Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartier des artisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 25
Age du personnage : 23
Peuple : Humain
Rang : Voleur talentueux
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Localisation : En ville
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Quartier des artisans   Sam 15 Nov 2008 - 18:40

La journée était déjà bien entamée quand Sonny décida enfin de sortir de l’obscurité étouffante mais chaleureuse de son « repaire ». Quand il fut dehors, l’air frais lui fouetta le visage et la luminosité le força à plisser ses yeux, il n’eu pas à attendre trop longtemps avant qu’une personne ne lui adresse un bonjour des plus amicale. Il était fort connu dans son quartier comme une personne joviale et aimable, même cette personne qui lui souhaitait une bonne journée ne se doutait elle-même pas qui il était en réalité. Cela lui plaisait d’avoir deux côtés aussi opposés que liés. Mais l’heure n’en été pas à une rêverie inutile, voilà maintenant de nombreuses heures qu’il avait échafauder tout un plan, tester les moindres détails et mis à l’épreuve ses capacités qui lui seront utiles.


Sonny savait donc exactement à quoi s’en tenir et prit de suite la direction d’une maisonnée un peu plus loin, afin de rejoindre la « confrérie » normalement au grand complet. Le chemin ne dura qu’un bref moment avant qu’il ne pénètre dans la maison ciblée et qu’il rejoigne ses compagnons. Après les avoirs rejoint dans une pièce classique, la discussion pouvait commencer.


Bien, messieurs, nous allons pouvoir amorcer notre plus beau coup, ce ne sera pas une simple tentative, ce sera une réussite, notre plan est infaillible. Même si nos compétences seront mises à l’épreuve, il faudra se surpasser et à nous la réussite et le respect. Je charge Hyls de fignoler la discussion, je vous retrouve tous dans un instant au point prévu. Souvenez vous, restez concentrés.


Hyls, le plus vieux de la bande, avait appris beaucoup de choses sur l’art de l’infiltration, il était leste et habile, un ancien acrobate qui avait su se reconvertir dans la vie dans un domaine plus rentable. Alors qu’il commençait à exposer le plan qui devrait être
suivi, Sonny ressortit aussi prestement qu’il n’était entré, il n’avait que peu de temps pour finir son barda avant de rejoindre l’endroit du rendez vous.
Ainsi il se rendit à l’auberge où il avait déjà une chambre réservée à un tout autre nom.




Arrow Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quartier des artisans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....
» Nouveau visage du Quartier 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: La ville (RP) :: Autres (marché, rues de la ville....)-
Sauter vers: