Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylvius Von Drak, Génèral transylvanien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Sylvius Von Drak, Génèral transylvanien   Mer 30 Juil 2008 - 9:32

Indications personnelles:

Nom* : Von Drak
Prénom : Sylvius
Surnom* : aucun
Âge* : inconnu
Peuple : Elfe noir


Magie(s) pratiquée(s): Sylvius pratique l'Art avec beaucoup d'aisance, ses entraînements lui ont permis d’optimiser la dépense d’énergie lors de l’utilisation de l’Art.

Alignement: Sylvius reste un fervent partisan du nouveau roi d’Arnestil, Vlad Tepes Draculea.

Croyances*: Sylvius ne croit en aucun dieux, il ne croit qu’en la chance et ses capacités. Ce n’est pas un dieu qui fera le travail à votre place.



Indications corporelles:

Apparence Physique : Similaire aux hauts elfes par sa physionomie, Sylvius von Drak en diffère par sa peau d'ébène et sa longue chevelure blanche. Ses yeux lavande sont une rareté chez les transylvains. Il mesure 1m75 et pèse 75 kg. Sylvius est plus félin qu'autre chose : sa fine et compacte musculature est portée au maximum de ses capacités par un entraînement guerrier de haut niveau. Il est également d'une condition physique exceptionnelle, endurant à l'extrême. Son style de combat, qu'il a développé lui-même, est très spectaculaire, en particulier ses fameux moulinets. Même selon les standards elfiques, Von Drak est d'une grande beauté. Mais sa discipline militaire lui a fait manquer beaucoup d'occasions avec les femmes. Sa voix est douce et mélodieuse, il est également très habile de ses mains, dans tous les domaines : il peut aussi bien crocheter une serrure que sculpter ou graver. Sa calligraphie est également unique et très subtile, agréable à lire.
Signe Particulier* : aucun

Indications mentales:
Caractère :
Son caractère n’ a pas tellement évolué, il reste la personne la plus dévoué au seigneur de guerre Draculea, il n’hésite pas à utiliser tout les moyens possible et imaginable pour arriver à un but. Fin tacticien et chef hors pair, il sait se faire obéir de ses hommes. Mais c’est aussi une personne froide et calculatrice, il ne rend de compte qu’à Vlad Tepes et seul le suzerain peux lui demander cela, mais son impassibilité peux tout aussi bien faire place à un tempérament plus vif et incontrôlé surtout quand il est au prise avec des hommes de pouvoirs décadent, il est évident que Sylvius ne tolère en aucun la décadence et sait prendre des mesures radicales pour l’enrayer.
Rêve(s)/Espoir(s): Il n'a pour le moment aucun rêve ou espoir, mais ils viendront assez rapidement.

Forces/faiblesses: Son tempérament de glace ainsi que son opposé lui ont value de se faire de nombreux ennemis au sein de toute noblesse. Mais ses talents d’épeiste et d’artiseur lui permettent de déjouer nombreux piéges.

Indications Historiques:
Histoire :
Sylvius n’a pas toujours été ce fier officier transylvanien, il naquît dans une famille noble, jusqu’à ses sept ans, la vie avait été relativement douce pour lui, lui qui n’avait nullement l’apparence d’un guerrier mais plutôt celle d’un ménestrel. Malheureusement pour lui les coutumes voulaient que les faibles soient tués pour éviter que les générations futurs ne soient elle mêmes faibles. Ainsi ce n’est que grâce à une action des plus inattendus qu’il put préserver sa vie. En effet, alors qu’il se jouait seul dans leur manoir, des bruits se firent entendre, curieux le jeune garçon descendit de sa chambre pour voir ce qui pouvait provoquer ces bruits. C’est ainsi qu’il trouva sa mère aux prises avec un étranger qui tentait nonchalamment de la violer. Sans aucune once de pitié Sylvius courut à pas feutré vers l’elfe et alors que sa mère ne trouvait plus les forces de résister l’étranger fut interrompu par une dague plantée dans sa cuisse gauche. C’est en hurlant de douleur qu’il se retourna pour ne voir qu’un second coup de dague se fichait en son dans sa seconde cuisse, l‘elfe tomba à terre c’est alors que Sylvius, un air impassible sur le visage planta la dague dans l’œil droit. Ce n’est que grâce à cela qu’il fut reconsidéré. Mais la rupture entre le cocon familial et la culture des elfes noirs fut brutale. A peine âgé de sept ans il fut retiré de sa famille et commença alors pour lui une vie très spartiate, son frère aîné lui n’avait pas eu à ce subir ce sort car il avait très tôt montrer ses grandes capacité. Mais lui, lui devait subir cela, ou sinon il serai tout bonnement supprimer. Ainsi sa nouvelle vie ne fut peuplée que d’incessant combats, qu’ils soient physiques ou à l’aide de l’art, contre d’autres enfants qui étaient dans le même cas que lui. Il ne recevait de nourriture que le matin, le reste du temps il devait voler sans être pris ou chasser. Les jours se succédaient et le froid de l’hiver endurcit son corps tout comme son cœur, ses bons résultats n’étaient accueillis que par des silences. Il vécut ainsi jusqu’à ses vingt ans, là il fut réellement considéré comme un citoyen elfe noir à part entière, il s’enrôla alors dans l’armée de Vlad Tepes Draculea, il fut vite promu lieutenant, mais ce grade ne le satisfaisait pas, lui voulait plus. Il patienta, attendant son heure, et enfin elle arriva, lui-même ne se rappelle pas combien de temps il attendit. Une campagne militaire débutait, la plus grande jamais entreprise, il y aurait de nombreuse bataille et de nombreux morts, mais aussi de nombreuses occasions de montrer ses aptitudes au combat. Arriva le siége de la ville capitale d’Arnestil, c’est lors de cette bataille qu’il réalisa que son heure était vraiment arrivée. Avec la mort de son supérieur, le général Alcazar, et ses nombreux exploits et services rendus à son seigneur, notamment l’a capture de la demoiselle d’Allambré qui avait osé railler de sa voix le seigneur de guerre Draculea, il acquis ainsi le grade de général.
Rang*: Génèral

Inventaire: Il est vêtu à présent d'une armure aux tons trés sombres avec de nombreux détails peint couleur d'or. Il dispose de nombreux vêtements plus élégants.





Vos secrets:



Nombre de secrets qu’a votre personnage : Un seul secret pour le moment, mais d'autres vont arriver assez vite.


Une dernière petite question: Par Itzalina


Dernière édition par Sylvius le Ven 31 Juil 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Sylvius Von Drak, Génèral transylvanien   Jeu 31 Juil 2008 - 11:43

Bien Smile
Mais puisque tu es au service de Vlad, j'attends sa réponse avant de déplaver ta près.

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Sylvius Von Drak, Génèral transylvanien   Jeu 31 Juil 2008 - 17:48

En un mot : Formidable.

L'Histoire est très entrainante ! J'ai pris grand plaisir à lire. Ainsi, il démontre également la vie et les coutumes des Transylvaniens, expliquant pourquoi ils sont si froids, brutales et expérimentés en matière de guerre.

Bravo. J'engage les nouveaux arrivants à prendre exemple sur cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylvius Von Drak, Génèral transylvanien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvius Von Drak, Génèral transylvanien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam "Sammy" Sylvius
» Devram Drak'Shal [Streea Jabuuk du Troisième Ost] {Callimpériale}
» Lomion Drak
» Figurants des Stoneclaws
» Sylvius Wonderwood, Professeur d'Astronomie. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: