Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vlad Tepes Drâculea

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Vlad Tepes Drâculea   Mar 17 Juin 2008 - 17:07

Nom* : Basarab
Prénom : Vlad
Surnom* : Vlad Basarab a eu de nombreux surnoms: Ţepeş
(« l'Empaleur » en langage de l'Est), Drăculea (« Dragonneau »
- son père Vlad II le Dragon - ayant été membre de l'Ordre Elfique du Dragon, puissante armée de l'Est)
Âge* : inconnu, on présume qu'il est né dans les alentours de 1431 de
l'Ancienne ère, ce qui vaut entre 200 et 300 années environ...
Peuple: Elfe noir Transylvanien

Magie(s) pratiquée(s)? Art.

Alignement: Tyran incontesté et incontestable sinon couic !

Vous avez 5 options avec Vlad :
1/ Être empalé
2/ Être torturé/tué
3/ Devenir son jouet sexuel (pour les Dames uniquement ^^)
4/ Être un de ses Partisans
5/ Le servir.


Indications corporelles:


Apparence Physique : Cheveux blancs, teint sombre, yeux
rouges sang, visage elfique mais reflétant la cruauté et le mal absolu.

Signe Particulier* : aucun, il est impassible et imprévisible. Vous croyez qu'en vous souriant il puis vous épargnez ? vous vous trompez lourdement.
Personne ne saurait voir de signe particulier ou d'émotion chez Vlad.

Indications mentales:
Caractère : Impassible, déterminé, cruel, sans état d’âmes, inflexible et droit.
Rêve(s)/Espoir(s) :Gouverner sur le monde connu, acquérir plus de pouvoir et de puissance (Art Suprême), trouver un adversaire à sa hauteur pour l'ultime bataille qu'il recherche depuis des siècles au fil de ses innombrables combats. Et..une volonté par rapport à l'ancienne reine d'Arnestil (mais vous n'en saurez pas plus, vous le découvrirez au fil des évènements).

Forces/faiblesses:
Forces : Il est comme Immortel grâce à sa longévité d'Elfe et sa magie qu'il maîtrise parfaitement, grand Chef guerrier avec un nombre inimaginable de batailles remportées à son actif. Craint et respecté par ses ennemis. Son immense armée, composée de ses fidèles et des peuples conquis.
Faiblesses : Une seule chose peut l'empêcher de se
soigner lui-même avec sa magie et donc lui porter un coup fatal. A vous de la découvrir parmi mes secrets !

Indications Historiques:
Histoire : Le voïvode Vlad III Ţepeş (« l'Empaleur »),
Prince de Valachi, issu de la dynastie princière des Basarab, présumé né en
décembre 1431 de l'Ancien Ere quelque part en Transylvanie, région de l'Est du monde connu.

Dès leur naissance, une coutume transylvanienne voulait que les nouveaux-nés soient scrupuleusement auscultés par les prêtres afin de ne déceler aucune malformation ou autres faiblesses (comme un bébé chétif par exemple). Ce peuple de l'Est se voulait être une race forte, supérieur, sans défauts.

Lorsque Vlad naquit, il fut ce que l'on appelé là-bas un "pur-sang voïvode".
Un nouveau-né elfe noir aux traits bien dessinés et robuste. Déjà tout portait à croire qu'il allait avoir une grande destinée. Ce qui fut hélas moins le cas pour son jeune frère qui lui paraissait légèrement plus fragile, plus fin, réservé mais qui survécu à la "sélection native".

Jusqu'à l'âge de 6 ans, Vlad vécu dans l'aisance et la richesse de sa grande famille princière. Rien ne lui fut refusé. Plus il grandissait, plus il dévellopait le caractère d'un véritable Elfe Noir Noble. Il s'imposait et imposait déjà ses volontés. Ce qui faisait de lui, l'enfant "chéri" et prodige de la Dynastie des Basarab. Son jeune frère, bien que l'on s'occupait tout de même de lui, enfin sa nourrice plutôt, restait généralement dans l'ombre. Son caractère réservé ne permettait pas de rivaliser avec son ainé.

Une autre coutume transylvanienne, voulait que dès 6 ans, les jeune Elfes Noirs de l'Est devaient entamer de longues années d'entrainement intensif au combat, et apprendre la vie dure pour durcir leur caractère, effacer toute émotion et devenir résistant. Pour en faire dès leur majorité, des guerriers "parfaits".

Vlad suivit cette formation durant 10 années, il grandissait, apprenait rapidement, s'imposait face à ses adversaires. Il devint un combattant hors pair, un "meneur", un idéaliste convaincu. Si ses "professeurs" n'était pas là pour arrêter un duel d'entrainement, Vlad aurait sans aucun doute mit fin à la vie des jeunes adversaires vaincus de son âge. Ainsi, l'on pouvait déjà constaté toute la détermination et la dureté qu'il avait acquis.

A 16 ans, dès sa majorité, il devint un jeune Noble extrêmement Ambitieux, perfectionniste, fin stratège, et très strict envers lui-même et les autres.
Lors de son ultime duel d'entrainement, cette fois-ci contre son maître d'armes pour évaluer ses compétences finales, il se battit avec rage et détermination sous le regard fier de son père Vlad II dit le "Dragon", Chef de la famille Princières des Basarab.
L'élève, après un long et rude combat, dépassa la maître qui se retrouva à terre la lame sous la gorge et les yeux rivés sur son jeune adversaire. Le regard du maître exprimait deux sentiments partagés : la fierté, d'avoir réussi à former un guerrier d'élite, puis la peur, spectateur devant une telle détermination et froideur.. Peur de perdre la vie, ce qui lui arriva bien sûr.
Le jeune Vlad ne voulait pas s'arrêter là. Toujours sa lame pointée devant la jugulaire de son maître d'armes, Tepes soutenait le dur regard de son père et voulu lui montrer qu'il était digne d'être un guerrier Transylvanien, meneur d'hommes et futur Chef de famille. D'un geste rapide et conçis, gardant un incroyable sang-froid pour son âge, Vlad trancha la gorge de son maître d'Armes en lui susurant quelques secondes avant sa mort ces mots qui devinrent sa devise légendaire : "Das Tier In Mir.." (la Bête qui est en moi..).

A partir de cet instant, Vlad goûta au sang et ne s'en lassera jamais.
Il créa un sentiment de stupeur, de crainte mais aussi de repsect vers tout ceux qui le croisaient. Du côté de ses proches, il devint le "centre" de la famille et le digne Héritier qui prendra les renes lorsque son père se résignera à céder sa place ou disparaîtra..

Vlad II le Dragon, prit son aîné comme second au sein de son Armée.
Il le guida dans la prise de commandement et paufina ses connaissances dans le domaine de la Guerre et ses stratégies.

Durant quatre années, Vlad progressa avec une rapidité fulgurante et se distingua comme un meneur d'hommes exceptionnel. Un jeune Elfe noir à la "poigne de fer". Il mena quelques campagnes militaires aux côtés de son père, soumettant les peuples de l'Est voisins et étendant ainsi leur Principauté.

Mais cette ascension de la famille Basarab, créant une certaine "position de force" de plus en plus imposante, ne fut guère aux goûts des autres grands Seigneurs Transylvaniens qui complotèrent et profitèrent d'une Assemblée Nobilitaire réunissant tous les grands Chefs de familles, pour assassiner Vlad II le Dragon.

Son aîné, ne participant pas encore à cette Assemblée, mais patientant hors de l'Edifice avec une partie de l'armée de son père, ragea lorsqu'il entendit des cris annonçant le meurtre de son bien aimé père.
Ce fut la seule fois où le jeune Vlad Tepes exprima ses émotions : haine et vengeance.
Il ordonna la fermeture des portes de l'Assemblée, piégeant tous les Seigneurs et mit le feu à l'Edifice qui partit en fumée en quelques heures avec tous ses occupants..

Ce cruel exploit parcouru toutes les contrées alentours et propulsa le nom de Vlad Tepes Drâculea sur toutes les lèvres. Sa légende, alors, débuta..

A 20 ans, le "Dragonneau", devint Chef de la famille des Basarab, héritant du titre de Prince, puis prit le commandement l'Armée de son défunt Père.

Avec son armée comme pression et sa cruauté, Vlad soumit petit à petit les peuples voisins restants, élimina la majeur partie de la Noblesse Transylvanienne et tous ses opposants. Son pouvoir s'étendit en quelques années sur tous les royaumes de l'Est.

Son idéologie, de soumettre les "races inférieures" et d'imposer les Transylvaniens dans le monde connu, soutenu par ses nombreuses batailles soldées chacune par des victoires, entraîna de plus en plus de Partisans à sa cause. Son jeune frère entre autre, revenu de ses longues années d'apprentissage dans la nature hostile.

Durant plus de deux cents ans et jusqu'à aujourd'hui, Vlad Tepes Drâculea fit de sa vie un champ de bataille, rallia les peuples conquis à son service créant ainsi la plus grande Armée jamais vu dans le monde connu et s'imposa comme un véritable Conquérant, Dirigeant Autoritaire et incontesté.


Sa légende :
Vlad Ţepeş connaît déjà une célébrité importante de son vivant, répandue
surtout par les colporteurs Transylvaniens et les rares scrybes survivants de ses conquêtes. Il est en effet connu comme étant un souverain cruel qui empale ses ennemis. Il aurait empalé dit-on des centaines de milliers d'hommes, et en particulier, les membres de la vieille noblesse Elfique, les paysans qui se dressaient contre lui, ainsi que les prisonniers. En étant plus cruel encore que ses ennemis, il permit ainsi d'insinuer le doute parmi les armées ennemies quant à leur supériorité guerrière dans la guerre qu'ils le lui livraient.

Sa dernière bataille est celle pour la conquête du Royaume d'Arnestil dont il
est l'actuel souverain. Il profita du désordre existant depuis des décennies
entre les rebelles et les partisans de l'ancienne reyne Itzalina pour entrer avec son immense armée sur le territoire de celle-ci. Il ne rencontra aucune
résistance, si ce n'est la seule et unique bataille qui s'est soldée par une
énième victoire et qui fit énormément de morts du côté du peuple d'Arnestil
ainsi que la capture de la Reyne aujourd'hui prisonnière entre les griffes du
terrible Vlad Tepes Drâculea.

Origines de la légende
:Selon les sources les plus répandues dans le monde connu, Vlad Ţepeş est un monstre, un modèle de cruauté. Il est aussi une brute qui aime répandre le sang, le feu, la mort partout (on prétend même qu'il boit le sang de ses victimes, qu'il « sauce » son pain avec !), qui tue tous ceux qui se mettent en travers de sa route, en leur réservant des morts atroces, dont celle du pal, sur lequel la victime pourrit pendant des jours à la vue de tous. Ses victimes se comptent en milliers, en dizaines ou en centaines de milliers selon ces sources.

Mais selon des nombreux chefs de clans, ennemis ou non :
"Vlad Ţepeş est un chef qui utilise la terreur pour se faire respecter de
ses ennemis, un adversaire redoutable et respectable." Certains ont même
de l'admiration pour ce voïvode autoritaire, qui utilise toutes les méthodes
pour consolider un pouvoir central, et pour faire régner l'ordre sur ses
territoires et au sein de sa puissante et immense Armée.

Des rebelles encore en vie et cacher dans l'ombre disent que Vlad aurait
systématiquement fait écorcher, bouillir, décapiter, aveugler, étrangler,
pendre, brûler, frire, clouer, enterrer vivants, mutiler atrocement et bien sûr
empaler tous ses contradicteurs.

Tout ces faits, inspire depuis à toutes les plus grands clans de toutes races
qui puissent exister en ce monde, un sentiment d'horreur et de peur à l'égard de Vlad.

Rang* : Imperator, Souverain d'Arnestil ainsi que de toutes les autres régions conquises par la force, titre héréditaire de Prince de part son illustre famille.

Inventaire:
Pas grand chose, si ce n'est une petite dague incrustée de rubis et autres
joyaux. Sa magie le suffit à se protéger lui-même et sa cruauté ainsi que sa
légende incite très peu de rebelles à se manifester contre lui.


Vos secrets:


Nombre de secrets qu'a votre personnage: Trois secrets (parmi elles :la seule chose qui pourrait me tuer réellement se trouve au delà des mers..).


Dernière édition par Vlad Tepes Drâculea le Mer 13 Aoû 2008 - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Vlad Tepes Drâculea   Mar 17 Juin 2008 - 20:53

Secrets des autres:

Secrets suspectés: ...

Secrets découverts: ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Vlad Tepes Drâculea   Mar 17 Juin 2008 - 20:57

Rien à dire a part: Planquez vous tous!

Un tyran créé dans les règles de l'art et surtout trèèèèèèèèès méchant(j'ai un peu peur pour Itza mais bon)
Que pourrais-je faire sinon l'accepter...

Bienvenu Vlad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Vlad Tepes Drâculea   Lun 30 Juin 2008 - 23:01

Itza seule la "chose" que tu sais peut me tuer.

Et je t'ai donné mes 3 secrets via msn mais je te rafraîchirais la mémoire ma vieille amie mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Vlad Tepes Drâculea   Sam 16 Aoû 2008 - 16:25

Je te bascule Vlad.
Par contre, je dois te rapeller que tu ne m'as toujours pas "rafraichi la mémoire"...
Et vu que, comme tu le sais, je suis une vieille et que ma pauvre tête me joue des tours, il faudrait que tu m'envoies un MP avec tous tes secrets.

Merci,
Itza qui en plus de perdre la boule se met à radoter

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Vlad Tepes Drâculea   Dim 23 Nov 2008 - 10:03

Nouveau joueur de Vlad Tepes Draculea: Vlad Tepes Draculea II

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vlad Tepes Drâculea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Tepes Drâculea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau et blason du Comté
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: