Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corps de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Corps de garde   Sam 20 Sep 2008 - 21:45

Exclamation Jardins



Avant de pénétrer dans le corps de garde, Sylvius pris une profonde inspiration, fit le vide dans son esprit pour n’y laisser que les choses importantes, son devoir et sa haine. Quand il entra, le silence se fit, seuls quelques murmures persistèrent un temps. Sylvius avança jusqu’au milieux
de la pièce, n’était présent que ses hommes, formant une confrérie soudée, rassemblant les meilleurs éléments de l’armée de l’empereur. Certes cette petite unité était disparate mais chacun se savait lier à ses frères d’armes par un même serment qu’eux seuls avaient prononcé. Von Drak parcourut du regard chacun de ses hommes puis pris la paroles.



Mes frères, aujourd’hui la fourberie des humains a de nouveau frappé, vous savez tous à présent que Jylk est décédé, assassiner sans ménagement par quatre hommes. Ces lâches n’ont même pas eu le courage de le combattre avec honneur. Mais notre vengeance sera sans pitié, et ils paieront pour ce crime, êtes-vous avec moi pour cette noble tâche mes frères ?


Tous répondirent d’une même voix, l’impatience se lisait dans leurs yeux, chacun était prêt à mettre en ordre son équipement et préparer ses armes.


Écoutez moi, repris Sylvius. Je veux que chacun de vous n’oublie jamais ce qui est arrivé à Jylk, il avait largement gagné notre respect depuis longtemps, à nous de lui rendre les honneurs comme il le mérite. Vengeons sa mort ! Et que ses bourreaux redoutent le jour où ils ont osé commettre cette infamie. Pour Jylk ! Et pour l’empereur !


Une clameur s’éleva, unie et puissante, faisans vibrer chaque cœur. Cette journée restera gravé dans les annales, comme un jour de vengeance. Chacun après avoir endosser son équipement sortit à la suite de Von Drak, Ils sortirent du château en ordre parfait, malgré la disparité de l’équipement. Ils marchèrent dans un silence lourd, mais leurs regards flamboyaient de leurs volontés de vengeance. C’est dans ce spectacle aussi magnifique que terrifiant qu’ils se dirigèrent en ville, droit sur la grande place où apparemment quelques choses d’autres attirait les regards d’une foule croissante.



Arrow Grande place


Dernière édition par Sylvius le Ven 26 Déc 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Corps de garde   Dim 21 Déc 2008 - 21:16

Exclamation Grande place





Le retour s’était fait dans le calme et dans le silence, à chaque instant une embuscade pouvait être tendue même si cela semblait impossible vu ce qui était arrivé sur la grande place, quand ils furent tous enfin à la sûreté des murs, ils rejoignirent aussitôt le corps de garde. Une discussion s’imposait.


Tous prirent place dans la pièce qui servait de salle de repos aux soldats. Sylvius parcouru du regard chacun de ses hommes, aucun d’eux n’avait de blessures, mais ils avait tous l’envie de plus de combats. Il pouvait le lire sur leurs yeux aussi facilement que dans un livre. Sylvius attendit un instant puis pris la parole.


Mes frères, nous n’avons le combat que nous attendions, mais Jylk est tout de même vengé, je sais que chacun de vous en veux plus, mais il va falloir se contenir. L’empereur préférerai garder ces humains en vie, je vous connais depuis fort longtemps, nous avons combattu ensembles depuis mes débuts. Je connais chacun d’entre vous personnellement et jusque là nous avons été les meilleurs soldats de l’empereur. Il est temps pour nous de fonder un nouvel ordre, chacun d’entre vous devra faire vœu de silence au sujet de tout ceci, j’ai confiance en vous et sait que cela ne sera que pure formalité.


Sylvius fit un bref silence, avant de reprendre.


Nous formerons une élite encore plus marquée que nos propres frères de sang, aucun ennemi ne viendra à bout de nous, tous se fracasserons sur nos boucliers et goûteront la froideur de nos lames. Etes vous avec moi ?


Tous répondirent dans le silence d’un geste de la tête en guise d’acceptation. Ceci fait, le général Von Drak donna quartier libre à ses hommes avant de sortir en direction des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Corps de garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» cavalerie, garde du corps prussiens 1815

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: Château d'Arnestil (RP) :: Autres salles (bibliothéque, prisons...)-
Sauter vers: