Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Itzalina, Reine déchue d'Arnestil

Aller en bas 
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Itzalina, Reine déchue d'Arnestil   Sam 9 Aoû 2008 - 7:33


Indications personnelles:

Nom* :
Faelvrin
Prénom :
Itzalina
Surnom* :
Itza pour certains (rares) de ses proches
Âge* :
23 ans
Peuple :
Humaine avec du sang elfe (tenu de son arrière grand père)


Magie(s) pratiquée(s): Vifière, son compagnon est un jeune lynx nommé Mistral.




Si l’animal comme sa compagne fut longtemps joueur et insouciant, les évènements récents qui les on frappé les ont tous deux rendus bien plus sombres et, si Itza a été véritablement bouleversée par son séjour en prison, son lynx n’est pas plus à envier…

Alignement: Une chose est certaine, elle n’est pas pour Vlad. Mais, a-t-elle pour autant envie de récupérer son ancienne place sur le trône d’Arnestil ? Seule elle le sait. Quoique...


Croyances*:Autrefois, elle avait une affection particulière pour le dieu de la justice et la déesse de la vie… Mais maintenant que le premier lui semble avoir abandonné les terres d’Arnestil et que la seconde s’échine à maintenir la reine déchue en vie sans que cette dernière sache quoi en faire, la semi elfe ne sait plus vraiment où elle en est...





Indications corporelles:

Apparence Physique : Les traits fins de la reine déchue ont gardé de la douceur qui leur était si particulière mais ses yeux sombre au point qu'ils paraissent presque noir semblent à présent la plupart du temps vides de toute expression. Parfois cependant, on peut y croiser une grande nostalgie et, ils s’emplissent de dureté lorsqu’elle croise le regard du nouvel « Imperator » d’Arnestil.
Pour le reste, la reine déchue n'a pas beaucoup changé: sa taille est toujours légèrement supérieure à celle des humaines normales. Malgré sa nouvelle condition, Itzalina a aussi gardé le port noble et fier ainsi que la langue agile de la noblesse… De même, sa chute n’a en rien entaché sa fluidité de mouvement ou ses capacités physiques et, qui la croiserait dans un couloir pourrait toujours admirer sa musculature fine et se montrer surpris du silence et de la discrétion dont elle fait preuve lorsqu'elle se déplace.


Signe Particulier* : /



Indications mentales:



Caractère : Si physiquement Itza n’a pas vraiment changé, son caractère est devenu bien plus sombre et, elle c’est renfermée sur elle-même… La joie de vivre qu’elle avait su garder jusque là semble s’être envolée en même temps que sa liberté.
Rêve(s)/Espoir(s) : Limiter au maximum les souffrances de ses proches et les siennes. Et éventuellement bien que ce rêve lui semble bien loin, rejoindre et organiser la résistance pour le moins... Désunie du peuple arnestilens face au nouvel "Impérator". Actuellement, son rêve le plus cher est donc de se tirer des griffes de son ennemis.

Forces/faiblesses:

Itza a appris à manier les armes dès son plus jeune âge et, cela ajouté à sa rapidité et à son agilité héritées aussi bien de son sang elfique que de son compagnon de vif la rend redoutable au combat.
Elle n’a cependant pas su vaincre Vlad Tepes Draculea et, malgré les soins « attentionnés » de ce dernier ne s’est pas encore remise des blessures que son duel avec l’imperator lui a causées.
Cette défaite n'a d'ailleurs fait que renforcer le manque de confiance en elle de la jeune femme.
La principale force d'Itza est probablement sa capacité à évaluer et ressentir les sentiments des autres. Mais, ce pouvoir accordé par le vif est à double tranchant et la jeune semi elfe a tendance à ne regarder que le bon côté des personne qu’elle croise (sauf biensûr de Tepes contre lequel elle à gardé une sévère rancune…).
Cette haine associée au tempérament fier de l'ancienne reine lui attire souvent des ennuis. Elle a par exemple le plus grand mal à se contrôler lorsqu'elle est en présence de ses ennemis.

Indications Historiques:

Histoire :

Itzalina est la fille unique du roi Aerandir Faelvrin et de la reine Nellia Elizalde souverains de la côte Est d'Arnestil.

Elle a grandi au château de sa mère, à l’abri de la guerre que son père menait contre le roi artiseur.

Lorsque cette guerre se termina sur la mort des deux grands rois, Itzalina épousa le fils de celui qui avait tué son père et le jeune couple royal (Itza était alors âgée de 17 ans et son époux en avait à peine deux de plus) dût prendre le contrôle d’un royaume où couvaient encore bien des rancœurs entre vifiers et artiseurs.
Cependant, les guerres passées avaient ôtées aux Arnestiliens l’envie de combattre et, pendant un certain temps, les seules relations houleuses visibles furent celles entre les deux jeunes mariés…
En effet, il fut difficile pour ces derniers de s’adapter l’un à l’autre et, Itzalina considéra longtemps son époux comme un ennemi à éviter…
Longtemps, elle cru ne jamais pouvoir s'adapter à cette situation. Puis, elle rencontra Mistral: Son compagnon de vif

Elle était partie pour un voyage de quelques jours en bateau afin de fuir les tensions du château. L’animal quand à lui y avait été embarqué dans une cage par des nobles qui voulaient le dresser pour la chasse...

Alors qu’il tournait en rond dans sa prison, cherchant un moyen de s’enfuir, celle-ci tomba au sol où elle se brisa et, l’animal ne se fit pas prier pour la quitter au plus vite!
D'après ce qu'il raconta a la reine, il resta longtemps caché dans la cale où il eut vite fait de dévorer tous les rongeurs qui s'y baladaient.
Peu après, tenaillé par la faim, attiré par les délicieuses odeurs de la cuisine, il avait quitté son refuge dans l'espoir de subtiliser de quoi manger...
Ce jour là, la future reine allait prendre son dîner quand elle vit une boule de poil toute hérissée sortir en trombe avec un gros morceau de faisan dans sa gueule. C'était Mistral, poursuivit par la cuisinière en furie.

Il parvint cependant à la semer et, l’expression de la matrone suite à cette défaite fit bien rire la jeune reine à un moment où, elle avait vraiment besoin de se changer les idées…
Se savant évidement vifière, Itzalina se dit qu’un voleur de cette trempe et, aussi effronté qu’on lui disait être ferait probablement un compagnon parfait.
Elle voulut donc faire plus ample connaissance avec lui et fouilla le bateau de fond en comble pour le retrouver.
Cela fut vain et, c'est seulement lorsqu'elle partit se coucher qu'elle tomba nez à nez avec lui alors qu'il se reposait sur un fauteuil.
Merci d'avoir fait partir la folle. lui dit-il tout simplement. Et il se recoucha.

Le lendemain, quand elle revint sur le pont, la cuisinière qui venait servir sa maîtresse et s'excuser de son comportement de la veille ouvrit des yeux ronds en voyant le pique-assiette qu’elle avait poursuivit sans succès aux côtés de la souveraine.

Mistral fut pour la reine une bénédiction en des temps qui étaient difficiles pour elle. Il fut longtemps sa bouffée d'oxygène et, grâce a lui, la semi elfe ne regarda plus uniquement le mauvais côté de sa vie et de son nouvel époux. Elle remarqua ses bons côtés et cessa de l'assimiler à un ennemi...
Malheureusement, cette époque plus facile à vivre ne dura pas longtemps: bientôt, le royaume fut a nouveau déchiré par les combats entre artiseurs et vifiers. Mais, cette fois, ils se déroulaient en pleine rue et non plus sur des champs de bataille. En effet, vifiers et artiseurs avaient bien des comptes à régler et, le feu qui couvait en Arnestil depuis la fin de la guerre entre leurs deux premiers souverains se déclarait enfin, rendant de nombreuses personnes victimes des règlements de compte entre les deux magies…


L’une des plus grandes peurs de la jeune reine se réalisa alors lorsqu’elle fut trahie par le chef de sa garde personnelle.
Il se nommait Keiyu, c’était un vifier comme elle et elle l’avait aimé comme un frère... Peut-être même plus.
Ce jour là, il avait un peu bu et, prit d’une fantaisie étrange, il était allé narguer des artiseurs dans une taverne qui leur était réservée.
Après avoir été humilié et jeté dehors par les clients de la taverne, il vint demander à celle qu’il protégeait de châtier les coupables et, sur le refus de la jeune reine qui estimait qu’il avait eut grand tord dans cette affaire décida de quitter son service…

Il unifia alors l’ensemble des vifiers opposés au nouveau régime et, après de nouveau combats assiégea le château.
Son groupe fut repoussé mais, cette nouvelle guerre, bien que courte eut des tristes conséquences et affaiblit encore les troupes d’Arnestil qui avaient déjà étés décimée par la première guerre.
En effet, suite aux combats, de nombreuses rumeurs commencèrent à courir les rues à propos de la faiblesse des nouveaux souverains du royaume et, leur côte de popularité en fut fortement réduite.
Au point que certains les jugèrent responsables de touts les maux du royaume.

C’est à cette période qu’Alvis Galdo, roi d’Arnestil décida se partir au-delà des mers à la recherche de nouveau alliés mais surtout de fonds pour redresser le royaume. Il ne revint jamais et, Itzalina dût gérer les tensions seules et assister impuissante au vide qui se faisait dans les coffres du royaume.
C’était beaucoup pour elle et, elle se laissa petit à petit entrainer vers un sentiment d’abattement qui ne la quitta plus pendant plusieurs mois.
Finalement, l’aide de ses quelques amis lui permi de se redresser et, elle reprit confiance en elle, prête à régler les différents problèmes du royaume.

Aussi, lorsque le peuple centaure lui déclara une guerre qu’elle aurait préféré éviter, c’est avec fougue qu’elle qui s’était cachée bien longtemps au château se rendit en ville pour un appel aux armes.
Cependant, la surprise de la reine fut totale lorsqu’au lieu des centaures attendus, elle vit apparaître depuis la tour de guet des remparts de la ville une immense armée.
Si elle pensait pouvoir vaincre avec son armée les centaures qui étaient réputé forts mais peu organisés, elle craignait d’avoir bien des difficultés face aux attaquants qui se profilèrent à l’horizon le premier matin de cette nouvelle série de combats.
En effet, si les arnestilens se battirent vaillamment, ils se retrouvèrent assez rapidement mis en échec par l’armée adverse bien plus nombreuse que la leur.
La dernière guerre en date se termina donc aux portes du château d’Arnestil où, dans un duel contre le chef de l’armée adverse, la reine Itzalina tomba sous les coups de celui qui la remplace à présent sur le trône d’Arnestil : Le prince transylvanien Vlad Tepes Draculéa connu pour sa grande cruauté et sont absence totale de compassion (surtout à l’égard de ses ennemis)…
Elle perdit donc son titre, ses possessions et, biensûr sa couronne.

Pourtant, à son grand désarroi, elle n’y perdit pas la vie et vit une autre de ses peurs se réaliser : Être privée de liberté et, à la merci d’un ennemi.

Rang* : Reine déchue d’Arnestil, actuellement prisonnière de Vlad Tepes Draculea

Inventaire: Actuellement, et biens qu'elle puisse encore disposer à loisir de certaines d'entre elles comme le mobilier de ses appartements ou ses ancienne tenues, toutes les possessions de la reine déchue appartiennent à Vlad Tepes Draculea.


Vos secrets: Itzalina possède 3 secrets : l’un est originaire de la V1 et deux de la V2 du forum

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci


Dernière édition par Itzalina le Mer 25 Nov 2009 - 14:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Itzalina, Reine déchue d'Arnestil   Mer 20 Aoû 2008 - 20:35

C'est pas mal du tout, bien résumé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Itzalina, Reine déchue d'Arnestil   Jeu 21 Aoû 2008 - 7:43

Merci Embarassed

Bon, je la laisse comme ça alors...

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itzalina, Reine déchue d'Arnestil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itzalina, Reine déchue d'Arnestil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Tudor " Ma mère est morte déchue, de mon côté : je disparaitrai en tant que reine. " [Terminé]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: