Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Auréa Fëanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auréa
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Peuple : Mi elfe mi humaine
Rang : Acrobate
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Auréa Fëanor   Mar 4 Nov 2008 - 16:48


Indications personnelles:



Nom: Fëanor

Prénom: Auréa

Surnom: Aamurusko, son nom de scène

Âge: 17 ans

Peuple: mi elfe mi humaine

Magie pratiquée: Auréa est une vifière, son animal de vif est un petit chinchilla qui répond au nom d’Aum.



Alignement: neutre

Croyances: aucune


Indications corporelles:



Apparence Physique:

A première vue, Auréa est une femme plutôt intimidante, bien entendu sa beauté est remarquable, ceci surement du à ses origines elfiques. Cependant on ne pourrait deviner que la jeune femme descend en parti des nobles hauts elfes, hormis son teint pâle, ses oreilles légèrement pointus et sa taille élancée, rien ne laisse présager ses origines. Le plus remarquable ensuite chez Auréa ce sont surement ces yeux, de magnifique iris d’un gris bleu profond. Outre ces particularités physiques, Auréa pourrait passer pour totalement banale, ses longs cheveux d’un noirs de jais, descende en cascade jusqu’à ses hanches, sa peau blanche, arbore la douceur de la soie, mais plus encore c’est son parfum qui attire l’attention, un mélange voluptueux de rose et de jasmin, le tout unis par une délicieuse fragrance fraiche qu’est celle de la menthe.



Signe Particulier: Une cicatrice rapellant un lotus au creux de ses reins.




Indications mentales:



Caractère:

Très calme et très gentille sont les deux trait qui caractérisent le plus Auréa, mais attention cela ne veux pas dire que la jeune femme se laisse faire, bien au contraire elle n’hésite pas à se défendre quand la situation l’exige. Douce et attentionnée envers ceux qu’elle aime, elle peut devenir une véritable furie face à des personnes qu’elle hait, bornée et rancunière elle peut en vouloir a quelqu’un pendant plusieurs années.



Rêve/Espoir:

N’a qu’un rêve pour l’instant, que le règne de Vlad Tepes Draculea prenne enfin fin, malheureusement la jeune femme est trop attachée à la paix pour le dire et préfère rester neutre

Forces/faiblesses: Peur du feu du à son passé tragique.


Indications Historiques:







Histoire:

Auréa naquit en Ewëndan, près d’Erivan d’un père elfe et d’une mère qu'elle n'a jamais connus, bien que son pére lui en parla très souvent, sa mére n'avait pu assumer le fait d'avoir une deuxieme fille, il semblerait donc qu'Auréa est une soeur quelque part dans le monde. La jeune demie-elfe grandit donc à Erivan au coté de son père médecin. Bien qu'elle aimait bien la capitale elfique, elle passait le plus clair de son temps à jouer dans la forêt avec les autres jeunes elfes. Au fur et à mesure des différents jeux et bien que cela fut laborieux, Auréa obtint la souplesse et la grâce des elfes. Cependant bien que la jeune fille leurs ressemble énormément elle n'était pas l'une d'entre eux, aussi quand les autres la virent grandirent en constatant les effets de sa croissance, ils commencèrent à la rejetter. Commença alors pour elle une longue période de solitude, rythmé par les seuls enseignements de son père sur la médecine, elle apprit notamment l'acupuncture et l'acupressure, domaine dans lequel Auréa se révéla très douée.
Malheureusement la jeune femme ressentait le besoin de se faire un ami, l'envie de discuter et d'enfin quitter cette solitude pesante.

C'est alors que, durant une balade en forêt, elle fit la connaissance d’un petit chinchilla, la jeune femme fut alors surprise de la communication mentale qui s’était d’office installée entre eux. Elle apprit que le petit animal répondait au nom d’Aum et que désormais, comme tous vifiers, elle était liée à lui. La rencontre d'Aum et sa présence quotidienne furent un soulagement pour Auréa, elle n'était enfin plus seule. De plus ces pouvoirs de vifières furent rapidement leurs apparition. En effet grace à Aum, elle se rendit compte qu'elle pouvait faire d'impressionant bond, que son agilité s'était décuplée, tout comme sa souplesse.

Elle s'entraina dur pour maitriser ses nouveaux talents, c'est alors que l'idée de devenir acrobate lui apparut. Elle s'entraina d'autant plus et la jeune acrobate devint rapidement douée dans son domaine et se fit rapidement remarquer par plusieurs personnes, elle devint ainsi populaire, notamment pour sa maitrise des yoyos et de danses complexe comme la danse fleurie d’Ewendan ou encore la danse des sept voiles.

Sa popularité grandissante l’emmena a devoir partir pour Arnestil enfin d’y effectuer des spectacles, à la cour notamment. Mais la veille de son départ un incendie détruisit sa demeure et tua son père qui était à l’intérieur. Seule Auréa pu en réchapper grâce à sa grande agilité. Depuis elle conserve un traumatisme grave de cet événement et une peur panique des flammes.

Cependant la jeune femme refuse de se lamenter et continu à danser malgré tout. Depuis l’arrivé du nouvel empereur, la jeune acrobate ne s’est pas présentée au château, préférant de loin jongler et danser dans la rue ou dans les tavernes, ou elle apparait sous son nom de scène: Aamurusko.


Rang: Acrobate






Inventaire:

Du matériel de jonglage surtout et notamment des yoyos qu’elle utilise lors de ses spectacles mais aussi quand il s’agit de se battre.
Elle possède également un bracelet en argent, unique héritage de sa mère.






Vos secrets:






Nombre de secrets qu’a votre personnage:

2 secrets essentiellement personels




Une dernière petite question:

Comment avez-vous découvert le forum ?





Dernière édition par Auréa le Jeu 20 Nov 2008 - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréa
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 17 ans
Peuple : Mi elfe mi humaine
Rang : Acrobate
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Auréa Fëanor   Jeu 20 Nov 2008 - 21:07

Secrets suspectés : /

Secrets découverts : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Auréa Fëanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Exposition en petit commité [Aurélia + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: