Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Godefroy duc de Volpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 29
Peuple : Humain
Rang : Duc
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Localisation : En ses terres
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Godefroy duc de Volpe   Ven 15 Aoû 2008 - 21:07

Indications personnelles:

Nom* : Aucun
Prénom : Godefroy
Surnom* : Le Loup
Âge* : 29 ans
Peuple : Humain



Magie(s) pratiquée(s): C'est un vifier chevronné, ayant tiré pleinement profit de son lien avec Wulfbeil. Même si il ne possède pas la facilité des elfes il sais très bien utilisé le vif.



Alignement:
Bien qu'il jure allégeance au nouvel empereur, il n'en reste pas moins détaché. Il préfère contentait ces seuls intérêts, il est neutre.

Croyances*: Il ne croit en aucun dieux, même si il peux lui arriver de dire une petite prière à certaines occasions il ne perds pas son temps à cela. Il ne rend aucun hommage et préfère se concentrer sur des choses plus concrètes.




Indications corporelles:




Apparence Physique : D'une taille moyennement grande et d'une corpulence tout aussi classique, sa musculature est bien présente. Son visage légèrement allongé, ses cheveux d'un blond terne ondulent jusqu'à ses épaules, découvrant ses joues un peu creusées. Certains le jugent beau, d'autres le jugent classique et sans intérêt.
Signe Particulier* : Une cicatrice passant sur sa lèvre du côté gauche.
Indications mentales:



Caractère :
Il porte très bien son surnom de loup, il est quelque peu fourbe même si il possède aussi un honneur mêlait à l'orgueil. Son courage est sans faille, cela est dû certainement à sa témérité. Un noble parvenus cherchant pouvoir et richesse, il est aussi cruel que généreux, aussi froid que romantique, aussi stoïque que décontracté. Une de ses rares passions est la chasse aux cerfs.
Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeu): Amasser richesses et pouvoirs et ce par n'importe quel moyen.

Forces/faiblesses: Il a su tirer pleinement profit de son lien de vif, malgré cela il reste un humain.




Indications Historiques:




Histoire
: Dans une région glaciale situez au Sud de la capitale, se trouve nichait dans les montagnes le duché de Froide Lune. Sous le règne du Duc naquît un enfant dénommé Godefroy, sa mère, une prostituée qui vivait fort convenablement car elle était la maîtresse du Duc. Godefroy ne manqua donc de rien durant son enfance, il vécut au milieu des autres enfants nobles de son age. Même si ceux-ci le traitaient comme un paria mieux valait être dans ses bonnes grâces, car aucun autre enfant ne pouvait se dire plus proche du Duc, hormis les enfants plus officiel du Duc. Son enfance se fit dans les règles de l’art mais aussi dans les règles des traditions, ainsi lors de son douzième anniversaire, il fut mis au service personnel d’une famille noble afin qu’il y apprenne la bienséance et la discipline. Il fut fort réticent à ses débuts mais compris très vite que dans la vie, il fallait faire des compromis pour avancer. Ainsi en un peu de temps le maître fut satisfait de son élève et lors de ses seize le renvoya dans sa famille. Là, commença son apprentissage des armes, d’abord rudimentaire puis plus technique et plus poussé. Une année de durs entraînements passa et vint l’année ultime, celle qui décidera de son avenir et du point de vue des gens sur lui. Une année où il devra se débrouiller seul et employer à bon escient le savoir qu’on lui avait appris, une année où il devra par ses seuls moyens subsister hors de la ville, hors des villages. Ce fut pour lui une année fort enrichissante, bien que ce soit une réelle épreuve il pus goûter à la liberté morale et ainsi son caractère évolue peu à peu. Se servant au début d’armes primaires pour chasser et manger, sa rencontre avec Wulfbeil changea tout.

Il fut fort surpris au retour d’une chasse excellente de trouver en son abri un loup patientant prés d’un feu chancelant. Ne sachant que faire il avait tout d’abord cherché à l’approcher silencieusement mais très vite le loup avait tourné lentement sa tête et alors qu’ils se fixaient du regard Godefroy pus entendre une voix résonnait dans sa tête.

*Tu n’espère tout de même pas réussir à me tuer, approche plutôt ce cerf que tu as attrapé et dégustons ce repas, vifier*

Ce n’était pas la première fois qu’il entendait ce mot, mais il ne s’attendait pas à faire partie de ces gens capable de communier avec un animal. Confiant en les écrits qu’il avait lus, il partagea le fruit de sa chasse avec le loup. Ils passèrent la soirée non pas à se réjouir de leur rencontre mais à se battre, aussi bien physiquement que verbalement. L’année passa fort vite quand Godefroy eu rencontré Wulfbeil et il pus rentrer en ville avec honneur et le respect de ses pairs. A ses dix huit ans sa mère mourut de mort naturel, abandonner par son père le Duc sous la pression de ses fils, Godefroy n’eu pas à attendre longtemps un signe du destin. Alors que le Duc se rendait sur le nouveau continent comme émissaire, son navire coula, le Duc et toute sa famille mourut dans cette tragédie. Seul survivant de la lignée du Duc, Godefroy devint Duc de Froide de Lune à peine âgé de dix huit, il fut le plus jeun duc de tout Arnestil. De nombreuses choses changèrent sous son règne, sa justice était impitoyable, la mort attendait tout ceux qui se rebellaient contre son autorité. Bien que le peuple ne voie pas d’un bon œil nombreuses actions politiques de leur nouveau duc, sa générosité contrebalancée ses mauvais point. Godefroy avait tiré leçons de nombreux enseignements qu’il avait reçu, le nom du duché changea lui aussi, ainsi il ne fut plus Duc de Froide Lune mais Duc de Volpe. Grâce à Wulfbeil, Godefroy obtint que les loups ne s’attaquent ni aux rares troupeaux ni aux citoyens, en échange les loups recevaient de la nourriture et en cas de coup dur étaient soignés. Cela lui valut le surnom « Le Loup », il fit construire son nouveau castel sur un pic rocheux. Pendant prés de trois années il porta la guerre contre d’autres duchés, profitant de la faiblesse du régime en place pour obtenir plus de terre et ainsi plus de pouvoir et de richesse. Agé alors de vingt neuf an, nichait dans son castel où vit autant de loups que d’humain, il eut vent par un messager qu’Arnestil était envahi par une force d’elfes noirs. Godefroy assura de porter aide et assistance a la reine Itzalina, et confia au messager de porter cette nouvelle à sa reine. Mais le messager n’arriva jamais jusqu’à la capitale, les loups ayant tôt fait de se repaître de sa chair. Quand la nouvelle tomba que la capitale était prise, Godefroy partit de suite pour la capitale, accompagné de Wulfbeil et de ses meilleurs hommes à cheval. En chemin, il pus apprendre que le chef de l’armée elfe noir s’était fait couronner
empereur d’Arnestil, ce qui contenta bien Godefroy qui comptai aller jurer allégeance au nouvel empereur. Que lui importa qui dirigeai Arnestil, du moment qu’il pouvait continuer ses affaires.



Rang* (Emplois: êtes-vous noble, domestique, tavernier, assassin...?): Duc

Inventaire: Une armure de plates, attaché à sa taille se trouve une pièce d'habit traditionnel de son duché le kilt, un écu portant ses armoiries et une épée à garde plate et au pommeau en queue de poisson. Il monte un destrier soit caparaçonné soit portant des tissus de parade. Le duc de Volpe possède également une multitude d'habit et d'accessoire dont l'énumération serai tout aussi fastidieuse qu'inutile.




Vos secrets:



Nombre de secrets qu’a votre personnage :
Il ne possède qu'un seul secret pour le moment qui appartient au domaine politique. J'espère que d'autres arriveront très vite.



Une dernière petite question: Par un annuaire de forum






[PS: J'éspére que vous apprecierez à lire cette version réduite de l'hstoire de Godefroy]



Dernière édition par Godefroy le Ven 15 Aoû 2008 - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godefroy
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 29
Peuple : Humain
Rang : Duc
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Localisation : En ses terres
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Godefroy duc de Volpe   Ven 15 Aoû 2008 - 21:08

Secrets des autres:

Secrets suspectés:

-


-



Secrets découverts:


-


-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Godefroy duc de Volpe   Sam 16 Aoû 2008 - 9:05

Aaaah que j'apprécie ce genre de présentation inspiré d'un rôliste confirmé. Une histoire bien écrite et bien développée, pas ou peu de fautes, les champs respectés..

Rien à redire pour moi si ce n'est que j'ai hâte de découvrir la "version longue" de l'Histoire s'il doit y en avoir une.

Concernant ton titre de Noblesse octroyée, vu que ton histoire est cohérente je n'y vois pas d'inconvénients.. maintenant pour ce point je préfère laisser Itza faire son commentaire.






Dernière édition par Vlad Tepes Drâculea le Dim 17 Aoû 2008 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Godefroy duc de Volpe   Sam 16 Aoû 2008 - 16:09

Rien à dire si ce n'est whaou Smile

Très bonne présentation Godefroy.

Je vais de ce pas te donner les permissions.
J'espère que tu te plaira ici.

A bientôt

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Godefroy
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 29
Peuple : Humain
Rang : Duc
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Localisation : En ses terres
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Godefroy duc de Volpe   Ven 22 Aoû 2008 - 14:05

Merci de cet acceuil chaleureux, et j'ai moi même hâte de débuter le RP.


Pour répondre à ton envie Vlad Tepes, il éxiste bel et bien une version longue de l'histoire de Godefroy. Peut être trop longue.. .. mais je vais m'empresser de la mettre sur fichier informatique afin de vous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Godefroy duc de Volpe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Godefroy duc de Volpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées :: Persos inactifs. Peuvent être repris-
Sauter vers: