Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lucinda Arcieres, la Tailleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucinda Arcieres
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Lucinda Arcieres


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 25 ans en apparence
Peuple : Mi humain, mi Elfe
Rang : Tailleuse
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:49



Indications personnelles:

Nom* : Arcieres
Prénom : Lucinda
Surnom* : Lucy, la Tailleuse
Âge* : 25 ans en apparence
Peuple : Mi Humaine, mi Elfe avec une plus grand appartenance à cette dernière race.



Magie(s) pratiquée(s): Art. Elle ne l'emploit pas souvent.

Alignement: Inconnu.


Croyances*: Elle n'en a pas. Elle suit plutôt une sorte de philosophie qui, en résumé, enseigne que la volonté suffit à la réussite et le respect de l'autre et de sa vie.


Indications corporelles:






Apparence Physique :

Etrangement pulpeuse pour une créature aux origines elfiques, Lucinda est une belle femme. Ses yeux ont une couleur ambrée et son visage est rond, encadré par une abondante chevelure brune aux reflets cuivrés. Sa peau est très légèrement halée. Ses oreilles sont un rien pointue, signe d’un mélange de race.

Pas particulièrement musclée, Lucinda ne possède aucun talent pour le combat, s’il est physique. Malgré de généreuses formes pour une taille relativement petite, à savoir un mètre soixante-cinq, elle se déplace de manière vive et élégante.

En ce qui concerne les traits de son visage, ils sont particulièrement expressifs mais ils peuvent être simulés si la situation le demande.

Elle porte généralement des robes, sauf lorsque celles-ci risquent de l’encombrer comme pour un voyage ou quand elle travail, par exemple. Dans ce cas, elle opte souvent pour des vêtements plus masculins et plus simples.

Signe Particulier* : Elle parle avec un accent provenant (il ressemble à l’accent espagnol).

Indications mentales:


Caractère : Ses deux personnalités – car elle est différente selon qu’il s’agisse du travail ou de sa vie privée – en possèdent pas mal.


Dans sa branche, elle est particulièrement autoritaire. Ses ordres doivent être suivis au pied de la lettre sans quoi les remontrances et punitions ne tarderont pas à suivre. Le métier lui a apprit que pour percer, il fallait avoir une volonté inépuisable et une main de fer glissée dans un gant de velours. Elle est aussi exigeante avec elle-même qu’avec les autres. Pour elle, un vêtement est une œuvre qui ne doit pas être prise à la légère car chacun des composants utilisés pour sa création est d’une importance capitale, d’où son extrême sévérité avec les personnes qui contribue à son travail. Cependant, Lucinda n’est pas avare de compliment pour un travail bien fait.

Pour le reste, elle est généreuse et avenante, parfois d’une franchise déconcertante mais toujours polie. Elle est aussi indépendante et têtue comme une bourrique. Elle n’hésite pas à utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle souhaite.

Ses principaux défauts restent son égo surdimensionné, sa jalousie, sa distraction (son esprit vagabonde toujours du côté des perles et des tissus et de ce qu’elle pourrait bien en faire) et, par-dessus tout, son agressivité déroutante. En effet, lorsqu’elle est en colère, encore faudrait-il qu’elle l’affiche publiquement, ses paroles deviennent blessantes voire menaçantes. Si elle n’élève jamais le ton, le rictus qu’elle affiche et le froid glacial qui pèse sur ses mots sont suffisants pour qu’elle se fasse bien comprendre.

Il lui est difficile de faire confiance aux personnes et ce en partie à cause de ce qu'elle a véccu avant de venir à Arnestil.

Il ne faut pas oublier qu’elle est aussi un peu humaine et qu’elle peut donc être soumise à toutes les émotions ou réactions de cette race.

En ce qui concerne ses peurs, Lucinda a parfois des réactions étranges comme ne pas parvenir à descendre un escalier sans une rampe ou ne jamais prendre des routes de campagne la nuit. Elle a une sainte horreur du blé qui se balance dans l’obscurité. Allez savoir pourquoi !

Rêve(s)/Espoir(s) :Ils sont nombreux, à commencer par le maintient de sa réussite et la venue de celle de son jeune apprenti. Elle a de grands espoirs placés en Arnestil et ses matières premières. Le reste concerne sa vie passée et certaines de ses motivations actuelles mais elle n’est pas très loquace sur ce point.

Forces/faiblesses: Elle possède une grande force mentale et est plus résistante que la moyenne à l’Art.

Quant à ses faiblesses, elles restent celles de tout être vivant avec, en priorité, la petite famille recomposée qu’elle forme avec Eliel et Cyrian. Elle les aime énormément et ne supporterait pas qu’il leur arrive malheur.

Indications Historiques:

Histoire :


Lucinda est étrangère à Arnestil, d’où son petit accent.

Elle était arrivée il y a cinq ans, par un bel après-midi d’été, dans un des ports du royaume, les traits tirés par le voyage. Peu de temps après, un vieil homme à la noble démarche et un jeune garçon d’à peine huit ans l’avaient rejointe dans l’une des demeures du port qu’elle avait acheté peu de temps après son débarquement.

Au début, ils avaient tous trois suscités la curiosité des badauds : ils ne parlaient pas la langue du pays et formaient une étrange famille. Mais bien vite, la suspicion avait cédé le pas à la sympathie. La jeune femme aux traits elfiques s’étaient mélangée à la population, apprenant peu à peu leur langue, leur coutume et leur histoire. Les habitants qui avaient eu l’occasion de parler avec l’étrangère apprirent qu’elle se nommait Lucinda Arcieres, elle était tailleuse, que le jeune garçon l’accompagnant était son futur apprenti, Eliel Teves. Quant au vieil homme d’une cinquantaine d’années, mince et droit comme un i, il s’agissait de leur homme à tout faire.

Bien que ce dernier ne soit pas très affable avec son air pincé et ses regards courroucés lorsqu’il surprenait une personne trop familière avec sa maîtresse, la femme et l’enfant était amitieux. Surtout la dame.

Elle n’hésitait pas à papoter avec les commerçants, prenant nouvelles d’eux et de leurs affaires, offrant une aide à qui le souhaitait. Elle était une voisine appréciée.



Un an et demi après son arrivée, elle reçut un énorme chargement d’étoffes, d’ornements et autres objets nécessaire à son métier provenant de sa terre natale. Elle savait à présent parler leurs langues suffisamment bien, avait obtenu les différentes autorisations et papiers administratifs et pouvait commencer son travail.

En un peu plus de deux ans, elle était déjà connue de toutes les riches personnes vivant sur le port. Son travail était très apprécié et original, important la mode de sa propre culture.



Un jour, elle décida de lever l’ancre.

Elle loua deux transporteurs ainsi que les services d’hommes d’arme afin de protéger le contenu des charriots et acheta deux chevaux. Elle vida la maison, la revendit à prix défiant toutes concurrences à un jeune couple et distribua les créations qu’elle n’avait pas aimées ou pas vendues dans les alentours.

Après quoi, elle chargea les carrioles et se mit en route avec le jeune Eliel et le brave Cyrian.

Son départ fut le sujet de conversation durant une bonne semaine au port. Et force était de constater qu’on n’en savait pas plus sur son passé que le jour de son arrivée. C'est-à-dire rien.

Lucinda Arcieres, après un long voyage, est à présent arrivée aux portes de la ville et probablement a-t-on déjà eu vent de son talent de tailleuse.

Rang: Riche marchande, tailleuse de vêtements.

Inventaire: De nombreuses pièces de tissus, d’ornements et de vêtements. Elle possède aussi deux chevaux et beaucoup de livres dont la majorité porte sur les matières qu'elle emploie. Aucune arme.


Vos secrets:




Nombre de secrets qu’a votre personnage : Elle en possède deux.


L'un d'entre eux est lui-même constitué par deux secrets et concerne sa vie antérieure à son arrivée à Arnestil.

En ce qui concerne Eliel et Cyrian:


Eliel Teves est un jeune garçon de 13 ans, maintenant. Ses cheveux sont noir jais et ses yeux brun-dorés. Son visage est fin et il a beaucoup de traits humains. Il ne parle pas beaucoup et semble mature pour son âge.

Cyrian Naxos est un homme âgé à la longue chevelure blanche attachée en catogan. Ses yeux sont d’un bleu clair à faire pâlir le ciel de jalousie. C’est un elfe et, bien qu’étant artiseur, il ne pratique pas souvent sa magie. Il ne vit que pour servir Lucinda à qui il voue une loyauté sans faille. Il n’est pas souvent apprécié car il est distant, froid et parfois condescendant avec les étrangers, en particulier les gens de mauvaise manière.



Comment avez-vous connu le site?: Une petite recherche google suite à une période d'ennui très trèèèès profond ^^.




Dernière édition par Lucinda Arcieres le Mer 15 Juil 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Arcieres
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Lucinda Arcieres


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 25 ans en apparence
Peuple : Mi humain, mi Elfe
Rang : Tailleuse
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:13

Secrets découverts: /

Ses secrets: ///


Dernière édition par Lucinda Arcieres le Mer 15 Juil 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaendre
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Vaendre


Nombre de messages : 85
Age du personnage : 250 ans
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:09

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Premièrement bravo, car ta présentation est tout de même originale : En effet, il y a peu de commerçants et de simples civils sur ce forum Smile

Deuxièmement
Lucinda Arcieres a écrit:

Forces/faiblesses: Elle possède une force mentale extraordinaire et est plus résistante que la moyenne à l’Art.
Fais attention à ne pas trop exagérer cette force mentale au point d'en faire une force surpuissante.

Je suppose que tu as déjà envoyé tes secrets à un des autres administrateurs, donc de ce côté là, c'est bon.
Sinon côté histoire et indications mentales, c'est bien détaillé et bien imaginé.

Pour finir :

Lucinda Arcieres a écrit:
Je ne sais pas si je peux jouer trois personnages à la fois. En fait, Eliel et Cyrian ne sont pas les personnages principaux de mon rp mais seront utiles à mon personnage. Premièrement parce qu'elle peut pas faire tout toute seule et ensuite parce qu'ils font partie de son histoire. Et puis, créer trois comptes me semblait un peu inutile ^^.
Sinon voilà, j'espère que je sors pas trop du cadre et qu'il n'y a pas trop de fautes! x)

Je n'ai pas encore tout à fait terminé mais si jamais il y a quelque chose à dire... ^^

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi plusieurs comptes sur le forum donc si ça ne te dérange pas, tu peux incarner ces deux protagonistes. Mais c'est vrai que ça demande assez de travail.
Si tu préfères, tu peux faire une demande pour voir s'il y aurait deux joueurs qui seraient d'accord pour prendre le rôle de chacun des deux personnages. Moi-même si l'un de mes comptes ne sert plus, je pourrais t'aider de ce côté-là.
Après, s'ils jouent un rôle vraiment très secondaire, tu peux les faire parler et agir dans ton rp en tant que PNJs mais visiblement, il semble qu'ils soient importants.

Voilà, pour moi ta présentation est correcte Smile
Voyons quand même ce qu'en pense Itza...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:22

Ca m'a l'air pas mal tout ça.
Il y a juste une chose qui me chagrine: Tes rêves et espoirs.
Non qu'ils ne soient pas intéressant mais, vu qu'il n'y a pas beaucoup de commerçants en Arnestil, j'ai peur que tu t'ennuie. Je veux dire que tu sera la seule dans ton domaine.

Quelques visées politiques par exemples ou un autre but vraiment prenant et surtout qui te permettrait d'interagir plus facilement avec les autres personnages serait a mon avis plus intéressant pour toi.
Sinon, tu risque te te retrouver coincée à jouer plein de pnj en même temps.

Une dernière chose, pour tes secrets, il faudrait les envoyer à Sylv ou moi vu que les autres admin ont déserté.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lucinda Arcieres
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Lucinda Arcieres


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 25 ans en apparence
Peuple : Mi humain, mi Elfe
Rang : Tailleuse
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:14

Voilà! J'ai presque terminé ma fiche, j'attends la réponse d'Itzalina sur certains points afin d'éditer et de terminer tout ça.

Si jamais vous avez d'autres remarques, vous savez quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:49

C'est bon, tu as les permissions pour poster. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lucinda Arcieres
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Lucinda Arcieres


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 25 ans en apparence
Peuple : Mi humain, mi Elfe
Rang : Tailleuse
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:01

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Vaendre
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Vaendre


Nombre de messages : 85
Age du personnage : 250 ans
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:23

Bienvenue Lucinda, et bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucinda Arcieres, la Tailleuse Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Arcieres, la Tailleuse   Lucinda Arcieres, la Tailleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucinda Arcieres, la Tailleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser