Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Restaurant "L'orc rôti"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 23
Age du personnage : 23
Peuple : Humain
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Restaurant "L'orc rôti"   Jeu 23 Juil 2009 - 11:17

Exclamation Jardins




Ramper, encore et toujours ramper, ses mains nues de toutes protections s’écorchaient à vu d’œil, ses genoux le faisaient souffrir. La terre qui s’effritait volait en poussière le forçant à plisser les yeux, mais même cela n’y faisait rien et ses yeux le piquaient. Il lui sembla qu’il allait y mourir, qu’il allait finir asphyxié dans ce terrier de lapin. Paradoxe ironique, ce tunnel devait plutôt lui apporter la liberté et par la même la survie. Il lui sembla qu’il rampait depuis des heures. Le noir complet qui régnait se mélangeait aisément au voile sombre qui l’empêchait de pouvoir construire des raisonnements cohérents. Il commençait à croire qu’il s’agissait probablement d’un piége, ce tunnel ne semblait mener nulle part si ce n’est droit au cimetière. Subitement il lui sembla que ce n’était plus de la terre qui lui volait dans les yeux mais de la poussière, la vraie poussière celle qui disait que vous étiez de retour à la civilisation. Il lui sembla même que ce qui lui avait fait office de plafond était à présent troué, lacéré d’interstices.

Un plancher de bois ! S’écria-t-il.

Dans un bâtiment abandonné depuis de longs mois, la porte et les fenêtres condamnées par des planches de bois cloués à la va vite. Des bruits vinrent déranger la vermine qui s’acharnait sur les derniers restes de nourriture moisie, vestiges de l’ancienne activité de la bâtisse. Ces bruits étaient des martèlements, à un endroit, le plancher vibrait, soulevant un léger voile de poussière. Etan s’était retourné pour pouvoir défoncer à coups de mains et de genoux meurtris le fragile plancher crasseux. Mais les clous étaient massif, aussi le plancher résista quelques minutes, jusqu’à ce que l’une de ses mains ne traverse une des planches. Puis le planches cédèrent une à une et il put enfin s’extraire de son tunnel infernal.

Profitant d’être de nouveau à l’air libre, il prit de grandes bouffées d’air, le bâtiment étant condamné et l’heure étant tardive. Il pris quelques instants pour se dégourdir les jambes et laisser ses genoux se rétablir. Il aurait tout aussi bien pris le temps de dormir un peu, mais il était trop risquée pour lui de dormir en ville. Son évasion se remarquera bientôt, et le château tout comme la ville seront ratissés, il lui fallait l’extérieur, ce qui signifiait quitter l’abri provisoire de cette demeure, esquiver les diverses patrouilles nocturnes et autres promeneurs ou brigands. Pour enfin atteindre la sortie qui lui promettait la liberté et le répit.
Il n’y avait plus de porte, seules les planches de bois faisait office de fermeture. Sans autres idées, il s’élança…




Arrow Grande place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Restaurant "L'orc rôti"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» " RETRAITE SEREINE SANS AUTOMOBILE "
» Une pétition contre l'arrêt de "arrêt sur images"
» " LE TABOU DES DECHETS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: La ville (RP) :: Tavernes, auberges et restaurants-
Sauter vers: