Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arya Imlarië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Imlarië
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Age du personnage : 93 ans
Peuple : Haut Elfe
Rang : Servante
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Là où se trouve ceux qu'elle aime...
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Arya Imlarië   Lun 16 Juin 2008 - 8:43

Indications personnelles:


Nom :Imlarië
Prénom :Arya
Surnom : /
Âge : 93 ans (apparence de 25 ans)
Peuple : Haute Elfe

Magie pratiquée :Art

Alignement : Inconnu



Indications corporelles:




Apparence Physique :
Arya est une jeune elfe à la silhouette fine et élancée, mais elle est de
taille plutôt petite - environ 1m55. Pourtant, cette apparence vulnérable est
trompeuse, l'elfe est avant tout une guerrière accomplie qu'il ne vaut mieux
pas défier. Sa force en a surpris plus d'un, y compris de nombreux elfes.
Arya est aussi une elfe dont la beauté est réputée en Ewëndan. Derrière une
immense cascade de cheveux bruns délicatement ondulés se cache un visage aux
traits fins et délicats, ainsi qu'une peau pâle et veloutée. Ses grands yeux
gris cristallins en ont subjugués plus d'un, mais c'est son magnifique sourire
qui reste le plus inattendu, mais aussi le plus rare. En effet, Arya garde la
plupart du temps un visage assez inexpressif, seul parfois son regard peut
trahir ses véritables sentiments.
Arya possède une voix claire et aiguë, il lui arrive de parler avec un débit rapide - parfois même trop rapide pour les humains -, surtout lorsqu'elle est en colère, mais en général, elle parle la langue arnestilienne avec très peu d'accent et un débit normal aux oreilles des humains.

Signe Particulier : Même si elle utilise peu sa magie, Arya est un concentré de pouvoir, elle est l'un des meilleurs artiseurs de tout le royaume elfique, et sûrement la plus douée.
Ses sens sont beaucoup plus aiguisés que ceux des humains, elle parle couramment 5 langues, et peut en comprendre à peu près 5 autres. Elle possède une grande culture, et elle a un talent particulier pour jouer la comédie.
Il lui arrive parfois de boiter étrangement de la jambe gauche.

Indications mentales :
Caractère :
Arya reste une elfe mystérieuse et peut de gens peuvent dire qu'ils la
connaissent véritablement, mais ceux-la la décrive comme une elfe douce et gentille, mais réservée. Elle serait aussi très têtue, et se mettant en colère pour des choses qui peuvent sembler insignifiante à un humain et rester parfaitement calme lors d'une situation qui énervera un humain. D'ailleurs, il arrive parfois qu'elle montre franchement son sentiment de supériorité à certains humains pour qui elle a particulièrement du dégoût.
Elle ne parle que très peu de son passé, et lorsqu'elle le fait, elle ne le
dévoile qu'au compte-goutte.
Arya a une esprit observateur, et elle analyse rapidement tout ce qu'elle voit.
En cas de combat ou de situations difficiles, elle se décidera rapidement et
agira - pas forcément bien d'ailleurs. Elle peut se montrer très discrète et
silencieuse, tout comme s'imposer si le besoin s'en fait sentir.
Arya aime par dessus tout lire et écrire, mais la chose qui est le plus
important pour elle est la liberté. Arya est d'ailleurs claustrophobe. Elle ne
supporterait pas d'être enfermée dans une prison, lui dérobant ainsi sa liberté qui lui est vitale. L'elfe est aussi pacifiste, car, même si elle est une combattante hors-pair, elle n'aime pas la guerre et le sang qu'elle verse inutilement.

Rêve/Espoir : Arya souhaite avant tout la paix, et pourquoi pas,
trouver l'amour un jour.

Forces/faiblesses : Elle craint d'être enfermée, ainsi
que les petits espaces clos. Ceux qui connaissent son passé et qui choisissent les bons mots pourront peut-être la blesser, et la distraire suffisamment de temps pour prendre l'avantage lors d'un combat.
Sa force réside surtout dans son mental d'acier, sa volonté inflexible, ainsi que dans la fine lame qu'elle est. Arya combat merveilleusement bien, avec une extrême rapidité, et une précision incomparable pour un humain. Même si elle maîtrise l’épée, sa spécialité reste le tir à l’arc.

Indications Historiques :
Histoire : Arya est née il y a très exactement 93 ans, un premier mai, jour de printemps et de renouveau. Noble de naissance, elle vivait avec ses parents – Alassea, alors âgée à l’époque de 152 ans, et Fändell, âgé de 166 ans - dans le château du roi et de la reine des elfes. Ils étaient et le sont encore des nobles influents et apprécié dans tout le pays.
Cependant, Arya a un frère plus âgé qu’elle de 21 ans, qui se nomme Fëanor. Or celui-ci s’était révélé dès son plus jeune âge très doué au
combat, et à l’entraînement que tous les elfes subissent dès leur plus jeune
âge pour développer ses sens - les elfes disent "apprendre à écouter"- et apprendre à manier l'Art ou le Vif. (Lorsqu'Arya était encore une elferine, elle enviait son frère, l'admirait et l'adorait. Certes celui-ci lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais cela ne les empêchaient pas de partager un lien très fort et un amour profond.)
Arya, elle, en temps que dernière de la noble famille Imlarië était plutôt faible, et lente à comprendre. Ses parents se trouvaient déshonorés par la naissance et les échecs de leur fille cadette. Ils se montraient donc cruels envers elle, et la rejetaient. Pourtant, ils auraient dû garder leur calme, être patient, et l’aimer tout autant que leur fils. Mais le temps avait fait oublié à ses parents leur jeunesse passée à "apprendre à écouter".
Le temps peut être bien cruel parfois, car il avait rendu ses parents hautains, et méprisants, ce qui ne changeait pourtant pas leur popularité.
La jeune elfe, pour cause, se réfugiait souvent dans les jardins du château où elle pleurait, et se familiarisait ainsi avec la nature.
Un jour, il y eu un déclic inexpliqué qui se produisit en elle et la jeune elfe, qui mettait autrefois tant de temps à comprendre les choses, devint plus rapide, et se découvrit extraordinairement douée.
Ses parents, habitués à la détester, ne la trouvaient pourtant pas à la hauteur, et digne de la famille Imlarië, malgré ses énormes progrès et efforts. Elle était talentueuse, et, lorsqu’elle eu terminé son entraînement, et qu’elle su alors « écouter » et se servir parfaitement de l'Art, Arya avait déjà acquis une grande renommée dans le royaume d'Ewëndan et auprès des autres familles nobles des Hauts Elfes du royaume. Fëanor était fier
de sa sœur, et avait acquis un grand respect pour elle. Seuls ses parents
restèrent inchangés envers elle et continuèrent à la rejeter comme membre de leur famille.
Cependant, le roi et la reine se montrèrent beaucoup plus clément. Ayant entendu parler de l’extraordinaire rapidité dont Arya faisait preuve pour tout, ils décidèrent de la nommer messagère du royaume - car elle pourrait se rendre rapidement d'un royaume à l'autre -, un haut poste très important pour les relations entre le royaume elfique et celui d’Arnestil, car l’avis de la jeune elfe aurait alors le même poids que celui du roi ou de la reine, autrement dit, elle était la représentante du royaume elfique en Arnestil. La reine fait une confiance absolue à la messagère, et la considère comme sa protégée, pour une raison qu’Arya ne parvenait pas à expliquer. Elle obtint sa réponse un jour : une fois, la reine Lalwende la pris à part et lui révéla un secret qui pouvait changer entièrement le regard qu'elle avait sur elle-même et sur sa famille :
"Arya, je voudrais que tu saches quelque chose d'important, et qui te permettrait peut-être de mieux comprendre le comportement que j'ai envers toi. Arya, sais-tu pourquoi ta famille est noble ?"
"Non, reine Lalwende."
Répondit Arya, légèrement intriguée.
"Et bien, il fut une fois où la reine de ce royaume, il y a de cela plusieurs dizaines de milliers d'années, eut deux enfants, chose extrêmement rare, tu le sais bien. La question était de savoir qui devrait régner en temps venu, car il n'y avait aucune raison pour que l'un d'entre eux soit privilégié, aîné ou non. L'aîné, qui se trouvait être une fille du nom de Solweig, préféra laisser son frère monter sur le trône, le trouvant plus apte à gouverner. La princesse elfe vécu donc dans l'ombre de son frère, toujours prête à le conseiller en cas de besoin. Elle eu une descendance avec un elfe du nom de Fëanarö Imlarië..."
Arya releva la tête, étonnée.
"Alors..."
"Oui, ta famille est de sang royal, aussi lointain que cela remonte. Peu de personnes le savent, et même ta famille ne s'en souvient plus avec les générations passées. Si je te dis cela, c'est parce que tu es Solweig... Tu es la même personne, aussi bien physiquement que moralement. Tu as donc un caractère semblable à celui de la famille royale, et c'est pour cela que je te fais autant confiance... "

Arya était restée abasourdie de cette révélation, et elle n'en avait jamais parlé à personne, préférant restée discrète sur ses liens avec la famille royale.
Ainsi, depuis de longues années maintenant, Arya voyage entre les deux royaume, et les relations entre les deux peuples se maintiennent grâce à elle.
Mais lors de la dernière bataille entre le royaume d'Arnestil et les vifiers rebelles, le peuple elfe avait apporté son soutient au parti pour la paix. De nombreux elfes moururent au combat. Mais Fëanor, son très cher frère, mourut quelques jours plus tard après la bataille, sans qu'on ne puisse l'expliquer. Son frère était tout pour elle : sa famille, son seul ami, tout deux étaient très proches (c'est l'autre elfe qui se trouve sur son avatar). Après avoir passé plusieurs mois à Ewëndan pour faire son deuil, Arya revint à Arnestil. Mais déchirée par sa peine, elle ne souhaitait plus être messagère. Elle s’engagea donc comme servante auprès du nouveau dirigeant d’Arnestil.
(La jeune elfe a déjà eu plusieurs relations avec des elfes, dont le prince héritier Néron D'Arkiliad, mais aucune n'a fonctionné comme elle l'aurait souhaité.)


Rang : ex-messagère entre Arnestil et Ewëndan.

Inventaire : L’elfe possède une gaine à laquelle elle peut accrocher un fourreau, une sacoche de cuir dans laquelle elle place quelques provisions, sa flûte, une petite bourse d’argent.
Pour se défendre, Arya possède une épée longue elfique - de grande valeur -, un arc en bois d'If de grande portée, ainsi qu'une dague finement ciselée, mais très acérée.
Autour du cou, elle a toujours un pendentif qui représente une feuille avec une goutte de rosée : c’est l’insigne de sa famille, et, il lui sert autant de porte-bonheur, que d’amulette magique. Elle possède également une fine bague en argent que la reine elle-même lui a donné en signe de l'admiration qu'elle a pour elle. Elle faite d'entrelacs compliqués, au-dessus desquels un magnifique lys blanc est posé.
En temps que servante, Arya a changé ses splendides robes soyeuses, marques de sa noblesse contre une modeste robe de servante.
Elle a bien entendu gardé toutes ses robes, rangées soigneusement dans un
coffre de sa chambre.
Elle possède aussi une colombe, Elda, dressée pour apporter des messages. Elle peut ainsi communiquer avec le peuple elfe, et surtout la reine des elfes.


Nombre de secrets d’Arya
Imlarië
: 3


Dernière édition par Arya Imlarië le Jeu 3 Juil 2008 - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Imlarië
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Age du personnage : 93 ans
Peuple : Haut Elfe
Rang : Servante
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Là où se trouve ceux qu'elle aime...
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Arya Imlarië   Lun 16 Juin 2008 - 14:46

ok, t'as raison, c'est du radical, tout ça ! Et les elfes noirs, bah on verra si c'est demandé, et si ça l'est pas, bah on vire, ok ?

_________________
La vie par l'amour et la fidélité,
L'honneur par l'épée et la vie,
La mort par la guerre et l'honneur...


Lorsque vous pouvez vivre pour l'éternité, pour quoi vivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Arya Imlarië   Mer 18 Juin 2008 - 9:08

Tu pourrais m'envoyer tes secrets finaux Arya s'il te plais (histoire que je puisse enregister un message qui les donne tous.)

Si tu préfères, tu peux les envoyer à Etan, Vlad ou Hibana

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Arya Imlarië
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Age du personnage : 93 ans
Peuple : Haut Elfe
Rang : Servante
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Là où se trouve ceux qu'elle aime...
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Arya Imlarië   Mer 18 Juin 2008 - 9:22

oui, oui, t'inquiète, j'y avais pensé, mais je réfléchi encore à mon 3ème secret, mais si je trouve pas, c'est vraiment si important d'en avoir que 2 ?

_________________
La vie par l'amour et la fidélité,
L'honneur par l'épée et la vie,
La mort par la guerre et l'honneur...


Lorsque vous pouvez vivre pour l'éternité, pour quoi vivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Arya Imlarië   Mer 18 Juin 2008 - 10:31

Non, ça ira Smile
Mais essaye enventuellement d'en trouver d'autres au fil du jeu Smile

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Arya Imlarië   Mer 18 Juin 2008 - 10:56

Rien à redire, une rôliste expérimentée avec un orthographe excellent. On peut l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Arya Imlarië   Mer 18 Juin 2008 - 11:25

J'aime bien le "on peut" l'integrer ^^

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya Imlarië   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Imlarië
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: