Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator

Feuille de personnage
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Les secrets   Ven 13 Juin 2008 - 16:52

Afin de pimenter un peu le jeu, tout personnage de cette version d'Arnestil devra avoir des secrets.
Ces secrets pourront être d'ordre divers: une ambition politique, un secret personnel, physique...

Vous devrez en avoir au moins 2 (Le mieux serait je pense d'en avoir entre 3 et 5).

Interet et nature des secrets:
Ils ne seront pas réellement au centre de l'histoire (Après tout, notre perso n'est pas sensé savoir que les autres ont un secret.)
Mais, ils permettront je pense de créer l'action qui manquait parfois cruellement dans l'ancienne version.
En effet, l'existence de ses secrets permettra à ceux les ayant découvert de manipuler les autres, de les obliger à faire certaines choses, de les menacer...
Ce qui rendra le jeu beaucoup plus intéressants pour nous les joueurs en le mettant parfois dans des situations très précaires.
Pour ça bien sur, il faut que vos secrets soit vraiment importants.

Je pense par exemple à l'existence d'enfant illégitimes, d'ambitions politiques cachées (le genre je fais mine de servir quelqu'un mais, je n'ai qu'une envie: prendre sa place), de vengeance en préparation, d'un rang d'espion, d'amours cachées et autres secrets inavouables.

Seul l'un des admin connaitra tout vos secret (signalez-les par MP à Sylvius ou Hibana ou Vlad Tepes Draculea ou
moi-même. Ne prévenez qu'un seul d'entre nous. J'ajouterais qu'aucun Admin ne doit être le seul au courant de ses secrets. Un autre doit être prevenu. Pour les admins: gardez les secrets révélés en archive dans vos mp).

Les autres joueurs, à moins de partager un de leurs secrets avec le vôtre (si par exemple vous êtes un espion, votre employeur saura bien évidement que vous travaillez pour lui et si vous avez des ambitions, vos complice sauront le plan que vous avez en tête pour les réaliser) n'en connaitrons aucun et devront (s'ils le souhaitent) découvrir vos secrets par eux-mêmes.

Evolution des secrets
Au fil de l'évolution de votre personnage, de nouveaux secrets apparaitrons peut-être.
Soit par la force des choses soit parce qu'une nouvelle idée vous sera venue.
Si c'est le cas, signalez-les toujours à un admin (si possible celui qui connaît déjà os autres secrets). Mais attention si vous faites cela, n'oubliez pas que vous devrez en suite rester sur la voie dans laquelle vous a mise ce secret. On ne décide pas comme ça du jour au lendemain de révéler quelque chose qu'on a dit par le passé que notre perso tenait absolument à garder sous silence.

Comment dois-je "gérer" mes secrets?
Chaque joueur devra laisser au fil de son histoire des indices concernant les secrets de ses personnages. Dans le comportement de ce dernier, ses pensées...
Normalement, ça se fera tout seul puisqu'une personne cherchant à prendre la place d'un puissant devra se faire des alliés pour cela. De même un espion trainera forcément là où il n'est pas sensé se rendre.

Mais si vos secrets sont vraiment difficiles à trouver, mettez un peu les autres sur la voie. Ils ne peuvent pas tout deviner Smile

Comment est-ce que je fais pour trouver les secrets des autres?
Il faudra soit leur faire avouer soit trouver une preuve irréfutable de leur secret (en prenant un espion en flagrant délit par exemple)

Et une fois que c'est fait?
Les secrets que vous aurez découverts seront notés dans le message juste en dessous de votre présentation.
Mais, le plus intéressant c’est que vous pourrez vous en servir contre le joueur que ou avez percé à jour. En le faisant chanter par exemple…

Voilà, je crois que j'ai tout dit. J'espère avoir été assez claire. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser des questions...

Dernière édition par Itzalina le Ven 20 Juin 2008 - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm

Les secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1