Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dharel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dharel
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 24 ans
Peuple : Vif(ière)
Rang : Espion & Assassin
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Localisation : La ville
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Dharel.   Dim 19 Fév 2012 - 15:55

Indications personnelles:

Nom* : Orkwan
Prénom : Dharel
Surnom* : Aucun
Âge* : 24 ans
Peuple : Humain


Magie(s) pratiquée(s): Dharel pratique le vif, avec un petit singe qu'il a prénommé Abile. Abile et lui se sont rencontré sur un navire, et autant dire que ce fut le coup de foudre.
Abile est de nature curieux, habile, fidèle et très farceur. Généralement, il suivra son maître partout, et ne le contre-dira jamais.
Aucune sagesse, juste un grin de folie: c'est ainsi qu'est décrit Abile.





Alignement: Dharel soutient la reine Itzalina.

Croyances*: Les croyances de Dharel se limitent aux dieux suivants; le dieu du Voyage, et le dieu de la mort.



Indications corporelles:

Apparence Physique : Dharel n'est ni très grand, ni trop petit. Il a la capacité de se faufiler un peu partout étant donné sa minceur et sa souplesse. Des cheveux bruns rarement propre tombent sur ses épaules musclés, et devant ses yeux gris clair.
Le garçon possède un regard bien charmeur, et un sourire très élégant qu'il n'utilise que très peu. Rarement jovial et chaleureux, il préfère garder une expression indifférente, et insensible. Un duvet de barbe apparait sur son menton, et ses joues.
Malgré sa taille peu affirmée, et sa corpulence fine, Dharel s'exerce beaucoup aux sports. Il entretient son corps, en raison de son métier.
Signe Particulier* : Une petite cicatrice apparait à l'extrémité de son menton, sous sa barbe. Aussi, une petite lueur jaunâtre brille au coeur de ses prunelles; un atout de plus pour son regard irrésistible.

Indications mentales:
Caractère : Dharel est un jeune homme très perfectioniste. Il déteste mal faire, et se félicite au cas contraire. Avant chacun de ses meurtres, il prend le temps d'analyser la personne, de détailler son environnement et de mesurer son temps. Ainsi, plus d'efficacité et une meilleure somme à la fin.
Malgré ses habitudes " mortelles", Dharel n'agit que pour de bonne cause. Il ne tue que les assassins eux même, les voleurs et les charlatants. Pour lui, l'injustice doit se combattre par la stratégie et la force. La politique n'est pas son fort, et l'amour encore moins.
Après la perte de nombreux proches, il s'est créer une carapace presque indéstructible. En outre son efficacité pour les meutres, Dharel est un garçon très dynamique, et très peu contrariable.
Il a foi en lui, tout comme il a foi en Abile, son comagnon. L'assurance qu'il a en lui lui permet d'accomplir de grandes choses. Il se considère comme un justicier, et non comme un assassin.

Dharel aime beaucoup la compagnie. L'ombre est aussi apréciable. Il aime beaucoup les animaux, le vin, la justice, la forêt, la chaleur, et la perfection.
Au contraire, il n'admet pas l'injustice, les menteurs, la politique, le froid et la célébrité.

Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeu): Dharel rêve rencontrer la femme de ses rêves. Même si l'amour n'est pas son fort, il ne perd jamais espoir de le rencontrer.
Il espère aussi mettre un terme à l'injustice, et privilégié les pauvres. Il souhaite aussi venger la mort de ses parents, et de sa belle.

Forces/faiblesses: Sa force est aussi sa faiblesse. Bien qu'exellait dans la mort, il déteste la mort. Après avoir perdue de nombreuses personnes autour de lui, il n'admettra aucune injustice.
Parfois, la perte d'un être cher peut causer de nombreux dégâts, et nous détruire petit à petit. Ainsi, il craint la mort en elle même. Il craint que l'on perçe sa carapace, et que l'on transperçe son coeur.
Aussi, bien qu'il aprécie l'isolement, à trop l'être la folie pourrait le prendre. Dharel craint beaucoup le froid, et déteste ne pas avoir les pieds sur terre, ainsi dit, il déteste être dans les airs.

Indications Historiques:
Histoire : Dharel vient d'une famille pauvre, dans un petit village à l'orée de la forêt. Lors de ses 6 ans, il vit le pire, en compagnie de son frère aîné.
Alors que sa famille mangeait le peu de poisson qu'il leur restait, on toqua à la porte. Et lorsque le père de famille se leva pour ouvrir, on entendit qu'un cri strident, suivit d'un gros Bam, comme si quelqu'un était tombé sur le sol.
La mère de Dharel, le prit lui et son frère, et elle les enferma dans une vielle armoire.
Par la petite fente, le garçon vit le pire. Sa mère s'écroulait sur le sol, les yeux clos, la respiration coupée. Du sang coulait, et le sourire mesquin de l'assassin scientillait à la lueur de la lune. D'après ce que Dharel put voir, il était grand, et costaud. De longs cheveux noirs descendaient le long de son dos, et sa barbe était mise en évidence. Il avait de petites dents pointues, et une cicatrice qui coupée son oeil en deux, le rendant à moitié aveugle.

Plus tard, Dharel et son frère furent recueillie par des prêtres-croyants. Mais ne pouvant se résigner à vivre sous l'autorité des frères, les deux orphelins s'enfuirent, et s'installèrent comme passager clandestin, à bord d'un navire marchand. Tout les deux se lièrent d'amitié avec les marchands, et d'ailleurs, le singe de l'équipage devint rapidemment le meilleur ami de Dharel. Il l'avait prénommé Abile, et désormais, ils ne faisaient qu'un.
Puis les deux garçons grandirent, et Dharel partit explorer le monde en compagnie de son singe, abandonnant son frère devenu marin.

Il rencontra de nombreuses personnes, et fit halte à pluieurs endroits fascinants, alors qu'il n'avait que 16 ans. Puis un jour, il rencontra Downeur, un homme bien heureux, qui tout comme lui était orphelin. Devenu très amis, Downeur entraîna Dharel dans une confrérie d'assassin.
Le jeune garçon fut vite admis, et très aprécié par l'ensemble des assassins. Très vite, il reçut ses premiers contrats, et se révéla très doué pour tuer.
Plus il grandissait, plus sa réussite s'amplifier. Puis vint sa rencontre avec la belle Effy, une redoutable tueuse à gages, du même âge que lui. Vint place à l'amitié, puis à l'amour.
Et lorsque celle-ci se fut tué quelques années plus tard, Dharel sombra. Il quitta la confrérie, ne supportant pas d'avoir perdue une seconde fois quelqu'un qu'il aimait.



Mais après s'être engagé comme soldat ( sachant que sa précédente identité d'assassin n'était guère connu aux yeux de la politique ), il fit face à ce qui pour lui, restait la pire chose qui soit au monde après la mort: l'injustice. Une tornade se réveilla au plus profond de lui même, et de nouveau, il s'engagea dans les meutres. Mais, des autres meurtres.
Tout aussi cruels, mais juste. Les assassins, les voleurs, les charlatants, les barbares sombrèrent un par un. Désormais, il fut, il est, et il sera: Un assassin.

Rang* (Emplois: êtes-vous noble, domestique, tavernier, assassin...?): Assassin ( & Espion )

Inventaire: Dharel possède deux types de tenues. De simples pourpoints, et pantalons en daim pour le quotidien.
Et une légère armure en cuire : épaulières, jambières, cuirasse, bottes, et gantelets. Un foulard et un capuchon recouvre son visage, et une cape tombe derrière lui.
De nature très méfiant, le garçon emporte toujours avec lui quelques armes. Deux ombre-lames ( ce sont des armes plus grandes que des dagues, mais plus petites que des épées. Elles n'ont en aucun cas de pouvoir ! ) qu'il range dans leur fourreaux respectifs ( dans son dos) , une dague dissimulée dans sa botte, et deux petits couteaux à lancer.

Vos secrets:

Nombre de secrets: 3.



Une dernière petite question: Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard, en cherchant des images sur Google. J'ai ensuite cliqué sur le site, et je suis tombé ici ! ( Le hasard fait bien les choses ! )

Dharel.



Dernière édition par Dharel le Mar 21 Fév 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Dharel.   Mar 21 Fév 2012 - 11:08

Très bien. J'accèpte cette présentation Smile

Normalement, je t'ai mis les permissions mais vérifie si ça marche en essayant de poster sur le royaume. Je suis un peu rouillée.

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Dharel
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 24 ans
Peuple : Vif(ière)
Rang : Espion & Assassin
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Localisation : La ville
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Dharel.   Mar 21 Fév 2012 - 19:34

Pas de problème, je regarde ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dharel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dharel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dharel.[Kass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations non encore acceptées-
Sauter vers: