Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lloyd Justinus, chef rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 26
Peuple : Humain
Rang : Chef des rebelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Localisation : inconnu
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Lloyd Justinus, chef rebelle   Jeu 22 Jan 2009 - 20:12

Indications personnelles:

Nom* : Justinus
Prénom : Lloyd
Surnom* : Vengeur
Âge* : 26 ans
Peuple : Humain


Magie(s) pratiquée(s): Lloyd est un artiseur peu commun, depuis l’incident il ne se sert de son pouvoir que pour de rare tâche et le concentre presque uniquement pour une seule chose. Durant de nombreux mois il n’a fait que tourner son don pour sceller son esprit contre les possibles atteintes d’autres artiseurs.

Alignement: Lloyd se trouve être officiellement personne, il n’existe pas ou plutôt il n‘existe plus, citoyen fantôme rescapé d’une guerre soudaine. Son identité la plus complète a été brûlé lors du siège de la capitale. Mais officieusement il est le chef de la rébellion, la tête pensante qui coordonne le mouvement de résistance.

Croyances*: Il avait avant les croyance qu’on de nombreuses autres personnes âgé d’une vingtaine d’année, le courage, la ferveur, l’amour. Mais à présent il ne croit plus rien, même ce qu’il entreprend il n’y croit pas, pour lui son rôle se résume simplement à une tâche qui pourrait aisément s’assimiler à un petit boulot.



Indications corporelles:


Apparence Physique : Ses longs et fins cheveux d’ébènes ondulent jusqu’en bas de son dos, même si cela ne concerne que quelques mèches. La plupart lui arrive aux épaules, une peau légèrement blanchâtre, des yeux dont le bleu profond a laissé place au gris cendreux. Pour compléter le tout, une expression neutre et silencieuse. D’une taille élancée, sa carrure n’a en elle rien d’exceptionnelle.
Signe Particulier* : Un bijoux à son oreille gauche

Indications mentales:
Caractère : Lloyd se trouve être un personnage des plus imprévisible, il peut parfois semblé perdu et rêveur alors qu’il saura vous réciter toute vos paroles. Agressif et impulsif envers ceux qu’il juge indigne ou qui jure. Stratège et réfléchi sont des mots d’ordre qu’il a toujours employé pour de nombreuse chose mais ces qualités s’évanouissent souvent bien vite. Personne parfois joyeuse et blagueuse, il laisse pourtant souvent place à la mélancolie. Il voue une haine noire envers l’imposteur et ses sbires qui ont ruiné sa vie.

Rêve(s)/Espoir(s):
bien qu’il ne prenne son rôle que peu au sérieux au grand damne de nombreux rebelles, il a pourtant bien l’envie d’unifier les rebelles sous une même bannière, mais son souhait le plus cher serai de ramener à la vie sa tendre aimé.

Forces/faiblesses: Bien que chef stratège, et charismatique, il ferait bien n’importe quoi pour ramener à la vie celle qu’il a aimé.

Indications Historiques:

Histoire :

Lloyd n’était qu’un enfant, voir un nourrisson sous le règne d'Aerandir, il ne connut que le règne de la reine Itzalina Faelvrin qui avait dû prendre les rênes du royaumes en l’absence de son époux. La jeunesse Lloyd fut de plus classique, fils de parents issus de l’artisanat, il hérita du don de sa mère, l’art. Bien qu’il n’ait jamais eu d’apprentissage digne de ce nom, l’instruction maternelle porta vite ses fruits.
Lors de son adolescence, tout bascula, il lui fallut apprendre à vivre indépendant de la protection familiale, pour cela il avait travailler dur pour acquérir le savoir des plantes de son père et du travail des différents textiles de sa mère. Ainsi il fut parfaitement armé pour subvenir à ses besoins. Il quitta la ville pour s’installer en un village tranquille sur les bordures du fleuve. Il fit monter sa propre échoppe, bien qu’avec juste assez d’argent pour le faire les fruits de son labeur ne tardèrent pas à mûrir. Le village étant pauvre d’autres échoppes et la proie de nombreux charlatans. Les cultivateurs et pêcheurs avaient bien souvent besoins d’une aide médicale. Et Lloyd savait très bien malgré son jeune âge remédier à leurs maux. Les vêtements venaient aussi à faire défauts, Lloyd récupérait alors les vieux vêtements pour soit en faire d renouveau ou pour seulement les raccommoder. Il gagna l’estime des villageois qui l’acceptèrent enfin, après s'être rendu compte que les capacités médicales de Lloyd étaient bien réelles.
Cependant ce qui changea réellement sa vie dans tout cela c’est la rencontre qu’il fit. Un jour il fut appelé à la maison Broigne, les parents avaient recourut à Lloyd et son savoir car leur fils était la proie d’un mal inconnu pour eux. Mais pas pour Lloyd, au bout d’allées et venues, il croisa par mégarde leur fille, pleurant son frère malade, craignant sa mort prochaine.
On ne peux pas dire que ce fut le coup de foudre, mais le fait que Lloyd parvint à sauver son frère les rapprocha beaucoup. Ses sentiments à l’égard de la jeune femme dénommée Stella étaient malgré tout fort, sentiments réciproques qui ne tardèrent pas à les amener devant l’autel, bague au doigt, la réponse tant attendu. Le mariage fut de plus festifs. Cinq années s’écoulèrent dans un bonheur des plus intenses, dans une joie presque palpable. Inséparables, éperdument attirés l’un à l’autre, l’infidélité étant un pêché inconnu aux deux jeunes personnes. Ils en vinrent à quitter le village, pour Lloyd s’était un retour à la capitale, pour elle ce fut la découverte de la cité, le fleuron d’Arnestil. Lloyd revint auprès de se parents pour quelque occasions, parents heureux de voir leur fils nageait dans le bonheur, eux même heureux de la femme de leur fils. Malheureusement tout ne pouvait se passait ainsi indéfiniment.
Quand la nouvelle d’une guerre imminente avec le peuple des centaures fut annoncée, Lloyd se porta immédiatement volontaire pour défendre la ville, Stella quant à elle craignit le pire, emplit de tristesse elle se ferma sur elle-même. Rien ne fut plus comme avant, lui voulait se battre pour défendre les vies qu’il chérissait elle voulait le voir auprès d’elle. Mais la surprise fut des plus totale quand l’armée des centaure laissa en lieu et place une armée de farouches transylvaniens supérieurs en nombres et en forces. La bataille fit rage bien vite, les elfes noirs mirent pied sur les remparts, en firent fronder un pan sur un flanc, détruisirent la porte… un regard sur le côté… le doute et la peur le saisirent. Le quartier qu’il habitait était en flamme, une seule pensée lui vint, il quitta son poste tant bien que mal esquivant ou abatant les ennemis qui s’interposaient. Quand il parvint jusqu’à sa demeure, il haletait, il avait abandonner son épée en chemin, il courut à l’intérieur mais en ressortit bien vite. Il était pâle, riant tant le choc lui était dur. Il dû très vite se ressaisir malgré cela, la guerre ne s’était pas arrêté et les transylvaniens continuaient leurs sanglants combats. Il partit au château, dernier bastion de la résistance arnestilienne.
Arrivée en la cour intérieur, il ne prit le temps d’assister au duel ultime qui allait se déroulait, il préféra se réfugiait au château, fuyant les combats et les corps sans vies. Ainsi quand les transylvaniens se rendirent maîtres de la ville et même du château, il fut renvoyé en ville.
Là commença pour lui une nouvelle vie, la haine de l’envahisseur et sa soif de vengeance l’amenèrent très vite dans les rangs des rebelles, mais pour lui ce fut différent, au lieu de devoir gravir les échelons il forma un noyau dur, influent, aussi présent qu’introuvable. Il devint ainsi dénommée « chef des rebelles ». Les nombreux groupuscules composant la rébellion le consultait pour coordonnée leurs attaques, savoir quoi attaquer, où répandre la voie de la rébellion. Chef charismatique, il s’entoura de personnes confiances qui avaient maintes fois prouvés leurs loyauté envers la reine, et le montré toujours. Malgré tout les efforts de l’imperator et de la garde il ne fut jamais découvert. Changeant de repaire comme de nom. Seul un surnom restait: Vengeur.
Rang:
Chef des rebelles

Inventaire: Des vêtements de cuir noir, une épée ornementé



Vos secrets:


Nombre de secrets qu’a votre personnage: 2



Une dernière petite question: Comment avez-vous découvert le forum? Par le biais de Sylvius


Dernière édition par Lloyd le Mar 27 Jan 2009 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 26
Peuple : Humain
Rang : Chef des rebelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Localisation : inconnu
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Jeu 22 Jan 2009 - 20:13

Secrets des autres:

Secrets suspectés: Ici sera notée la liste des secret que vous suspectez mais que vous n'avez pas pu vérifier.
A chaque fois sera noté:
-Nom du perso concerné; infos sur le secret que vous suspectez

Secrets découverts:
Il s'agit des secrets que votre personnage à découvert. Il faut pour
celà avoir fait directement avouer ce secret ou avoir trouvé une preuve
indiscutable de sa véracité (dans les dires du perso dont vous cherchez
le secret par exemple).

A chaque fois sera noté:
-Nom du perso concerné, secret le concernant qui a été découvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Ven 23 Jan 2009 - 16:25

Pas mal du tout^^ A vrai dire, j'aime beaucoup.
Un personnage tout en nuance.

En plus, il donne des oportunités interessantes au fofo et à mes deux persos Smile.

Je te laisse terminer.
Bonne continuation.

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lloyd
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 26
Peuple : Humain
Rang : Chef des rebelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Localisation : inconnu
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Ven 23 Jan 2009 - 16:32

Ravi de voir que mon type de personnage plait. Je voulais casser le rythme en changeant littéralement de style de jeu.

Seul l'histoire manque, mais c'est la partie la plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Ven 23 Jan 2009 - 17:19

Ça pour changer tu change, tu passe de commandant sans foi ni loi au poste de chef rebelle mélancolique.

J'espère au moins que tu te plaira. Prend ton temps pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes Drâculea
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 101
Age du personnage : Bien plus d'une centaine d'année...
Peuple : Elfe noir / Transylvanien
Rang : Imperator, Souverain d'Arnestil
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Château d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Ven 23 Jan 2009 - 18:12

Ah ah.. et il porte avec lui une Lyre afin de composer pour sa Juliette ? Nan ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 26
Peuple : Humain
Rang : Chef des rebelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Localisation : inconnu
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Sam 24 Jan 2009 - 22:05

Je n'ai nul besoin de lyre, "imperator".

quoiqu'il en soit heureux de vous rencontrer une première fois et si la présentation ne vous fait venir à l'esprit qu'une moquerie il faudra changer cela bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Arfeiniel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 29
Age du personnage : Non mais dit donc,c'ets quoi cette question? On ne pose pas cette question aux demoiselles, c'est impolis.
Peuple : Elfe noir
Rang : Maitre d'arme de l'armée de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : La où elle veut.
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Sam 24 Jan 2009 - 23:00

Ah un ami à Sylvius? Bienvenu!!!^^

En tout cas joli l'avatar^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 26
Peuple : Humain
Rang : Chef des rebelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Localisation : inconnu
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Lun 26 Jan 2009 - 19:11

Voilà, j'ai enfin terminé l'historie, j'éspére qu'il n'y a aucune incohérence historique ou d'erreur dans les noms. L'historie est un peu courte en jambe j'en suis le prmeier désolé, mais j'ai dû écourter pour pouvoir être dans les délais.

Sur ce bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Age du personnage : inconnu
Peuple : Elfe noir
Rang : Génèral dévoué de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Salle du trone
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Lun 26 Jan 2009 - 19:15

Je n'ai qu'une chose à dire, beau boulot. Reste à voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Arfeiniel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 29
Age du personnage : Non mais dit donc,c'ets quoi cette question? On ne pose pas cette question aux demoiselles, c'est impolis.
Peuple : Elfe noir
Rang : Maitre d'arme de l'armée de Vlad Tepes Draculea
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : La où elle veut.
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Lun 26 Jan 2009 - 19:37

Très "mignonne" comme histoire^^
Je suppose que Stella est le nom d'une fille que tu aimes en vrai non?^^
En tout cas je la trouve très bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 228
Age du personnage : 23 ans
Peuple : 3/4 humaine 1/4 elfe
Rang : Ex reine d'Arnestil, actuellement prisonnière de l'impérator
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Localisation : Chateau d'Arnestil
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Lun 26 Jan 2009 - 20:28

Il y a une petite chose qui ne va pas: Itza à 22 ans (et oui, son règne n'a duré que 5 ans...). Elle était mariée à Alvis donc, si ton perso en à 26, tu ne peux pas avoir été un nourrisson au moment du règne d'Alvis (A moins que ce dernier n'ait épousé un nouveau né...)

Le roi régnant lorsque ton perso était enfant devait plutôt être Aerandir, le père d'itza Smile

Et aussi: quand tu parles du village ou ton perso s'installe, tu écris : "qui l’acceptèrent enfin" Pourquoi enfin? A moins que ce ne soit lié à ton secret, je ne vois pas trop ce que ça fait là...

Et enfin, le classique, as-tu bien envoyé tes secrets à un admin? (Vlad ou Sylv vu que je ne les ai pas) SI ce n'est pas le cas, fais-le s'il te plais Smile
Merci Smile

_________________
Présentation d'Itza

S'il vous plais, mettez un lien vers la page ou votre perso se dirige quand il se déplace. POur ceux qui comme moi essayent de tout lire, c'est beaucoup plus confortable... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lloyd
Artiseur(se)
Artiseur(se)
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 26
Peuple : Humain
Rang : Chef des rebelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Localisation : inconnu
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   Mar 27 Jan 2009 - 18:38

Voilà, histoire édité, secrets envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lloyd Justinus, chef rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Justinus, chef rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Explications, règles, histoire... :: Vos présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: