Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaê-Rëhn (Ne passe plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaê-Rëhn
Absent (e)
Absent (e)
Kaê-Rëhn


Nombre de messages : 9
Age du personnage : 23 ans
Peuple : Elfe Noir / Transylvanien
Rang : Fidèle de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Localisation : Logiquement, là où je suis!
Inventaire (arme et vêtement porté):

Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Empty
MessageSujet: Kaê-Rëhn (Ne passe plus)   Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 4:19

Indications personnelles:

Nom : Ekzalên
Prénom : Kaê-Rëhn
Surnom : Dazlìn (L'indomptable dans son language maternel de l'Est)
Âge : 23 ans
Peuple : Elfe noir




Magie pratiquée: Kaê-Rëhn est un vifier malgrès qu'il eut longtemps cru être dépourvu de toute magie, l'animal qui est lié à lui est un cheval du nom de Brïfèn.
Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Cheval10
Il sait maitriser sa magie assez bien, mais peut largement s'améliorer, et s'y emploie.

Alignement: Partisan intransigeant du nouvel Empereur Inconstestable d'Arnestil, Vlad Tepes Draculea.

Croyances: Kaê-Rëhn n'est pas spécialement croyant, même s'il aime la façon de penser du Dieu du Voyage.


Indications corporelles:



Apparence Physique : D'environs 1m85, Kaê-Rëhn est plutôt mince, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une musculature prononcée qui se voit facilement, celui-ci portant un vêtement au dessus de la ceinture que très rarement, c'est un choix de vie pour lui. Il a des cheveux noir métalisé qui ont une tendance à aller vers le blanc, sa peau a le teint identique à celui de ses cheveux, ses yeux sont gris-bleux et la forme de son visage est elfique.


Signe Particulier : Son visage montre rarement ses sentiments profonds. Il à une cicatrice qui débute sur sa hanche gauche qui finit sa route sur sa fesse du même côté.

Indications mentales:
Caractère : Un sens de l'honneur à toute épreuve, rien n'est plus important pour lui, et certains l'ont appris à leurs frais. La fougue de sa jeunesse se manifeste facilement sur les champs de batailles, mais il sait se maitriser totalement lorsqu'il le faut. Il sait se montrer déterminé, et la cruauté ne lui ai pas un sentiment étranger.
On peut dire qu'il est extrêmement dévoué à son Empereur, Vlad Tepes Draculea.
Rêve(s)/Espoir(s) : Redorer le blason de sa famille et faire restaurer l'honneur de celle-ci en servant Vlad. Faire régner le régime de l'Empereur.
Mais ceux-ci vont évolués au fil du temps.

Forces/faiblesses: Sa force physique et mental est un atout majeur. Il ne réagit jamais face aux insultes ou aux pressions morales. Il sait manié ses deux cimeterres et l'épée avec une adresse incroyable, même s'il doit encore s'entrainer pour le maniement de l'arc avec lequel il a dû mal. Il est également doué pour le combat à mains nues.
Il ne sait pas nager, car il n'a jamais eu l'occasion d'apprendre, et il a une morale très développée, certainement trop pour un efle noir, tout cela pourrait peut être le desservir un jour, qui sait...

Indications Historiques:
Histoire :

Né fort et robuste, Kaê-Rëhn fut accepté et sa vie fut préservée.

Vivant dans une famille noble - son père était seigneur - la maison Ekzalên, il ne manqua de rien, vivant même dans le luxe. Il fut un enfant calme et paisible, toujours en avance sur les autres, il faisait le bonheur de ses parents.

La Transylvanie, sa terre natale, lui est chère à son coeur, et dès qu'il fut capable de penser par lui-même, il savait qu'il servirait avec honneur son pays, pour donner à ce dernier la gloire qu'il méritait.

La coutume Transylvanienne des Elfes Noirs de l'Est l'obligea dès le jour de ses 6 ans à partir suivre un entrainement intensif au combat. Son caractère en fut forgée que plus rapidement, l'honneur fut le sentiment qui grandit le plus en lui, et il appris également à être cruel. Doué pour le combat à main nues ainsi qu'au maniement des lames, son premier combat fut pourtant un échec... Il apprit beaucoup de ce combat, et jura sur son honneur de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. Et le résultat ne se fit pas attendre car avec son arme de prédilection, le cimeterre (un dans chaque main, il est ambidextre), Kaê-Rëhn se fit rapidement une réputation de guerrier impitoyable, son fort caractère et la flamme qui brûle dans ses yeux lorsqu'il combat lui valut rapidement le surnom de Dazlìn, l'Indomptable.

C'est ainsi que durant un peu plus de dix ans, ce jeune elfe noir tout brave et gentil devint un guerrier infaillible, l'honneur à toute épreuve, sachant faire part d'une certaine cruauté même s'il ne l'est pas forcément autant qu'il devrait l'être.

Il rentra ainsi chez lui, lui l'enfant unique, faisant ainsi la fierté de ses parents, forgé comme une lame, le caractère endurci, le corps musclé mais fin, sa beauté elfique et masculine largement développé, mais surtout avec un sens de l'honneur à toute épreuve...

Et c'est ce qui bouleversa sa vie. Un jour alors qu'il s'occupait de son cheval Brïfèn qu'il avait eu en cadeau pour la réussite et la fin de son entrainement. Il entendit des cris à l'intérieur de chez lui. Il prit ses deux cimeterres accrochés à sa ceinture et rentra au plus vite dans le petit manoir familial dans lequel ils séjournaient pour quelques jours.
S'arrêtant devant la pièce d'où venait les cris, il comprit que ses deux parents se disputaient, et resta là à écouter la discussion.

Au fur et à mesure qu'il écoutait, un malaise grandit en lui pour laisser place à de la colère. Ses deux parents avaient trahi l'empereur, en voulant monter un "coup fourré" contre lui avec d'autres nobles. Celui-ci avait appris la chose, et avait décidé de déshériter la famille et de lui retirer toutes ses terres. Et ses deux parents se disputaient pour rejetter la faute l'un sur l'autre, alors qu'il venait de mettre le déshoneur sur leur nom, sur la famille.
Dans une colère meurtrière, Kaê-Rëhn fit irruption dans la pièce et planta ses deux cimeterres dans l'abdomen de sa mère, qui le regarda dans les yeux, son regard exprimant le désarroi et l'incompréhension, voilé par la douleur de la mort.
Son père, affolé mais vif d'esprit, s'empara de son poignard, mais il n'eut pas le temps de l'utiliser, car le bras droit avec lequel il tenait l'arme fut tranché au niveau du coude par son fils, qui le regardait froidement, son seul désir étant d'exterminer ces êtres qui avaient jeté le déshonneur sur la famille.
D'un regard quasi suppliant et terrorisé, le père du jeune elfe noir l'affligé. Mais celui-ci n'en avait que faire, et dans un esprit de cruauté particulièrement pervers, il planta un de ses deux cimeterres dans l'entrejambe de son père en la remontant vers le haut, comme pour lui dire "Tu ne peux pas être l'être qui m'a engendré", puis lui trancha la gorge sans état d'âme.

Ses deux parents tués, il s'aperçut que sa chemise était tachée de leur sang, et il l'arracha, pour ne plus sentir leur souillure sur son corps (Et c'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il ne porte plus aucun vêtement sur le haut du corps).

Ne sachant que faire, il fut tenté de fuire avec son destrier, c'est alors qu'il entendit une voix dans sa tête.
"Ne fuis pas, rends-toi aux autorités, fais moi confiance". Il ne comprenait pas d'où venait la voix, personne n'était là, à part son.. à part son cheval oui. Il comprit alors tout à coup, c'était un vifier, lui qui à toujours cru être dépourvu de magie.

Ecoutant son conseil, il se rendit aux autorités locales en expliquant tout ce qui s'était passé. D'abord mis en geôle, il pensa que la peine de mort serait sa destinée maintenant, mais le jeune transylvanien appris que son geste avait été apprécié par Vlad Tepes Draculea en personne, et depuis ce jour, il jura de servir ce dernier au prix de sa vie, espérant ainsi rattraper la trahison familiale...

Jusqu'à ses 23 ans, il développa son pouvoir de vifier nouant ainsi une relation forte avec son cheval Brïfèn et il servit aussi la cause de Vlad Tepes Draculea en servant dans l'armée, se faisant remarqué pour sa qualité au combat et la réussite de toutes ses missions.
Il participa aussi à la plus grande campagne militaire jamais faite, pour conquérier Arnestil, et se fit remarqué encore une fois par ses exploits & ses faits d'armes.

Tout cela remonta jusqu'au nouvellement auto proclamé Empereur Vlad Tepes Draculea, qui lui annonça dans une lettre personnel que sa famille et son nom serait réhabilité, et qu'il recouvrerait ainsi un titre de noblesse exceptionnellement...*

*Cela a été demandé à Vlad avant et il m'a donné son accord, enfin j'espère que c'est toujours d'actualité Smile

Rang : Guerrier expérimenté - bientôt noble à nouveau

Inventaire: Pas grand chose, des bottes en cuir noir, un pantalon (et rien dessous Laughing ), une ceinture, deux cimeterres et une dague aux armoiries familiales.



Vos secrets:



Nombre de secrets qu’a votre personnage : 2 pour l'instant

Indice: Les deux ont tendance à être à caractères "privés" si on peut dire ainsi. [Secrets envoyés à Itzalina]


Une dernière petite question: Comment avez-vous découvert le forum?


Par ce cher Vlad adoré Very Happy



Dernière édition par Kaê-Rëhn le Mar 19 Aoû 2008 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Empty
MessageSujet: Re: Kaê-Rëhn (Ne passe plus)   Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:14

Un Elfe Noir dans toute sa splendeur.
Voila une présentation qui me met hum.. de bonne humeur ? de bon matin.

L'histoire tient la route, rentre dans la coutume des Transylvaniens, le coup de la folie meurtrière est intéressant et surtout j'ai apprécié le fait que tu m'exposes tes idées pour la réhabilitation de ton nom dans la Noblesse. Que j'ai accepté bien entendu.

Pour l'animal de Vif, c'est Itza qui décidera puisque c'est son domaine.

Une dernière chose :

Citation :
un pantalon (et rien dessous )

Tu n'as pas pu t'en empêcher rooooh Laughing

Bienvenue sur Arnestil mon cher Kaê.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Empty
MessageSujet: Re: Kaê-Rëhn (Ne passe plus)   Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:16

Juste deux petites choses de mon côté:

« et sa trop grande force morale l'est peut être trop, "grande", tout cela pourrait peut être le desservir un jour, qui sait... »

->Ce n’est pas très clair. Tu pourrais retourner la phrase please


« pour les triompher sur tout le reste. »

-> même chose

Voilà, c'est tout. Quelques petites fautes de grammaire aussi mais, au pire je m'en chargerai.

Moilà.

Je te laisse corriger ces deux petites choses mais, je te met les permissions quand même.
A bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Kaê-Rëhn
Absent (e)
Absent (e)
Kaê-Rëhn


Nombre de messages : 9
Age du personnage : 23 ans
Peuple : Elfe Noir / Transylvanien
Rang : Fidèle de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Localisation : Logiquement, là où je suis!
Inventaire (arme et vêtement porté):

Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Empty
MessageSujet: Re: Kaê-Rëhn (Ne passe plus)   Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:58

-Voilà, corrigé, j'espère que c'est plus clair. Et désolé, j'ai mis du temps à faire tout ça et je l'ai fini tard dans la nuit, alors il se peut qu'il y est des erreurs.
Citation :

Citation :

un pantalon (et rien dessous )

Tu n'as pas pu t'en empêcher rooooh Laughing

Bienvenue sur Arnestil mon cher Kaê

Que veux-tu, tu me connais Laughing


Edit: Aussi, ravi d'être parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Empty
MessageSujet: Re: Kaê-Rëhn (Ne passe plus)   Kaê-Rëhn (Ne passe plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaê-Rëhn (Ne passe plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion (Ne passe plus)
» Hibana Rakurai (Ne passe plus)
» Razah la terreur (Ne passe plus)
» Akkarin Felicis (Ne passe plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées :: Persos inactifs. Peuvent être repris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser