Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Castel de Wulfberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Age du personnage : 29
Peuple : Humain
Rang : Duc

Feuille de personnage
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Castel de Wulfberg   Lun 12 Jan 2009 - 11:53

L’arrivée au castel fut rapide en cette saison, mais restait quelque peu ardue. Son castel avait essuyé de nombreux sièges à ses débuts quand son pouvoir et son autorité étaient encore à affermir envers ses voisins. Jamais il ne tomba, jamais une enceinte ne s’écroula, toujours ses ennemis rejoignirent l’au delà suite au siège. Il était d’une telle construction qu’il était aussi difficile de pénétrer à l’intérieur que de faire fondre du granit. L’architecte avait déployé tout son savoir pour permettre un tel exploit, cela du en partit à ce qu’il lui coûterait si le castel ne répondait pas aux attentes du duc.

[Salle principale du castel]

Ainsi Godefroy rejoignit en compagnie de ses chevaliers, il entra en vitesse en sa propre demeure, les valets, courtisans et autres profiteurs de basse besogne étaient en la salle principale, patientant pour des événement pouvant les aider.

Les grandes portes de bois de la salle s’ouvrirent, tous se retournèrent, les chevaliers se mirent aux côtés de leur seigneur. Ce dernier ne laissa échapper qu’une parole.

Sortez, sortez tous, et regagnez vos maisons.

Les gens sortirent, sachant que cela ne présageait rien de bon, et qu’ils ne leurs valait mieux pas rester dans les parages.

Quand ils furent tous sortis, il gagna une salle se trouvant sur la gauche. Là, à l’intérieur de celle-ci, se trouvait une table où étaient posés plusieurs parchemins à moitié déroulés. Godefroy ne s’en préoccupa nullement, il ne cherchait qu’un lieu tranquille loin des oreilles de ses conseillers.

[Petite salle]

Mes amis, vous avez tout comme moi entendu cet homme, je ne sais si je dois faire confiance à ses dires ou non. Mais dans tout les cas il faut prend une décision, une initiative.

Monseigneur, je crois qu’il a dit la vérité sur leur situations.

Sigmund, je sais que tu es sage et réfléchi, je prendrai ton avis en considération. Pour l’heure il me faut rejoindre la capitale, j’en apprendrai sûrement plus là-bas sur la situation, je ne tolérerai pas que des rebelles se servent de mes terres comme terrain de jeu. Aussi vous m’accompagnerez, ainsi que Brenn également.

Monseigneur, je le fait quérir sur le champs, notre départ ne doit pas être retardé j’en suis sûr.

Godefroy fit signe de la tête en guise d’acquiescement, le chevalier partit aussitôt, le duc ramena son regard vers ses chevaliers restants.

Je vous veux prêts à partir dans les plus brefs délais, quand mon cor retentira, je vous veux tous en ma compagnie en la salle principale. Je vous veux en habits de l’ordre, avec bien évidemment les effets qui vont avec.

Tous firent un signe bref et sortirent, il ne lui restait plus qu’à se préparer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Vifier(ère)
Vifier(ère)

Age du personnage : 29
Peuple : Humain
Rang : Duc

Feuille de personnage
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Re: Castel de Wulfberg   Lun 12 Jan 2009 - 22:07

[Salle Principale]

L’heure était arrivée, le son d’un cor retentit, résonnant dans tout le castel. Et comme convenu, chaque chevalier se présenta dans les plus brefs délais, chacun vêtu d’une armure des plus brillantes, surmonté par un tabard long d’une couleur grisée avec pour seul symbole une broderie de la silhouette d’un loup. Ils avaient une capuche qui couvrait leurs visages. Tous s’agenouillèrent autour de Godefroy qui lui portait une tenue similaire, si ce n’est qu’elle était plus finement brodée et une armure plus travaillée.

Ne perdons pas plus de temps, j’ai à faire.

Bien seigneur, les destriers sont prêts.

Les chevaliers se relevèrent et suivirent le duc en direction des écuries, la route ne serait certes pas trop longue et les chevaux du duché comptaient parmi les plus endurants.

[Écuries]

Les chevaux s’étaient vus être caparaçonnés, chacun gagna son cheval. Ils arriveraient sûrement à la capitale dans la nuit, ce qui n’était pas des plus appréciable, mais il en était ainsi. Le choix ne se faisait pas, il éperonnèrent leurs destriers et s’élancèrent hors des écurie pour prendre le chemin de la capitale d’Arnestil.

Arrow Grande place
Revenir en haut Aller en bas

Castel de Wulfberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1