Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouvelles de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda Arcieres
Artiseur(se)
Artiseur(se)

Age du personnage : 25 ans en apparence
Peuple : Mi humain, mi Elfe
Rang : Tailleuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Jeu 3 Sep 2009 - 21:16

Bon... Je me lance alors! Puis, en plus, je suis la petite nouvelle toute perdue... Je suppose que vous vous connaissez tout de même un peu, puisque certains d'entre vous ont déjà joué sur l'ancienne version.

M'enfin, il est 23H00, heure locale de mon petit village paumé de Belgique \o/
J'ai regardé l'exorcisme d'Emilie Rose, ce qui fait que je suis morte de trouille... A mon âge, c'est une honte, vraiment! No
Du coup, ça sent l'insomnie! Rhalala! Plus nunuche que ça, y a pas! x')

Sinon, je travail à ma réponse (Pas de panique Waitaro, j'arrive) mais l'inspiration veut pas se déverser sur ma page word...
Je vais me re-concentrer dessus d'ailleurs!

(P.S.: j'avoue que c'est pas un post qui provoque le débat m'enfin... hésitez pas à répondre, ne laisser pas ce message tout seul!
P.S.2: Si tout ça parait bizarre, c'est pas moi: c'est la fatigue Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator

Feuille de personnage
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Ven 4 Sep 2009 - 8:41

A moi de donner quelques nouvelles alors.

Ici, il esy 10h40, il fais moche et les pruniers du jardins s'agitent un peu sous le vent.
J'ai mal au pied parcequ'on est allés à disney hier avec des amis.
Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, on a passé une super journée^^ En moyenne, seulement 20min de queue aux attractions auxquelle il y a d'habitude 1h30 et plus à attendre.
Du coup, on a pu faire tous les trucs interessants (plusieurs fois même pour certains). Enfin, sauf space montain de mon côté car, bien qu'il y ai a peine 15 min de queue, je deteste tellement ce truc que je n'y suis pas allée.

Sinon, retour au lycée prévu pour midi, histoire de surveiller la cantine et ensuite, à la maternelle pour m'occuper de la garderie. Ah oui, entre les deux, il faudra que je passe à la fac histoire de faire mon transfert de dossier aussi.

J'attend des crevette qui devraient arriver par la poste ce matin. J'espère qu'elles seront en forme Smile depuis le temps que je cherchais cette espèce...

Bref, journée bien remplie en perspective...

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lucinda Arcieres
Artiseur(se)
Artiseur(se)

Age du personnage : 25 ans en apparence
Peuple : Mi humain, mi Elfe
Rang : Tailleuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Ven 4 Sep 2009 - 12:09

Des crevettes?

Tu vas les manger? =o

Hummm... Tomates-crevettes Very Happy Hon hon hon!
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Ven 4 Sep 2009 - 18:28

Non! Je vais pa sles manger, je vais le smettre dans mon aquarium, avec leurs copines. D'ailleurs, elles sont arrivée ^^

Leur eau était super froide mais, elle ont l'air d'aller bien Smile Je verais dans quelques jours.

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Waïtaro
Artiseur(se)
Artiseur(se)

Age du personnage : 19 ans
Peuple : Humain
Rang : Héraut d'ambre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Mer 9 Sep 2009 - 17:30

A mon tour de donner des nouvelles.

Il est 19h21, je suis seul avec une tarte qui cuit au four et que je dois surveiller chaque dix minutes. Le lycée a commencé, je gère mais ça ne devrait pas tarder à devenir "hard".
J'ai passé mon week-end dernier à jouer à Spyro sur la wii avec un pote et toute ma semaine à étoffer mes premières relations copains-copines.
Ce matin j'ai eu le cours de français le plus passionnant que j'ai jamais eu.
Ce midi j'ai mangé de la purée avec du steak haché.
Cet après-midi j'ai commencé à lire un peu et à perdre mon temps, puis à exécuter mes devoirs, péniblement vers la fin, et enfin je suis devant mon PC pour terminer mon forum et passer sur arnestil faire un tour.

C'est dommage que l'IRL n'ait pas eu lieu, j'espère que durant les vacances de fin d'année (toussaint par exemple) ou de début de l'année prochaine (février ou pâques) nous puissions tous nous voir...s'il reste quelques uns d'entre nous.

En parlant de mon forum, pour les candidatures admin, modo,...c'est ouvert, même s'il n'est pas achevé.

A part ça je cherche mon inspiration et mon bonheur là où il n'est pas même si j'espère le trouver. Pour le côté décadent de la chose, je joue à spyro...Et enfin je m'arrête car je ne sais plus quoi dire.

Ps (j'ai quand même trouvé quelque chose à ajouter) : je répondrai un peu plus tard à votre message dame lucinda.
Yuri Arfeiniel
Artiseur(se)
Artiseur(se)

Age du personnage : Non mais dit donc,c'ets quoi cette question? On ne pose pas cette question aux demoiselles, c'est impolis.
Peuple : Elfe noir
Rang : Maitre d'arme de l'armée de Vlad Tepes Draculea

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Lun 21 Déc 2009 - 16:42

Waïtaro: Je suis d'accord avec toi,j'arrête pas de penser à l'IRL,j'ai vraiment envie qu'il se fasse et tous vous voir en vrai!

Sinon ma vie et bien... Je me lève le matin,avec l'envie de me recoucher mais je me lève quand même et le soir je veille jusqu'à tard malgré la fatigue. Suis-je un peu masochiste? Ces vacances s'avèrent particulièrement intéressante,je vais voir deux amis en vrai avec qui j'entretiens une amitié depuis 3ans sans jamais els avoir vus auparavent, du 24 au 27 je suis à Londres donc je ne pourrai pas RP =(.

Sinon plus en rapport avec les forums,j'essaie desesperement de motiver Yuk à revenir sur le forum et je trouve qu'il manque beaucoup.Vlad Le tyran pervers et sadique manque aussi beaucoup.
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)

Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Mer 27 Jan 2010 - 13:55

Il est 14h50, en ce jour ensoleillé du 27 janvier 2010, sur ma magnifique côte Girondine.

Mes pasta terminent de cuire car j'ai passé pratiquement une bonne heure et demi pour confectionner mon tout premier Post RP pour le retour iminent de Vlad à Arnestil et donc de ce fait le retour de son joueur : ben vi moi-même !
Une heure et demi, ceux qui me connaissent savent que j'aime pofiner mes posts, les travailler minutieusement en y ajoutant musiques et parfois images.. Bref je désire faire du grand Vlad comme au début !

D'ailleurs voici au passage le dit RP : http://arnestil-v2.forum-actif.eu/autres-marche-rues-de-la-ville-f15/l-entree-de-la-ville-t59.htm#1073

Sinon comment expliquer en bref mon absence durant ces derniers mois :

Fin décembre 2009 - début 2010, nouvelle vie, nouvelle maison sur le bassin d'Arcachon (avis aux amateurs de Camping^^), arrivée de ma petite chienne Eclypse née le 8 décembre 2009 dict ma boule de poile (peut -etre une photo si vous êtes sage), et bientôt nouvelle profession je croise les doigts !

Donc bien installé avec le soleil, l'odeur des Pins et vu sur le lac, rien de tel que la nature pour l'inspiration !
Et comme je viens d'avoir ma nouvelle ligne internet, j'ai la grande joie d'etre de retour parmis vous !

Oula je dois vous laisser sinon mes pastas ne seront poinct Aldente !!!

Ciao Ciao a Tutti !
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Mar 6 Avr 2010 - 12:04

Aller, a moi de donner quelques nouvelles.

Pour le moment, je suis à Rouen, il est 14h et le soleil (rare par ici) passe à travers les carreaux de ma fenêtre. L'air commence à avoir des odeurs de printemps et le froid semble décidé à ne plus revenir Smile
J'ai finis mes examens la semaine dernière et là, je suis en vacances pour une semaine (et en manque chronique de rp).

Normalement, je reste ici jusqu'à Jeudi ou Vendredi puis, déménagement à Nantes où je resterai 3 mois pour mon stage que je vais faire sur les chauves souris. (J'espère avoir une connexion là bas)

J’ai le cœur un peu pincé à l'idée de dire adieux à ma chambre étudiante sous les toits dans laquelle je me plaisais bien. C'est qu'elle a un sacré charme avec ses murs blancs (agrémentés que quelques photos quand même) et ses poutres apparentes peintes en noir. Le tout dans une maison d'architecte, ancienne et meublée en conséquence Smile

Enfin, voilà pour ma vie IRL.

Pour le fofo, j’ai l’impression que le RP repart un peu et ça me fait super plaisir. J’attends avec impatience le retour de notre empereur bien aimé ainsi que de quelques anciens qui je l’espère répondront présents.

J’espère vous revoir tous bientôt^^

Yuri Arfeiniel
Artiseur(se)
Artiseur(se)

Age du personnage : Non mais dit donc,c'ets quoi cette question? On ne pose pas cette question aux demoiselles, c'est impolis.
Peuple : Elfe noir
Rang : Maitre d'arme de l'armée de Vlad Tepes Draculea

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Mar 6 Avr 2010 - 16:25

Moi je mélange rp et réalité Smile

6 Avril 2010 ; en fin d'après midi. J'ai été surprise ce matin en découvrant que la voiture était givrée. Mais maintenant il fait chaud,je me balade en débardeur avec un joli décolleté qui fait en parti le charme de ce débardeur que j'aime beaucoup. Je suis d'humeur joyeuse mais légèrement blasée, peut-être est ce le fait d'être enfermée alors qu'il fait beau dehors.

Je deviens une glandeuse professionnelle et une fille assez sarcastiques, mes propos sont assez dures et les vannes qui je sors sont blessantes. Surtout que ces jours-ci j'ai tendance à dire tout ce que je pense sans retourner ma langue moult fois. Je crois que ça va se ressentir sur mon rp.

Si quelqu'un a envie de faire face à l'humeur sarcastique,taquine et joyeuse de Yuri... Je me ferrai un plaisir de rp, cela fait quelques jours que je suis remotivée et je me suis mise dans l'ambiance en écoutant des musiques un peu moyenâgeuses Smile

Le problème du forum en ce moment c'est le manque de membres nouveaux,j'aimerais bien faire la connaissance de nouveaux membres et j'hallucine quand je vois le nombre de personnes qui vont sur les pensionnats et pas sur les sites comme Arnestil façon Moyen Age. Je crois que les gens ne savent plus écrire. J'aime bien les pensionnats et j'ai beaucoup aimé mais je m'en suis vite lassée. M'enfin, avant d'envisager des nouveaux membres,il faut que les anciens reviennent. J'avais beaucoup aimé mon début de rp avec Hexxal et Sanctifer,je trouvais ça original.
Vaendre
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Age du personnage : 250 ans
Peuple : Elfe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   Mar 6 Avr 2010 - 22:00

Je suppose que c'est à mon tour.

Mardi 6 Avril 2010 :
Ce matin j'ai un peu déprimé. En effet après ces quelques jours de la période pascale qui ont été très "relâche", il est temps de reprendre des habitudes rythmées par les révisions . Enfin, je me console en me disant qu'il faut travailler pour réussir dans ce monde capitaliste...
Bref, pour ne pas parler politique, je dirais qu'aujourd'hui je me suis plus baladé et que j'ai plus dormi que travaillé ^_^
Accessoirement j'ai commencé à lire Mme Bovary.
Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir me ré-immerger totalement dans arnestil et m'investir à fond dans le rp afin de le pimenter un peu.
Du côté de Vaendre, je compte montrer une face assez obscure de son personnage, qui restera toutefois anti-dictature-de-Vlad bien sûr Smile

"Ir Ithil ammen Eruchín
menel-vîr síla díriel
si loth a galadh lasto dîn!
A Hîr Annûn gilthoniel,
le linnon im Tinúviel !"

#Lúthien ~ Glaer an Elbereth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles de vous   

Les nouvelles de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut