

Cette mission étant ardue voir impossible, les dieux offrirent a Etan un autre présent: tous contribuèrent à la régénération de son âme, lui donnant un esprit plus vif, plus rusé et plus fort, mais aussi un pouvoir du vif beaucoup plus puissant. Il avait à présent l’esprit d’un dieu enfermé dans un corps d’humain, une enveloppe mortelle. Mais il allait avoir de nombreuse surprise à son réveil, en cette bibliothèque oubliée, froide, obscure. La guerre était passée, un nouveau régime, une nouvelle aventure commençait.

Rang: Il n'est rien socialement parlant

Inventaire: Il se retrouve dépossédé de tout, si ce n'est d'une armure noire troué et maculé de son propre sang. Son épée n'est malheureusement plus dans son fourreau.



Vos secrets:


Nombre de secrets qu’a votre personnage : 2 : tous liés à mon histoire


Dernière édition par Etan le Lun 20 Juil 2009 - 8:42, édité 6 fois
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Etan
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MessageSujet: Re: Etan Hans, retour d'entre les morts   Sam 27 Déc 2008 - 15:29

Secrets des autres:

Secrets suspectés: Ici sera notée la liste des secret que vous suspectez mais que vous n'avez pas pu vérifier.
A chaque fois sera noté:
-Nom du perso concerné; infos sur le secret que vous suspectez

Secrets découverts:
Il s'agit des secrets que votre personnage à découvert. Il faut pour
celà avoir fait directement avouer ce secret ou avoir trouvé une preuve
indiscutable de sa véracité (dans les dires du perso dont vous cherchez
le secret par exemple).

A chaque fois sera noté:
-Nom du perso concerné, secret le concernant qui a été découvert
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Itzalina
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Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
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Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Etan Hans, retour d'entre les morts   Lun 29 Déc 2008 - 11:19

Pas mal du tout mais, il faudrait que tu complète un peu ta dscription physique. Elle est un peu légère quand même...
Et que tu indique au moins une faiblesse de ton perso.
Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, je suis débordée.

Ah, et n'oublie pas d'envoyer tes secrets Smile

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
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