Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

onoxi le stratège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: onoxi le stratège   Lun 4 Aoû 2008 - 13:53

Nom : Onon

Prénom :O'noxi

Surnom : O'noxi le stratège

Peuple : Nain

Magie pratiquée : Art

Alignement : neutre

Croyance(s) : Il croit en toutes choses rationnelles, et est persuadé que la force des nains est supérieur à celle des autres.

Indication Corporelles

Apparences Physiques : cheveux courts d'un brun clair, taille de 1,35mètres, assez musclé, il a des yeux gris comme la roche et une peau assez blanche.Il possède une barbe qui lui va jusqu'au début de son torse.

Indications Mentales :
Caractère : il possède un caractère unique, il pense aux autres, tout en pensant à lui.Il adore en rajouter une couche.Il deteste s'avouer vaincu, cela lui rappelle son enfance(voir histoire)
Rêves : son rêve est de fonder une famille solide et attachante après avoir vaincu les rebelles, afin de garantir la survie de l'arnestil qu'il aime tant.

Forces/Faiblesses : dès son adolescence, il n'a jamais cherché à se faire des ennemis, mais se faire plein d'amis.Sa force est qu'il sait manier la hache comme personne et qu'il utilise à bon escient son intelligence.

Indications Historiques :

Histoire : O'noxi était le fils d'un armurier, habitant dans un petit village en arnestil, il a perdu son père lors du jour de son 17eme anniversaire, lors d'une embuscade. Un an plus tard, il a dut défendre son village en infériorité numérique contre des rebelles. Il les a massacrés et aspergeant la plaine d'un liquide , puis a ordonné à ses archers de tirer des flèches enflammés sur la plaine.Depuis ce jour là, on le surnomme O'noxi le stratège.Il desaprouve totalement l'arrivé de Vlad sur le trône, mais ne le fait pas savoir.Il attend un peu de voir comment vont évoluer les choses.

Rang : duc

Inventaire : Il est vétu d'un armure en mailles double, ainsi qu'un heaume à visière en fer, un bouclier où le blason de sa maison y est peint et une hache de nain.Il possède d'autres vètements pour être à son aise.

Dernière édition par onon le Jeu 14 Aoû 2008 - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator

Feuille de personnage
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: onoxi le stratège   Lun 4 Aoû 2008 - 14:16

C'est un bon début.

Cependant, il y a quelques petites choses qui ne collent pas.

En fait, au vu de ta description, on dirait que tu parle d'un humain ou d'un elfe (grand, élancé) et non d'un nain (plutôt du genre petit (1m40 max) et trapu)

Ensuite il faudrait un peut étoffer ta présentationton histoire. Notamment dire ce que tu penses de l'arrivée sur le trône d'Arnestil de Vlad et ce que tu compte faire vis-à vis du nouveau régime.

Enfin, n'oublie pas de dire tes secrets à un admin quand tu auras fini (Vlad, Sylvius, Hibana ou moi)

Voila. Bon courage, tu es sur la bonne voie Smile

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci

Dernière édition par Itzalina le Lun 4 Aoû 2008 - 14:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: onoxi le stratège   Lun 4 Aoû 2008 - 14:37

Je voulais dire Histoire désolée. Le reste est bien développé, c'est juste l'histoire qu'il faut étoffer.

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onoxi le stratège   Lun 4 Aoû 2008 - 15:12

secret ?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: onoxi le stratège   Lun 4 Aoû 2008 - 16:00

POur les secrets, tout est expliqué ICI

Enfin, noble n'est pas un alignement. Les alignements possibles sont:
-Rebelle
-Fidèle d'Itzalina
-Fidèle de Vlad (Le remplaçant d'Itza)
-Fidèle d'Hexxal (qui prone un culte de la mort)
-Neutre (ausun des 4 autres)
-Inconnu (en gros, tu as une orientation politique mais tu ne veux pas qu'on la conaisse)

Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: onoxi le stratège   Mar 5 Aoû 2008 - 17:48

Bon, moi, ça me va. J'attend la réponse d'un autre admin et je te met les permissions Smile

Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)

Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: onoxi le stratège   Jeu 7 Aoû 2008 - 20:54

Hop, moi il y a quelques petites choses qui me chiffonnent :

- "il sait manier l'épée comme personne" : il s'agit bien d'un nain ? jamais vu un nain manier une épée mais plutôt une hache..

- "O'noxi était le fils d'un duc d'un petite contrée en arnestil" : 1/ Les nains n'ont jamais eu de rangs nobles mais juste un Roy ; 2/ Les nains vivent dans les montagnes ou mines et non dans des contrées..

Sinon ça peut aller. Un nain qui a un caractère ressemblant à celui d'un humain : émotif, solidaire.. En général les nains sont des êtres fiers, égoïstes, susceptibles et avares.

Dernière chose : "Il désapprouve totalement l'arrivée de Vlad sur le trône" > hum.. un bon rôti de nain jamais essayé encore moi :p hé hé
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)

Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: onoxi le stratège   Jeu 14 Aoû 2008 - 19:14

Hum légèrement mieux mais reste encore perfectible..

Il y a encore des incohérences comme suit :

"Il les a massacrés
et aspergeant la plaine d'un liquide , puis a ordonné à ses archers de
tirer des flèches enflammés sur la plaine"

Fils d'un Armurier et il se retrouve à la tête de la défense du village dois-je comprendre ? Tu pourrais creuser l'idée et développer cette partie. Raconter comment ton perso a gravi les échelons pour diriger la défense, pourquoi ton village s'est fait attaquer, par qui, etc etc ! Fait bouillir ton imagination !

"Rang : duc" >> incompréhensible. Comment un nain peut devenir Duc sachant qu'il est fils de roturier ? Si tu as vécu dans un village du royaume d'Arnestil, tu ne peux te donner toi-même un titre. Seule l'ancienne reyne avait le pouvoir d'anoblir ses sujets.

Je ne suis pas la pour t'empêcher de jouer, j'espère que tu ne penses pas cela à cause de mon acharnement. Mon expérience de "vieux loup de rôliste" parle. Je suis là pour te guider, te familiariser et te parfaire dans le monde du RPG. Un RP ne s'écrit pas en 5 min. Un vrai et bon RP ca se travaille, il faut analyser, lire les autres, décrire l'environnement, dévelloper, parfois même faire des recherches sur le net pour agrandir sa culture et améliorer son histoire en se basant sur la réalité historique.
Enfin, il faut lire et relire son RP afin de corriger les éventuelles fautes, rajouter quelques détails, etc.

Courage, encore un petit effort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: onoxi le stratège   

onoxi le stratège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1