Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Galariel Asuzryan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galariel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Galariel


Nombre de messages : 5
Age du personnage : Un peu moins d'une centaine d'année
Peuple : Haut elfe
Date d'inscription : 14/04/2010

Galariel Asuzryan Empty
MessageSujet: Galariel Asuzryan   Galariel Asuzryan Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:17

Indications personnelles:


Nom*: Asuryan
Prénom: Galariel
Surnom*: aucun
Âge*: Un peu moins d’une centaine d’année
Peuple: Haut elfe
 
Magie(s) pratiquée(s): Artiseur naturellement doué et expérimenté
Alignement: inconnu
Croyances*: Fervent défenseur des croyances elfiques, il vénère la déesse de la nature

 
 
 
Indications corporelles:

 

Apparence Physique : Sa nature de haut elfe et sa relative jeunesse elfiques fait de lui un être à l’allure élancé et gracieuse. Sa peau légèrement bronzée associé à son teint pâle lui donne une allure dorée. Son visage possède des traits fins, sculpté par les dieux dirait-on, une bouche fine, des joues légèrement creuse. Ses yeux en amandes, couleur noisette s’accordant à sa fine et longue chevelure lui tombant jusqu’au milieu du dos. Laissant apparaître le bout de ses oreilles pointues.
Signe Particulier*: aucun


Indications mentales:



Caractère: Galariel est un haut elfe, des plus conservateurs. Bercé par les antiques récits narrant la supériorité de sa race, il ne lui fallu pas plus d’éléments pour forger son caractère haineux envers les races inférieures que sont les humains, nains et beastmens mais aussi les pratiquant du vif. Arrogant, vaniteux mais extraordinairement doué d’un sens de l’honneur prononcé envers ceux qui l’égale.
Rêve(s)/Espoir(s): Recouvrer sa gloire passé
Forces/faiblesses: Son arrogance ne l’aide en rien à tisser des liens avec des alliés potentiels, mais sa nature fait de lui un être crains et sa volonté à toute épreuve contre balance l’effet néfaste de sa haine.


Indications Historiques:



Histoire: Bien que fils de Ceyl Azur et de Kaya Azur, il ne connut jamais véritablement son père qui était souvent absent de la demeure familiale. Galariel partagea quelques moments privilégié avec sa mère avant qu’elle ne soit enlevée par un vifier. Durant l’absence de ses deux parents, il fut placé auprès de précepteurs à la grande réputation. Car il était l’héritier légitime du trône des Asuryans et de ce fait, se devait d’être fort, cultivé et éloquent. Quand il surpassa ses précepteurs dans leurs propres domaines de prédilections et qu’il s’adonnait à la lecture de la grande bibliothèque elfiques il reçut un missive portant le cachet de son père.

Celui-ci l’invitait à le rejoindre en son royaume dénommé Drynden, île se trouvant au large des côtes Arnestilienne et du royaume de ses frères d’Ewendan. Sa décision fut vite prise et il prit la mer en direction des nouvelles terres. Chemin faisant il se remémora tout ce qu’il avait appris historiquement parlant dans les livres au sujet de cette terre, de son histoire, de ses habitants. Arrivé à Drynden, il fut surpris d’y être accueillis par l’intendant et non par son père. Il fut informé que ses parents se trouvaient encore sur le continent d’Arnestil. Mais Galariel se rendit vite compte des dérives de ses frères de Drynden. Aussi entama-t-il une série de réforme afin de ramener l’île dans le droit chemin. Les temples furent dressés en l’honneur de la déesse, les jardins entièrement remaniés. Devant tout ces efforts la déesse de la nature donna elle-même sa bénédiction à l’île, ce qui soutint Galariel dans ses projets.

Devant l’absences continuelle de ses parents et l’absence de nouvelles, il les considéra comme disparus et s’autoproclama Roi de Drynden, pour le bien de ses frères. Il fit rebaptiser l’île Archipel de l’automne, et fit réarmer tous les soldats de l’armée. Gardant un lien fort avec sa terre natale, il organisa de vastes échanges et voyages qui permirent d’accroître la population de l’île, ce faisant, elle devint un lieu important de commerce.
Quand tout semblait sombrer dans la monotonie, un navire arriva au port, et de ce bateau descendit son père accompagné de sa mère Kaya. La suite fut un enchainement hasardeux d’incompréhension, de violence et de rage. Au bout du compte, Galariel fut banni et dêchu de ses titres, le sang coula, et le fier royaume qu’il avait élevé des cendres s’isola de tous pour retourner à sa somnolence d'entant.

Ainsi, le fier Galariel prit la mer et accosta au port d’Arnestil, avec le gout âpre de l’humiliation, et la chaleur d’une rage et d’une haine bouillant dans ses veines.
Inventaire: armes, armures, vêtements, or…
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vos secrets:

 

Nombre de secrets qu’a votre personnage: 3
 
 
Une dernière petite question: Comment avez-vous découvert le forum? Par une rencontre miraculeuse avec Sylvius
Revenir en haut Aller en bas
Galariel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Galariel


Nombre de messages : 5
Age du personnage : Un peu moins d'une centaine d'année
Peuple : Haut elfe
Date d'inscription : 14/04/2010

Galariel Asuzryan Empty
MessageSujet: Re: Galariel Asuzryan   Galariel Asuzryan Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:18

Secrets des autres:


Secrets suspectés: Ici sera notée la liste des secret que vous suspectez mais que vous n'avez pas pu vérifier.
A chaque fois sera noté:
-Nom du perso concerné; infos sur le secret que vous suspectez



Secrets découverts: Il s'agit des secrets que votre personnage à découvert. Il faut pour celà avoir fait directement avouer ce secret ou avoir trouvé une preuve indiscutable de sa véracité (dans les dires du perso dont vous cherchez le secret par exemple).
A chaque fois sera noté:
-Nom du perso concerné, secret le concernant qui a été découvert
Revenir en haut Aller en bas
Galariel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Galariel


Nombre de messages : 5
Age du personnage : Un peu moins d'une centaine d'année
Peuple : Haut elfe
Date d'inscription : 14/04/2010

Galariel Asuzryan Empty
MessageSujet: Re: Galariel Asuzryan   Galariel Asuzryan Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:21

Cela faisait si longtemps que je n'avasi rp sur un forum digne de ce nom, je remercie le hasard, le destin ou quelque soit son nom pour m'avoir amener à croiser ta route Sylvius.

J'ai envoyer mes secrets à toi d'ailleurs, et je me lance de suite dans l'écriture de mon premier post afin de pouvoir démarer dés que j'en aurai le feu vert.


Pour ceux et celle qui ne l'aurait pas encore deviner, ou qui ne me connaîtrait pas, je fus le dénommé Ceyl dans la version précedente d'Arnestil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sylvius


Nombre de messages : 114
Age : 32
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

Galariel Asuzryan Empty
MessageSujet: Re: Galariel Asuzryan   Galariel Asuzryan Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:25

Bonsoir,



J'ai bien reçu tes secrets et les valide, je t'ai mis les permissions.

Je te souhaite bon jeu et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Vaendre
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Vaendre


Nombre de messages : 85
Age du personnage : 250 ans
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Galariel Asuzryan Empty
MessageSujet: Re: Galariel Asuzryan   Galariel Asuzryan Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:02

Bienvenue Ceyl, j'espère qu'Arnestil te plaira toujours malgré le "vide" de membre qui malheureusement y demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya Imlarië
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Arya Imlarië


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 93 ans
Peuple : Haut Elfe
Rang : Servante
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Là où se trouve ceux qu'elle aime...
Inventaire (arme et vêtement porté):

Galariel Asuzryan Empty
MessageSujet: Re: Galariel Asuzryan   Galariel Asuzryan Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:47

Coucou et bienvenue ! Galariel Asuzryan Icon_biggrin
Je viens de lire ta présentation, je la trouve très bien, mais juste une petite question : dans quel es-tu ? Ce n'est pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 24
Peuple : Humaine
Rang : Recruteuse et colporteuse des anciens vifiers rebelles
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Galariel Asuzryan Empty
MessageSujet: Re: Galariel Asuzryan   Galariel Asuzryan Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:27

Bon retour parmis nous^^

Ca fait super plaisir de voir les rangs arnestiliens se regarnir Smile Surtout avec des anciens déjà bien rodés niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galariel Asuzryan Empty
MessageSujet: Re: Galariel Asuzryan   Galariel Asuzryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galariel Asuzryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations non encore acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser