Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Empty
MessageSujet: Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans!   Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:27

Bonjours tout le monde, je voulais juste vous avertir que le royaume fêterait bientôt ses 3 ans (le 19 février exactement). J'espérerais que cela tomberai pendant le bal en ville mais, j'ai bien peur qu'on ai pris trop de retard ces derniers temps...

Entre les bacs blanc des uns, les vacances des autres...
C'est dommage. Du coup, je compte sur vous pour rattraper tout ça^^

A vos claviers Smile


Dernière édition par Itzalina le Dim 15 Fév 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans!   Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:28

Je profite de ce post pour remercier tous les membres. Et plus particulièrement les anciens qui sont restés et qui ont fortement contribué à la vie et l'interet du forum depuis sa création.

Diana-Yuri inscrite depuis le 25 février 2006, qui a vraiment beaucoup progressé dans le rp depuis ses débuts
Arya, fidèle au poste depuis le 21 mars 2006 sans jamais l'avoir abandonné. Même quand son personnage se retrouvait coincé par d'autres. Ce qui malheureusement pour elle est arrivé assez souvent.
Et Marion, qui semble parfois manquer d'inspiration mais qui est présente depuis Septembre 2006 quand même Smile

Mais aussi les membres de 2007: Béré-Vaendre, Néron-Vlad, Etan-Sylv qui ont su ramener de l'action quand le fofo était presque déserté. (Avec une mention spéciale à Béré qui m'a convaincue de relancer Arnestil alors que j'avais fini par me résoudre à l'abandonner définitivement.)

Et enfin à tous ceux de 2008-2009 dont certains ont des personnages vraiment très prometteurs.

Merci à tous de faire vivre ce forum ainsi que, pour beaucoup d'entres vous de m'avoir aidé à mettre en place cette V2.


Dernière édition par Itzalina le Lun 16 Fév 2009 - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Yuri Arfeiniel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Yuri Arfeiniel


Nombre de messages : 29
Age du personnage : Non mais dit donc,c'ets quoi cette question? On ne pose pas cette question aux demoiselles, c'est impolis.
Peuple : Elfe noir
Rang : Maitre d'arme de l'armée de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : La où elle veut.
Inventaire (arme et vêtement porté):

Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans!   Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:42

Merciii!ça fait super plaisir!^^
Le forum manque quand même d'activité ces jours-ci='(
Revenir en haut Aller en bas
Arya Imlarië
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Arya Imlarië


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 93 ans
Peuple : Haut Elfe
Rang : Servante
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Là où se trouve ceux qu'elle aime...
Inventaire (arme et vêtement porté):

Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans!   Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:37

Vi ! merci ! c'est toujours un plaisir pour moi de participer et d'être présente sur ce cher fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Vaendre
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Vaendre


Nombre de messages : 85
Age du personnage : 250 ans
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans!   Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:16

Itzalina a écrit:
(Avec une mention spéciale à Béré qui m'a convaincue de relancer Arnestil alors que j'avais fini par me résoudre à l'abandonner définitivement.)

C'est gentil
Embarassed Embarassed Embarassed
mais en même temps on voit que ça vallait le coup de recommencer et que tous les membres ont beaucoup apporté à l'évolution du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans!   Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnestil va bientôt atteindre ses 3 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnestil mort ?[A SUPPRIMER APRES FERMETURE]
» L'histoire de l'invasion d'Arnestil par Vlad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Corbeille :: Corbeille pour les sujets isolés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser