Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regles à respecter une fois accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Regles à respecter une fois accepté Empty
MessageSujet: Regles à respecter une fois accepté   Regles à respecter une fois accepté Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:14

Les règles à respecter une fois votre présentation (et donc votre personnage) acceptée sont les suivantes:

Une fois que vous serez accepté (c'est pas si dur, je vous promet), vous n'aurez plus qu'à profiter du jeu et à y faire évoluer votre perso comme bon vous semble.
Je vous conseille alors de rejoindre un fil de discussion récent avec déjà d'autres joueurs. Comme ça, vous pourrez immédiatement entrer dans l'action.
Voici les règles d’or à respecter pour avoir un RP agréable pour tout le monde :
1) La plus importante: restez réaliste dans vos actions
2) Ne dirigez pas les persos des autres joueurs (les personnages dirigés par un membre). Vous pouvez par contre diriger des personnages non joueurs (Que vous inventez quoi. Qu'il s'agisse d'un marchand, d'un tavernier ou même d'un bandit qui vous attaque.) Tant que vos actions restent réalistes et que vous ne dirigez pas 50 000 personnes en même temps, je n'y vois aucun inconvénient.
3) Il est strictement interdit de tuer le personnage d’un membre sans sa permission Par contre, vous faites ce que vous voulez des personnages non joueur.
4) Si vous en avez marre du forum et que vous voulez laisser tomber votre personnage, prévenez les autres qu'ils peuvent le tuer ou, au moins si vous comptez éventuellement revenir un jour, isolez-le. Pensez aux autres: terminez l'action en cour et envoyer votre perso dans une zone où les gens ne seront pas trop tentés de le rejoindre (sinon, dites que vous regagnez un endroit mais n'y postez pas de message.)
4') Si vous devez vous absenter pendant quelques temps, signalez-le dans votre signature (en donnant les dates auquelles vous serez absent. ) et si votre absence dépasse la semaine, isolez votre personnage.
5) Lorsque vous quittez un endroit, pensez à dire à la fin de votre dernier message où vous vous rendez.
Par exemple, si je suis à un moment dans le forum "appartements de la reine", et que je vais à la grande salle, j'écris à la fin de mon dernier message aux appartements: Arrow Grande salle.
Comme ça, les autres membres peuvent me suivre à la trace.
L'idéal serait de mettre l'url du nouveau forum par exemple, si je vais quelquepars, j'écris : Arrow [url=URL DE LA PAGE OU JE ME REND] NOM DE L'ENDROIT OU JE ME REND[/url]

6) Respectez le moment de la journée où se trouve le royaume. Vous pouvez le voir écrit juste sous la bannière du forum.
7) A moins qu'il s'agisse d'un message de transition du genre : Votre perso va d'un endroit à un autre après une discussion, n'écrivez pas de message de moins de 5 lignes dans la partie RP. Pour étoffez un peu vos messages, vous pouvez y dire ce que vous remarquez dans le comportement du perso à qui vous parlez, ce que votre personnage pense de ce qu'on lui dit.
Ou encore décrire les mimiques de votre perso, dire ce qu'il pense des paroles qu'on lui adresse, décrire ce qu'il voit (est-il amusé ? énervé ? heureux ?...) C'est tout de suite beaucoup plus agréable à lire et cela rend votre RP beaucoup plus intéressant. Smile
CoolAmusez-vous bien sûr !Smile


Dernière édition par Itzalina le Sam 31 Jan 2009 - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Regles à respecter une fois accepté Empty
MessageSujet: Re: Regles à respecter une fois accepté   Regles à respecter une fois accepté Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:20

Les règles les plus importantes sont celles en rouge. Respectez-le impérativement où vous risquerez un avertissement puis le bannissement en cas de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Vlad Tepes Drâculea


Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Regles à respecter une fois accepté Empty
MessageSujet: A   Regles à respecter une fois accepté Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:55

Rappel IMPORTANT :


Arrow Gardez une certaine cohérence et un minimum de réalisme dans vos RP !

C'est à dire ne pas s'amuser à faire le "héros" tout seul contre un bataillon ou encore tuer une cinquantaine d'hommes en quelques secondes comme j'ai déjà vu. On a beau être un très bon guerrier, faut rester réaliste ! Achille est bien mort avec une idiote de flèche dans le talon ! pig

Pas de pouvoirs "Spider-man" qui vous permet de grimper aisément des Hautes Murailles de plusieurs mètres de haut.

On ne maîtrise pas et on ne tue pas le personnage d'un autre joueur sans son accord au préalable via MP.

Du réalisme = partenaire qui prend du plaisir à jouer avec vous !
Du n'importe quoi à tout va = vous faîtes fuir tout le monde et vous vous retrouvez seul au monde (à parler avec un ballon.. si si c'est arrivé ! bounce)

Merci d'avoir lu attentivement ces points au combien primordiaux pour la bonne marche du forum !

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles à respecter une fois accepté Empty
MessageSujet: Re: Regles à respecter une fois accepté   Regles à respecter une fois accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles à respecter une fois accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Comment jouer ? :: Explications et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser