Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres

Arnestil, la suite de la V1. Un cruel tyran à remplacé la reine légitime et fait d'elle sa prisonnière. Depuis, la répression se fait omniprésente et, le peuple commence à regretter son ancienne souveraine. Quelqu'un mettra-t-il fin à cette terreur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaendre
Vifier(ère)
Vifier(ère)
avatar

Nombre de messages : 85
Age du personnage : 250 ans
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Localisation :
Inventaire (arme et vêtement porté):

MessageSujet: Coeur de la forêt   Dim 11 Jan 2009 - 18:37

Exclamation Orée de la forêt

Contrairement à la plaine ou à l'orée de la forêt ou l'on pouvait voir les alentours sans peine, la forêt elle-même était plus sombre, plus hostile, plus secrète. A chaque détour du chemin tortueux ou à chaque bruissement de feuillage, Vaendre s'attendait à voir sortir quelqu'animal dangereux. Ses craintes furent confirmées pile au moment où il avait légèrement relâché son attention. Car d'un buisson jaillit aussitôt un loup...puis deux, puis trois.

Ils faisaient face à l'intrus avec fureur et Vaendre décida qu'il valait mieux ne pas moisir ici. Seulement, ces voraces lui barraient le passage et il devait trouver un moyen de passer. C'est alors qu'il eut une idée. Il fit mine de reculer lentement et lança discrètement un cailloux qu'il avait ramassé dans les sous-bois. Au bruit qu'il produisit en heurtant le sol, les loups détournèrent leur regard et Vaendre saisit sa chance. S'agrippant à une branche haute, il sauta au dessus des têtes des loups et s'élança en courant dans une descente raide et rocailleuse. Un des loups qui avait dû remarquer le manège l'avait attrapé mais il fut rapidement gratifié d'un coup de pied au ventre.

Vaendre courait à en perdre haleine, mais ses agresseurs à quatre pattes gardaient l'équilibre dans cette terrible descente alors que lui peinait à courir tout en évitant les pierres qui parsemaient le chemin.
Dans l'énergie du désespoir, il fit alors un geste qui faillit lui coûter la vie. Au risque de se rompre les os, il sauta en vrille dans les sous bois. Il heurta alors troncs, arbustes et multiples obstacles qui le firent terriblement souffrir. Il roulait sur un sol de feuilles, mais celui-ci cachait les pierres et cailloux en dessous qui lui détruisaient le dos petit à petit.

Vaendre chercha alors à se rattraper, il se mit sur le ventre et tenta de ralentir la chute avec ses mains. Les loups avaient plus de mal avec un terrain pareil mais le poursuivaient toujours. Voyant le plus rapide approcher, il lui lança une pierre à la tête. La pierre atteignit son but avec précision et assomma le loup qui se mit à rouler le reste de la descente pour enfin disparaître au loin. Le second fut trop rapide, il sauta sur Vaendre et cette fois-ci tout deux se mirent à rouler à toute vitesse dans le sous-bois. L'elfe en profita pour maintenir la gueule du loup fermée. Celui-ci bavait de plus belle, tentant avec force de se dégager mais ce fut l'elfe le plus fort. Ils arrivèrent enfin à un bas-sentier et leur chute s'arrêta comme elle s'était arrêtée pour le loup assommé. Vaendre se dégagea, gardant sa main sur la gueule du loup, puis recula rapidement. De nouveau le trio de canidés lui faisait face, mais cette fois, Vaendre se concentra et envoya aux animaux des sensations. Une fois le manège terminé, les loups le regardaient, interloqués, mais fixés. Le message avait le mérite d'être clair :


Je ne suis pas là pour vous tuer
Encore moins pour vous empêcher de chasser
Mais je ne suis pas la proie que vous recherchez
Cherchez votre pitance ailleurs et laissez moi poursuivre mon chemin
Ou il vous en coûtera autant qu'à moi.


Les loups firent alors un petit mouvement, semblable à un spasme qui devait signifier "oui" et s'en allèrent aussi rapidement qu'il étaient apparus.
Vaendre soupira en se massant le dos. Il avait peine à se tenir debout après une telle folie. Il ferma alors les yeux, faisant circuler son énergie avec sérénité puis reprit la route.


Arrow La Grande Place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» Présentation d'Ichigo
» [Forêt de lames] Au coeur de la forêt
» Le coeur de la forêt céleste
» Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Arnestil V2-Les temps sombres :: Parties RP :: Les terres d'Arnestil (RP) :: La forêt-
Sauter vers: